Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baignade nocturne...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel G
Invité




Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyDim 11 Fév - 13:44

La nuit était déjà tombée, mais l'air restait chaud et lourd. Rachel arriva sur la plage, et marcha un moment, au bord de l'eau. Elle n'arrivait pas à dormir, et ne supportait pas de rester enfermée seule chez elle. Elle était donc venue sur la plage, pour se changer les idées mais pour réfléchir aussi.
Elle commençait vraiment à avoir chaud, et il n'y avait personne à l'horizon... Elle n'avait pas froid aux yeux, et puis ce serait bête de ne pas profiter de l'eau par cette chaleur Twisted Evil
Elle se déshabilla donc, et rentra dans l'eau. Elle commença à nager un peu, puis resta dans l'eau, sans bouger, admirant le ciel noir et étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyLun 12 Fév - 11:18

Lucas arriva sur la plage il s'installa sur le sable et vit au loin une silhouette de femme dans l'eau il ne reconnaissait pas qui c'etait et ne voyait pas qu'elle était nue
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyLun 12 Fév - 21:18

Rachel entendit un faible bruit de pas, et reconnut une silhouette, assise sur le sable. Elle sentait un regard posé sur elle, mais n'avait pas non plus reconnu la personne; elle se demandait si cette personne avait vu qu'elle était nue... Après tout, ça ne la gênait pas spécialement, tant que cet individu n'avait pas plus de 30 ans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyLun 12 Fév - 21:21

Lucas vit les vetement sur Le sable mais il pensait qu'elle avait son maillot de bain il continua a la regarder et vit qu'elle le regarda aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyLun 12 Fév - 23:29

Rachel essaya de percer l'ombre et de détailler la personne qui l'observait, mais en vain, il faisait trop combre. Elle nagea un moment, et décida de sortir de l'eau pour découvrir qui lui tenait compagnie sur cette plage si calme. Elle sortit donc de l'eau, s'approcha du tas que formaient ses affaires, et prit son débardeur. Elle était un peu plus proche de l'inconnu, et crut reconnaître les traits de Lucas, mais elle n'en était cependant pas très sûre.
Ce petit jeu la fit sourire, et elle décida de le poursuivre. Elle laissa ses vêtements et s'avança un tout petit peu. Puis elle s'allongea sur le ventre, croisa ses bras et y posa sa tête, sèchant doucement à l'air lourd et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMar 13 Fév - 15:31

Lucas pensa reconnaitre Rachel il regarda plus longtemps et souria, il n'en était pas vraiment sure, elle sortit de l'eau et se rapprocha cependant l'obscuriter ne permettait pas de reconnaitre cette jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMar 13 Fév - 18:46

Rachel resta comme ça, immobile, pendant un moment. La chaleur pesante l'avait faite sécher, et elle leva légèrement la tête, le regard posé sur le mystérieux jeune homme. Elle ne distinguait pas son visage avec précision, mais il lui faisait vraiment penser à Lucas.
Elle avait de plus en plus envie de connaître l'identité de ce jeune homme, mais elle aimait aussi beaucoup ce petit jeu. Elle dit, d"un voix à peine audible, très douce, avec une pointe de sensualité:


Il fait chaud, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMar 13 Fév - 18:48

Lucas qui regardait cette jeune fille entendit qu'elle lui parla ,sa voix sensuelle lui fit penser tout de suite a celle de rachel mais il continua le jeu du mystere

-On peut dire sa....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMar 13 Fév - 18:54

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Rachel lorsqu'elle entendit la réponse du jeune homme. Oui, ce devait sûrement être Lucas... mais le jour n'était pas encore arrivé, tout était encore permis...
Elle garda les yeux posés sur le jeune homme, deviant les contours d'un t-hirt.


Les vêtements gardent la chaleur tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMar 13 Fév - 18:56

Il souria même si elle devait surement pas s'appercevoir qu'il souriait , il resta assit dans le sable, il était pas tres pres l'un de l'autre

-Oui...c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMar 13 Fév - 19:02

Rachel leva un sourcil, sans quitter le jeune homme du regard. Elle devrait faire preuve de tactique avec lui, il semblait mystérieux et pas prêt à se dévoiler de lui même...
Elle se mit sur le dos, en s'appuyant sur ses coudes et avant bras, laissant ses cheveux retomber en arrière. L'obscurité dessinait les coutours de sa belle silhouette nue. Cependant, elle ignorait si le jeune homme la distinguait ainsi...


Qu'est-ce qui t'a fait venir sur cette plage si tard?...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMar 13 Fév - 19:05

Lucas regarda la jeune fille dessiner sa silhouette dans l'obscurité, de la il voyait bien qu'elle était nu , cette fille était vraiment tres belle

-je voulais admirer la mer ....et toi je suppose que tu es venue pour un bain nocturne ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMar 13 Fév - 19:10

Exact... J'avais besoin de me rafraîchir...

Sa voix était sensuelle et une lueur féline illuminait son regard. Elle aimait cette situation, et elle en était la reine. Personne n'avait encore été à la hauteur. Pourtant, ce jeune homme ne se débrouillait pas trop mal... il n'avait pas encore craqué...

Mais je sens que je vais devoir retourner à l'eau... l'air est vraiment chaud ici...

Elle accentua le mot "chaud", un petit sourire coquin au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMar 13 Fév - 19:14

il souria, il essayait de ne pas craquer meme si cela etait assez difficile, a vrai dire cette fille etait vraiment doué , il ajouta

-très chaud....

il aurait aimer aller se baigner avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMar 13 Fév - 19:20

Elle se leva doucement, regarda un instant le jeune homme, et se dirigea vers la mer. Elle se retourna après quelques pas, face au jeune homme.

Si tu as aussi chaud que moi, je te conseille de venir te mouiller... ça fait beaucoup de bien...

Elle sourit en coin, se retourna et continua vers la mer. Elle y entra, plongea un moment sa tête sous l'eau, puis revint à la surface. Elle nagea un peu et resta immobile, profitant de la fraicheur marine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMar 13 Fév - 19:22

lucas pensa que Rachel avait raison de plus il voulait decouvrir si c'était bien elle ,il enleva ses vetements et resta en calecon ,il alla la rejoindre dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMar 13 Fév - 19:25

Rachel sourit en voyant le jeune homme se lever, se déshabiller et se diriger vers la mer. Elle l'observa, distinguant malgré l'obscurité sa silhouette musclée et sexy. Elle le regarda approcher et rentrer dans l'eau. Elle reconnut alors avec certitude Lucas et ne le quitta pas des yeux, le regard félin et séduteur.

Mr Scott?... Quelle surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMar 13 Fév - 19:26

Lucas souria ,il était dans l'eau pret d'elle

-J'en était sur ...Rachel....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMer 14 Fév - 0:07

Rachel sourit à son tour, détaillant mieux à présent le beau visage de Lucas. Le courant n'était pas très fort, mais le mouvement des vagues les rapprochait à intervals réguliers... ce qui n'était pas pour déplair à Rachel...

Pourquoi en étais-tu si sûr?...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMer 14 Fév - 13:29

IL souria, Rachel et lui se frolait par le courant de l'eau

-Je sais pas ...je me suis dit qu'il n'y avait que toi de capable de faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMer 14 Fév - 14:45

Une lueur de malice passa dans le regard de Rachel, et son sourire avait le même air coquin. Une vague un peu plus puissante que les autres les arapprocha davantage, et Rachel se laissa pousser par le courant. Cette fois, ils étaient nettement plus près, et leurs corps se touchaient presque.
Rachel pouvait sentir la fraicheur de l'eau et la chaleur que dégageait le corps musclé de Lucas.
Elle dit, sensuelle et féline


C'est vrai... Et que me crois tu capable de faire d'autre, par une nuit chaude comme celle-ci?..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMer 14 Fév - 18:18

Il sourit ,les vagues les avaient vraiment rapprocher et le corps de Rachel lui frolait vraiment

-Et bien j'en sais rien je te laisse me faire montrer ce que tu pourais faire ....

l'air malin
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMer 14 Fév - 21:57

Rachel se rapprocha encore un peu du beau jeune homme, portée par le courant. Cette fois, le bout de ses seins toucha sensuellement le torse musclée de Lucas. Elle approcha doucement sa tête, et lui dit à l'oreille

Tu l'auras voulu... et moi aussi...

Elle sourit, le regard coquin et charmeur, et approcha ses lèvres de celles de Lucas, avant de l'embrasser en croisant ses mains derrière son cou.
Elle ne savait pas si Lucas était en couple ou pas mais, à vrai dire, elle n'y pensait pas et ça n'avait pas d'importance. Si il était déjà prit, personne n'en saurait rien, à quoi sert la nuit si ce n'est pas pour faire des folies??...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMer 14 Fév - 22:00

Lucas sentit le bout des seins de Rachel le froler ce qui ne lui déplut pas, puis elle l'embrassa a vrai dire il ne voulait pas le faire, pas tromper Brooke mais il ne pouvait resister cette fille était tellement sensuelle , alors il se laissa faire sans rien dire et prolongea se baiser...mais devait-il continuer?s'arreter?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMer 14 Fév - 22:04

Rachel croisa ses jambes autour de Lucas. Le courant la rendait légère, et elle ne pesait presque pas sur le jeune homme. Elle l'embrassa de nouveau, et frémit en sentant leurs deux corps n'en former plus qu'un, et dégager une même chaleur sensuelle et intime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO La plage OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser