Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Baignade nocturne...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 22:10

Lucas avait sur lui Rachel, ils continuaient de s'embrasser, lui et elle ne faisait plus qu'un , il oublia Brooke, et caressait le dos de cette fille deja nue
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 22:20

Ils s'embrassèrent ainsi un bon moment, enlassés au milieu de courant marin. Rachel frissonna en sentant les caresses de Lucas, et son corps musclé qui la réchauffait.
Elle reposa ses pieds sur le sable, ayant de l'eau jusqu'à la poitrine environ. Elle embrassa Lucas dans le cou, sur le torse, en descendant de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 22:24

Lucas laissait Rachel faire ,elle l'embrassait en descendant de plus en plus sur son corps, lui qui n'était qu'a moitier nu, avait encore son calecon, les vagues était moins forte .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 15:24

Rachel planta son regard félin et charmeur au fond de celui du beau Lucas, et l'embrassa avec une délicatesse passionnée, laissant aller ses mains sur son torse musclé et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 15:26

Lucas ne pouvait aller plus loin, il n'allait pas risquer sa relation avec Brooke pour sa ,il l'aimait et ne voulait surtout pas la faire souffrir, alors il repoussa subitement Rachel et il la regarda droit dans les yeux

-Je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 15:32

Rachel soutint le regard de Lucas un bon moment. Que lui arrivait-il??... Ca lui faisait mal au coeur, au fond, d'être rejetée ainsi, mais elle ne s'abaisserait pas à le montrer. Elle se rapprocha tout près de lui, et lui murùura à l'oreille

Il y a beaucoup d'autres nuits...

Elle se recula doucement et sortit de l'eau. Nue, elle commença à sécher un peu ses cheveux, t enfila ses vêtements. Elle regarda Lucas, resté dans l'eau. Elle était soulagée qu'il fasse encore sombre: Lucas ne pouvait pas voir les larmes qui envahissait son regard. Elle s'en voulut d'être aussi émotive, elle qui s'en aurait fichu, avant...

Elle commença à partir, s'efforçant de garder la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 15:48

Lucas sortit de l'eau, il voulut aller s'escuser aupres de Rachel ,alors il alla chercher ses vetement et courut jusqu'a elle il la voyait de plus pret et s'appercut qu'elle était en larme

-Je suis désolé...ce n'est rien contre toi au contraire...tu es une fille tres belle...tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:20

Lucas n'aurait aucun mal à la convaincre de ça, elle s'en était déjà rendue compte!... Mais alors pourquoi la rejetait-il?!... Non, finalement, elle ne voulait pas d'explication. Elle voulait oublier tout ça, repartir chez elle, se regarder un bon film et continuer sa vie, comme si rien ne s'était passé, comme elle l'avait toujours fait, en gardant son honeur et en se foutant des petits à côtés de la vie... C'était comme ça qu'elle avait tenu le coup à chaque épreuve, et elle ne comptait pas changer de tactique.

Je sais oui, mais merci pour le compliment... A la prochaine Lucas!

Elle essaya tant bien que mal de se contrôler, mais ne put réprimer ses larmes. Celles-ci coulèrent, silencieuses, et elle se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:42

Lucas la regarda partir a vrai dire, il avait fait une bonne chose, il ne devait pas tromper celle qui l'aime, alors il remit ses affaires , et commenca lui aussi a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO La plage OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser