Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tue le temps...[PV libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Co
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 17:45

Erika, revenait du centre commercial, où elle avait espéré trouver les nouvelles chaussures Jimmy Choo, mais finalement non, elles y étaient pas. Elle avait failli péter un plomb sur la madame qui était venu s'occuper d'elle, car celle-ci était un peu sourde et n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle disait. Quand vont-ils changer d'aideuse ? Enfin bref, elle avait compris, en tout cas, que les exquises chaussures qu'elle cherchait n' y était pas. Elle reviendrait, c'était sur, elle n'allait pas laisser passer des paires pareilles. Seulement 50 paires avaient été distribués dans le monde donc...
Elle s'assit sur l'herbe, claire et sèche du parc. A cet instant , il était peu nombreux.
Le soleil tapait assez fort et Erika décida de bronzer : elle ôta ses vêtements, apparaissant en sous-vêtemnts sexy La Perla. Quelques mecs la regardèrent, croyant rêver. Il ne devait pas avoir l'habitude mais, à New York, dans le quartier de l' Upper East Side, où habitait Erika, les filles allaient toujours au parc pour bronzer en sous vetements tandis que les mecs eux jouaient au football. Mais pas ici !! Erika ne se rendit pas compte que des gens l'observaient, mais en même temps, elle avait l'habitude, étant mannequin. Elle ouvrit son sac, et sortit son autobronzant Estee Lauder. Elle leva la tête et cette fois, elle remarqua que des garçons la fixaient.

* Pauvres idiots, pensa Erika*

Et pour rire, elle s'appliqua , très sensuellement son autobronzant, sur tout le corps. De quoi donner envie!

Tue le temps...[PV libre] Mini_070212033814323977 <== Maillot de bain de Erika
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 17:52

Elle arrivea au par,Puis elle vit un Fille en maillot,elle souriat et s'zproche d'elle

tu c'est on n'est pas a la plage

elle riat,puis elle la regarda

Je suis Sophia...Sophia Ordonez
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 17:57

Erika s'alloongea sur l'herbe et vit une jeune fille blonde lui adresser la parole :

- Oui, je sais qu'on est pas à la plage mais comme je sais pas où elle se situe ben...et puis ici , je suis tranquille.

Puis elle sourit, cherchant dans son sac, ses lunettes de soleil branchées :

- Moi c'est Erika Cornelia Waldorf.

Elle se demanda, tout en cherchant, si tout le monde avait pour l'habitude de s'adresser aux autres comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:01

Elle souriat

Bon je vais te laissez...Alor..

Elle alla sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:04

Erika se demanda si elle avait vexée Sophia.Elle trouva enfin sa paire de lunettes, les mit puis lui dit :

- Hey...Tu veux pas venir t'assoir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:07

Elle souriat,Puis sourit,elle alla s'asoir a cautez d'elle

Elle vit les ga matez la jeune fille,puis elle riat


tu a des admirateur
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:09

Erika éclata de rire, et pour plaisanter, se vanta :

- Hum...tu sais ça c'est pas nouveau! Quand on est mannequin, souvent ça attire.

Puis elle se remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:10

Elle la trouvez un peu petensieuse..Mes bon elle neut la connaisais pas alor elle riat a sa remarque

Ouais ses sur

La regarde


sa fais lontemp que tu est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:13

Erika fit un signe de main à un mec qui la salua, gloussa puis répondit :

- Seulement quelques jours et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:14

Non moi sa fais 2 ans

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:16

Erika hocha la tête et demanda :

- Tu habitais où avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:16

j'ai beaocup d'emeneagez

Pour rigolez

donc je neut ses plus tros d'ou je vient
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:21

Erika la regarda surprise, puis dit, simplement :

- Ah!

Elle finit de s'autobronzer, ferma son autobronzant, le mit dans son sac et demanda :

- Tu vas au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:24

Oui et toi?

elle mis ses lunette,Puis elle levea les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:26

Erika secoua la tête :

- Non. Mais tu sais, j'ai pas beaucoup le temps, avec les séances photos, les défilés de mode et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:27

a oui ses vrais plus le temp pour le Lycée

ouit

sa doit etre bien d'etre manequin
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:30

Erika souria :

- Ouais! Tu es toujours fringué avec de beaux vêtements et ...

Elle fit un clin d'oeil :

- Tu rencontres pleins de beaux gosses, super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:32

Elle sourit

Elle attendis son telephone sonnez,elle repondis,puis elle sourit et racrocha

heu...desolez Erika Mes je doit y allais

Elle se relevea

j'etait ravie de faire ta connaisance
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:33

Erikia demanda :

- Tu me passes ton numéro de téléphone avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:37

oui bien sure

La regarde sort un papiez et lui ecrit son numeroe
"06.99.22.54.56"


bye

par
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:41

Erila la regarda partir, rangeant le papier dans son sac. Elle poussa un soupir d'ennui quand une jeune fille lui demanda :

- Vous etes Erika Waldorf ?
- Oui!

La fille sourit, tout joyeusement et sortit un papier rose de son sac :

- Vous pouvez me signer un autographe ?
- Bien sur

Erika griffonna son autographe, après lui avoir demandé son nom. La jeune fille, sourit à nouveau et Erika lui fit un bisou, sur la joue.

- ô merci !
- De rien.

Et après lui avoir fait un signe de la main, la jeune fille s'éloigna toute heureuse.
Erika sourit, esperant que quelqu'un de sa connaissance, ou pas, viendrait au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Roe
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:54

Chad arriva dans le parc et il marcha un moment avant de voir un coin d'herbe où était une jeune fille en maillot de bain. Il se posa environ à deux mêtres d'elle et il sortit son paquet de clop et en prit une qu'il alluma. Il tira une taf aavnt de souffler la fumée sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:57

Erika allongea ses jambes devant elle, et vit enfin, un mec,jeune passer et s'allumer une cigarette. Elle l'interpella :

- Hey ho coucou! Tu peux venir discuter avec moi ?

Elle soupira, de sa façon craquante :

- Je m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Chad Roe
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 18:59

Chad n'était pas vraiment d'humeur sociable et dit simplement

J'bouge pas j'ai la fleime:! tu t'apelel comment?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Co
Invité




Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] EmptyLun 12 Fév - 19:01

Erika tourna la tête et fit une grimace, pour le manque sociable du mec. Tant pis, elle allait faire avec. Elle retourna la tête et sourit élégamment :

- Erika Waldorf et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tue le temps...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps...[PV libre]   Tue le temps...[PV libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tue le temps...[PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps libre...
» Se connecte [libre]
» Repos [pv libre]
» Triste [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le parc OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser