Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rachel et Jess...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 3:45

-Rien mais toi je croit que tu as commandé quelque chose.

Lui dit-il de façons à ce que le serveur n'entende rien. Puis il lui glissa un papier par dessous la table sur le genous ou était écris.

"Je croit que ce charmant mais un peu naif serveur antend que tu lui face des avance. A toi de jouer, soit tu le renvoie dans ses rang mais le service sera bien moins classe ou sinon tu choisie l'autre solution mais tu devra te passer de moi pour la soirée et donc de mon argent.
PS : j'aie pris ton porte monnaie donc tu n'as aucun moyen de payer et le serveur n'est autres que le fils du patron, il risque peut etre de mal apprécier. A toi de me montrer ce que tu est vraiment."

Jess souria à Rachel avec une lueur de provocation dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 3:52

Rachel en voulut de plus en plus à Jess, à mesure qu'elle lisait son papier. Elle releva le regard, mi amusée mi énervée. En clair; ou elle le draguait, et avait donc une chance de se faire offrir le repas, ou... Ou rien du tout, il était hors de question qu'elle ne relève pas le défi. Elle posa un regard on ne peut plus charmeur sur le serveur et se leva tout près de lui. Elle lui dit, presque à l'oreille

Vous pourriez m'accompagner jusqu'aux toilettes?... J'ai peur de m'y perdre, dans ce restorant!

Elle jeta un rapide regard triomphant à Jess, avant de reposes ses yeux charmeurs sur le serveur dont elle attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 3:58

Jess regarda rachel avec amussement.
Le serveur la regarda et lui dit :


-oui bien sur.

Il était un peu géné et commenca à la mener vers les toilettes.Jess se leva et dit à l'oreille de Rachel.

-J'aie oublier de te dire mais il est gay et il croit que tu est un travelo. c'est pour sa que j'aie dit qu'il était un peu niais.

Puis il fit semblant d'aller aux toilettes, lui aussi avec un sourire plus que provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 4:02

Rachel regarda Jess, incrédule, tout en suivant le serveur avec répugnance, maintenant qu'elle savait ça! Elle devait bien avouer qu'elle s'était attendue à tout... Sauf à ça.
Ils marchaient côte à côte vers les toilettes, le serveur devant eux. Elle lui dit doucement, afin que le serveur n'entende pas


Finalement ce n'est pas si gênant que le sevice ne soit pas le plus class possible... si??
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 4:05

jess lui envoya un sms.

hj va voir dans ton port
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 4:13

Jess rentra dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 4:14

Rachel répondit à son sms, n'ayant aucune envie de finir dans les toilettes pour hommes avec ces deux là...

HJ: réponse à ton sms
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 4:18

Après avoir reçu un second message de Jess, elle finit par rentrer dans les toilettes, non sans apréhension. Elle se demandait bien ce qui allait se passer. Le serveur était resté à l'entrée, indécis. Elle ne pouvait plus reculer, alors autant faire les choses bien...
Rachel s'approcha du serveur et l'attira contre elle en le tirant par la cravate. Ils rentrèrent dans les toilettes, où était déjà Jess. Elle pria pour que Jess intervienne et arrange les choses comme il lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 4:20

Jess était dans une des toilettes et entendait rachel avec son serveur.
Il lui envoya un sms.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 4:26

Rachel répondit à son sms et ne vit pas d'autre solution que d'y obéir...
Elle plaqua le serveur contre la porte et l'embrassa avec répugnance avant de lui glisser à l'oreille, de sa voix la plus sensuelle possible


Tu es le meilleur...

Cette phrase lui écorecha la gorge, et elle se jura de ne plus jamais faire ça avec un gay! Elle lança un rapide regard noir à Jess, se demandant comment il allait bien pouvoir les sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 4:36

Jess sortie de sa cabine et regarda le serveur.

-Et bien qu'est que vous faites la.

jess faisait semblant d'etre choquer mais il rigolait interieurement.

-je ne vous est jamais dit qu'il voulait de vous maintenant. Je ne pense
pas que votre pére serait content de vous voir ici.


Le serveur se releva térrorisé.

-Bon vous vous rabiller et vous vous excuser auprés de madame qui ets avec moi

Jess alla embrassait Rachel. Le serveur fit de grand yeux.

-Et je ne dit rien. Si en plus de sa vous nous offrez la bouteille de vin que j'aie pris je pourait vous trouvez quelqu'un.

Le serveur s'excusa et lui promis de lui l'offrir et il resortie tout content des toilettes avec la photos et le numéro d'un mec fort beau lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 13:42

Rachel regarda Jess, stupéfaite. Non seulement elle avait dû embrasser un gay et se faire passer pour un travelot, mais en plus Jess l'avait embrassée... comme ça!... Cela dit, ils s'étaient fait offrir la bouteille... Oui mais quand même! Il ne manquait pas de culot!
Cependant, elle était tout de même fière d'avoir relevé le défi avec brio.


Comment se fait-il que tu connaisses les numéros d'autant de gay?.... Tu n'aurais pas une tendance bi par hasard?...

Son ton était taquin et malicieux. Elle avait fait quelque chose qui la répugnait encore, et Jess ne payait rien pour attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:14

Jess regarda Rachel avec amusement.

-Lui je ne le connaissait pas et l'autre c'est le fils d'un des colégue de boulot de mes parents.

Jess eut un petit sourire pathétique.

-C'est la seul chose que mes parents m'apporte de bien, en dehors de leur fric, leur conniassance. En plus ce n'est pas moi qui me fait passer pour un travelot

Jess rigola discretement et avec un ton de moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:19

Hey! C'était ton idée!

Rachel haussa les sourcils, l'air ébahit, et tapa gentiment Jess sur l'épaule, un sourire mi amusé mi énervé aux lèvres


Enfin j'ai fait ça seulement histoire de récupérer mon porte monnaie! A propos, tu voudrais bien avoir la gentillesse de me le rendre?...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:25

-et bien va y récupére le, il ets dans ma poche arriére.

Jess regarda Rachel droit dans les yeux avec, toujours, un air de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:28

Rachel soutin le regard de Jess, un petit sourire coquin en coin. Elle s'approcha de lui et passa sa main derrière lui, tout en resta face au jeune homme. Elle mit sa main dans sa poche arrière, attrapa son portefeuille mais ne le sortit pas tout de suite. Elle lui murmura à l'oeille, charmeuse et malicieuse

Ca ne te gêne pas de te faire fouiller par un travelot?...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:31

Jess regarda rachel.

-par un travelo comme toi non point du tout.

Jess s'approcha de Rachel et lui fit un baiser.

-je vois que tu apprecie mes fesse comme beaucoup d'autres.

c'est à ce moment la qu'un client entra dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:37

Rachel apprécia le baiser de Jess mais ne le lui rendit pas. Il faudrait plus que ça pour qu'il arrive à l'avoir pour la nuit.... Elle ne se laisserait pas faire si facilement, ce soir.
Elle entendit la porte s'ouvrir et lui glissa à l'oreille


Peut-être... Mais je suis sûre que ce monsieur les appréciera tout autant que moi!... Soyez sâges...

Elle lui fit un clin d'oeil coquin et se retourna pour se diriger vers la sortie des toilettes. Elle croisa le regard du client qui venait d'entrer, et lui fit un grand sourire, avant de retourner dans la salle de restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:50

Jess sortie des toilettes en faisant également un clins d'oeil aux cleint et alla à sa table ou Rachel était retourné.

-Je vois.

dit-il sur un ton mystterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:54

Rachel leva un sourcil et regarda Jess au fond des yeux, interrogatrice

Qu'est-ce que tu vois?...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:02

-Tu boude maintenant. Comme tous.

Jess regarda Rachel dans le fond des yeux.

-mais elle craque tous, voyons si tu est seul qui va me resister.

Jess rigola.

-C'est vraie qu'a toi j'aie fait le coup le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:07

Normal, je suis la plus forte...

Elle baissa un instant les yeux, un petit sourire en coin. Oui, elle lui résisterait, même si ça s'annonçait difficile... C'était un défi de plus qu'elle comptait bien relever. Elle releva ensuite les yeux et posa son regard sur Jess

Pour une fois, tu ne sortiras pas gagnant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:12

-On verra.

Jess regarda rachel.

-Bon ets bien on va peut etre commencait à manger. A moins que tu ne prefere retourner au toilettes avec ton serveur preferait. Tient le voici.

Le serveur était à une table un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:18

Elle suivit le regard de Jess et vit le serveur, dont elle s'empressa de détourner le regard.

Non, je crois que je vais m'en passer!

Elle laissa échapper un petit rire et commença à manger avec appétit.

Avec l'argent que tu as je suppose que tu as une maison dans la ville, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:23

-Oui et toi tu habite ou ?

Jess commenca à manger également. Le serveur passa à coter d'eux, il était gener mais fit comme si de rien ne s'était passer. Jess rigola discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel et Jess... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel et Jess...   Rachel et Jess... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel et Jess...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel Gattina
» Avec Rachel..*
» Rachel Gattina
» Rachel Gattina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le centre ville OoOo :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser