Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Triste [PV libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Davi
Invité




Triste [PV libre] Empty
MessageSujet: Triste [PV libre]   Triste [PV libre] EmptyVen 16 Fév - 2:08

Amy venait pour la première fois sur la plage de Three Hill; et n'etait vraiment pas décu du paysage. Mais en réalité, Amy avait besoin de vider son esprit pour se sentir mieux, car aujourd'hui, elle avait eu une journée très éprouvante, en partie à cause de sa dispute avec Jess dans la cafet. Jess avait été très violent envers Amy, ce qui était dure pour elle, car elle tenait beaucoup a lui...

Elle amrcha donc le long de la plage, et s'asseya au bout de quelques minutes. Elle mit ses mains sur son visage et versa quelques larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Triste [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Triste [PV libre]   Triste [PV libre] EmptyVen 16 Fév - 15:22

Delphine qui s'était remise de la dernière fois... c'est à dire au lycée...
Marchait l'air penssif le long de la plage, les mains dans les poches, le regard trsite...
Quand elle apperçue la silhouette de la jeune fille qui l'avait aidée la dernière fois. Delphine lui en était très reconnaissante, et ne l'avait pas vraiment remercier; mais elle est comme ça...

Elle s'approcha de la jeune fille, et alla s'installer à côté d'elle. En regardant la mer, elle déclara :

- C'est ici, que toutes les âmes perdue, vienne réfléchir...

Elle tourna enfin la tête vers Amy avec un petit sourire au coin. Elle voyait bien que la jeune fille n'était pas en forme, et c'était à son tour de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davi
Invité




Triste [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Triste [PV libre]   Triste [PV libre] EmptyVen 16 Fév - 15:43

Amy reconnue sans difficultés la voix de Delphine, avec qui elle avait fait la connaisance dans les toilettes du lycée.
Elle releva alors la tête, et regarda Delphine.


- Oui, c'est un bon endroit pour réflechir et déprimé!

Malgrè sa peine, Amy ne put s'empecher de sourire et dit à la jeune fille a coté d'elle.

- Je m'appelle Amy en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Triste [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Triste [PV libre]   Triste [PV libre] EmptyVen 16 Fév - 15:50

Delphine eut un léger sourire en entendant se qu'elle lui répondit. Apparament ellse avaient un point commun, elles étaient toutes les deux plongées dans leur peine. Delphine regarda de nouveau la jeune fille qui venait de lui donner son prénom, et lui répondit après quelques secondes de silence :

- Moi c'est Delphine.

Elle n'avait pas l'habitude de s'entendre aussi bien avec un personne qu'elle connaissait à peine. Delphine replongea son regarda dans l'ocean et lui dit après quelques minutes de silence, sans la regardait en face :

- Au faite merci...

* Whaow je l'ai dit... *
En effet Delphine avait beaucoup de mal à exprimer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davi
Invité




Triste [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Triste [PV libre]   Triste [PV libre] EmptyVen 16 Fév - 18:07

Amy fut malgrè tout heureuse que Delphine soit aussi gentille avec elle alors qu'elle se connaissaient a peine, et qu'elle la remercie pour l'avoir raccompagner chez elle pendant les cours.
Elle lui dit:


-De rien, c'est normal.. Delphine!

Elle lui souria et regarda a nouveau le paysage, la plage, qui était en face d'elle.

- Tu sais.. je t'avais deja vu deux ou trois fois dans les couloirs, et je te pensais pas comme ca! Même de réput je veux dire.. ya des mauvaises langues!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Triste [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Triste [PV libre]   Triste [PV libre] EmptyVen 16 Fév - 18:19

Delphine réussit enfin à regarder quelques secondes Amy, puis baissa la tête en ayant un minuscule sourire, et lui répondit :

- Normal ?... je sais pas... moi je sais que j'aurais rien fait.

Elle regarda Amy, Delphine était sincère et disait tous se qu'elle pense. On pouvait facilement se donner une opinion d'elle. D'ailleurs quand la jeun fille entama sur ce sujet, Delphine baissa la tête, puis soupira.
* Tu m'étonnes ... *
Quand elle là releva elle reprit en regardant Amy d'un air sérieux :

- Ne me juges pas trop vite... Tu ne me connais pas assez, et tu risquerais d'être déçu.

Elle détourna le regard vers la mer. La plage était calme, on pouvait juste entendre le bruit des vagues qui venaient s'échouer sur le sable. Et réfléchissait : * Qu'est-ce qu'on dit encore derrière mon dos!... *
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davi
Invité




Triste [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Triste [PV libre]   Triste [PV libre] EmptyVen 16 Fév - 19:04

Amy rigola n entendant Delphine avouer qu'elle n'aurait rien fait pour une personne en difficultés.
Elle la regarda à présent, malgrè que celle-ci regardait la plage.


- Je pense que t'aurais fait quelque chose moi!!

Enfin, Amy dit à delphine:

- Je suis sur que t'es super gentille en vrai, mais tu le montre pas!! C'est dommage... parcque ya que moi qui en profite!

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Triste [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Triste [PV libre]   Triste [PV libre] EmptyVen 16 Fév - 19:20

Delphine écoutait Amy sans la regarder, apparament la jeune fille croyait plus en Delphine, que Delphine ne croit en soit. Elle eut un minuscule sourire au coin de lèvres, et ne répondit rien...
Et quand Amy continua à parler en disant que qu'elle pouvait être une fille super gentille... Delphine soupira, et regarda Amy et lui répondit :

- Je dois y aller...

Elle se releva. Le vent soufler fort, se qui fit que les cheveux de Delphine lui cachait la moitié de son visage. La jeune fille avait était touchée parce qu'Amy lui avait confier, mais cette affection qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir, lui faisait peur. Elle lui lança un minuscule sourire, et commença à continuer son chemin d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davi
Invité




Triste [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Triste [PV libre]   Triste [PV libre] EmptyVen 16 Fév - 23:02

Amy fut surprise par la réaction de Delphine et la regarda lentement partir.
Elle se leva alors a son tour, voulant absolument parler d'avanatge avec elle et la connaitre mieux.
Elle avanca d'un pas rapide pour la rttraper et marcher a ses côtés.
Puis, elle lui dit, naturellement:


- Tu sais, si tu veux que je te connaisse mieux, faut pas à chaque fois que tu fuis!

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Triste [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Triste [PV libre]   Triste [PV libre] EmptySam 17 Fév - 17:22

Delphine marchait d'un pas rapide, les mains dans les poches, et les cheveux dans le vent, le regard perdu devant elle...
La jeune fille entendit Amy, s'approcher, et l'écouta sans la regarder.
* J'y crois pas !... *

Delphine s'arrêta, et regarda Amy droit dans les yeux et lui répondit d'un ton de reproche :

- Qui te dis que j'ai envie qu'on me connaisse !?...

Elle regarda quelques secondes la jeune fille qui avait l'air embarrassée. Delphine ne comprenait pas pourquoi elle reagissait comme ça, surement à cause des effet secondaires dû à la drogue ou à des conneries comme ça. Puis elle reprit, en reprenant sa marche :

- Et puis, je fuis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davi
Invité




Triste [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Triste [PV libre]   Triste [PV libre] EmptySam 17 Fév - 18:33

Amy fut choquée par la manière dont Delphine venait de lui parler.
Mais elle savait tout de même que si elle répondrait de la même manière que Delphine, elle se ferait encore plus rejetée.
C'est pourquoi, elle continua de la suivre toujours en la regardant.


- Je suis sure que t'as envie qu'on te connaise! Tu vas pas te cacher derrière ton mauvais caractère pendant longtemps j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Triste [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Triste [PV libre]   Triste [PV libre] EmptySam 17 Fév - 18:45

Delphine marchait toujours d'un pas rapide comme si elle voualit semer la jeune fille. Elle faisait mine qu'elle l'entendait pas même si elle retenait chacune de ses paroles.
Amy n'avait pas l'air de comprendre qu'elle avait déjà fait un gros efforts pour aller la voir et lui dire "merci".
* mais ça personne pourra le comprendre ... *
Le vent souflait toujours et on pouvait maintenant observer des nuages noires, surement un orage se préparer...
Delphine s'arrêta de nouveau et repondit à Amy sur la défencive :

- Ecoute Amy ! Si tu crois que ça m'amuse, tu te plantes royalement!

Elle là regarda avec un air méchant, il fallait bien l'avouer; même si elle apprécier beaucoup Amy pour la personne qu'elle était. Elle reprit :

- Alors lâche-moi !...

Si Delphine réagissait comme ça, c'est peut-être pour ce protéger; d'eventuel relation... et pour ça la seule solution qu'elle est trouvée est de fuir...
C'est vrai que la jeune fille avait des réactions impulsive, seule les personnes qui on l'habitude de la fréquanter, n'en font même plus attention... mais pour celle qui ne la connaisse pas, celà complique les relations.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davi
Invité




Triste [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Triste [PV libre]   Triste [PV libre] EmptySam 17 Fév - 19:05

Amy s'arreta après avoir entendu les quelques paroles de Delphine. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était si agresive avec des gens qui ne lui avaient rien fait. Mais, Amy ne voulait pas non plus la coller, ce qui n'etait pas du tout son intention, elle voulait simplement qu'elle se dévoile, et qu'elle montre sa vrai personnalité.

*Je vais te laisser!*

Elle la regarda donc partir rapidement, tout en pensant:

* Tu prend la fuite!*

Puis, elle prononca haut et fort pour que Delphine puisse entende:

Comme tu veux! Ravie de t'avoir parler!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Triste [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Triste [PV libre]   Triste [PV libre] EmptySam 17 Fév - 19:16

Delphine continua sa marche, les sourcils fronçait, et le regard pointé droit devant. La pluie commença à tomber... mais Delphine entendu les dernière parole d'Amy et s'en voulait.
* Je suis stupide !... *

La pluie commença à devenir de plus en plus dense. Delphine se retourna vers la jeune fille, mais resta silencieuse en la regardant partir à l'oposé de sa trajectoire.
* Retiens-là ! Dit quelque chose ! *
Delphine ouvrit la bouche, elle allait prononcer quelque chose, mais à la dernière minutes, elle soupira et repartie dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Davi
Invité




Triste [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Triste [PV libre]   Triste [PV libre] EmptySam 17 Fév - 19:33

Amy, qui était à présent seule, décida de se rasseoir au bord de l'eau.
Elle pensa alors:


* Décidement, en ce moment, rien ne se passe bien!*

Elle soupira et s'allonga sur le sable humide, pour regarder les étoiles, dans le ciel noir.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Benz
¤ depressed girl ¤
Delphine Benz


Nombre de messages : 178
Coté Coeur : amoureuse... sans le savoir...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique pop-rock
Date d'inscription : 12/02/2007

Triste [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Triste [PV libre]   Triste [PV libre] EmptySam 17 Fév - 19:42

Delphine qui marchait d'un pas rapide, une fois qu'elle fut assez loin d'Amy ralentissa sa marche, et baissa la tête. La pluie continuait de tomber, et elle fut maintenant complétement trempée, elle traina les pieds, et avait envie de pleurer, mais aucune larme coula le long des ses joues...
* Pourquoi la vie est si dur et compliqué ! *

Elle ne voulait pas rentrer chez elle, pas pour avoir encore une dispute avec sa famille d'accueil. Alors elle décida d'aller marcher dans Arrow les rues de Tree Hill; même si la pluie faisait des siennes.

Topic terminé pour Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davi
Invité




Triste [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Triste [PV libre]   Triste [PV libre] EmptySam 17 Fév - 20:18

Amy était toujours à son emplacement, mais cette fois, la pluie tombé sur son visage et son corps. La fraicheur de la pluie lui fesait du bien.
Elle oublia alors tous ses soucis et resta allongé, sur la plage.
Au bout de quelques heures passées sur la,plage, les paupières d'Amy se fesaient de plus en plus lourdes. Fianlement, elle ferma les yeux petit à petit et s'endorma sur la plage, dans le sable humide et la pluie glaciale
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Triste [PV libre]   Triste [PV libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps libre...
» Tue le temps...[PV libre]
» Repos [pv libre]
» Se connecte [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO La plage OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser