Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 * Attend Lucas..*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:15

Lucas regarda Jake

-Et bien la derniere fois a la plage elle et moi ...on c'est embrasser et on a failli aller plus loin mais j'ai refuser pour Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:19

Jake sentit son sang se glacer lorsque Lucas lui avoua enfin.. Il avait eu tord,tord de s'attacher a Rachel..Lucas avait peut-être raison finalement..Elle ne cherchait pas une relation stable.. Il semblait perdu,il eut du mal a soutenir son regard

" Je vois .."

Malgrès lui,son regard se posa sur Rachel,qui jouait au basket a quelques mètres d'eux..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:21

il le regarda

-Je suis désolé...tu sais peut-etre qu'avec toi elle est differente
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:26

" Ouai..."

Jake ne regardait pas Lucas,il lui en voulait,même si Lucas n'y était pour rien il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir,maintenant tout ses espoirs s'étaient effondrés comme u nvulgaire jeu de cartes après un coup de vent..

"Tu f'rais mieu d'ten aller.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:28

Lucas remarqua que Jake lui en voulait alors il n'osa pas insister en restant avec lui

-Désolé....

il se mit a partir
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:32

Jake ne se sentait plus très bien a présent,il s'asseya sur cette table,cette table où il avait embrassé Rachel..

Il soupira,regardant devant lui,le terrain,sans vraiment le voir,il ne savait pas comment réagir.. Il aurait dût se douter que Rachel n'était pas faîtes pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:37

Rachel, qui avait vu Lucas partir et qui jouait depuis un moment maintenant, décida d'aller rejoindre Jake. Elle s'approcha de la table et y posa son ballon, avant de s'asseoir à côté de Jake.
Elle leva un sourcil, intriguée et un peu inquiète par l'expression vide de Jake.
Elle lui dit, un petit sourire au coin des lèvres


Pourquoi le basketteur le plus sexy de Tree Hill fait cette tête??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:41

Jake releva la tête en entendant la voix de Rachel et la regarda froidement,non,il ne se laisserait pas faire..Pas cette fois..

" Sûrement parce qu'il vient d'apprendre que la fille la plus provoante de Tree hill a essayer de coucher avec son ami.."

Il n'avait pas éléver la voix,parlant normalement mais durement pour que chaque mot fassent leur effet
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:49

Rachel leva les sourcils et tout sourire quitta son visage. Se rappelant de la venue de Lucas il y a quelques minutes, elle comprit de quoi il voulait parler...
Oui, ils avaient failli coucher ensemble, mais c'était avant qu'elle ne rencontre Jake! Elle se sentait un peu blessée qu'il ait si peu confience en elle, mais après tout c'était sûrement normal: elle devait être trop provocante, trop séductrice pour qu'il puisse lui faire confiance...
Cependant elle tenait vraiment à Jake, et l'idée ne lui traversait jamais l'esprit qu'elle puisse le tromper!


Jake, je ne te connaissais pas encore!... Je sais pas ce qu'il t'a dit, mais je peux aussi t'assurer que je ne savais pas qu'il sortait avec Brooke. Autrement, je n'aurais pas fait ça...

Sur ce dernier point, elle n'était pas si sûre d'elle... Mais après ça n'avait pas d'importance, puisque le cas ne s'était pas présenté!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:55

Jake la regarda dégouté,il ne savait plus quoi penser,il tenait vraiment a elle,mais elle était tellement..Il cherchait ses mots dans sa pensée,il n'arriva pas a la décrire,il ne la conaissait pas,peut-être ne jouait-elle pas un rôle finalement,il n'était plus sûre de rien..

Il releva la tête,assis sur la table,la regardant,elle se tenait debout devant lui

"Ca veut dire que t'aurais couché avec n'importe quel mec.. Pour le fun.."

Ce n'était pas vraiment une question a vrai dire,plutôt une affirmation

"Je sais pas si tu t'rend compte a quel point je tiens a toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:25

Non Jake, je crois que tu te trompes de sens... C'est toi qui ne te rends pas compte de ce que tu représentes pour moi!

Elle baissa les yeux un instant, se demandant comme elle pourrait l'en convaincre. Elle ne s'était jamais trouvée dans une telle situation, elle n'avait pas du tout l'habitude des histoires... sérieuses...

D'ailleurs je sais pas si tu sais mais on a pas encore couché ensemble... C'est peut-être parce que cette fois ce n'est pas juste "pour le fun"... En tous cas pas pour moi.

Oui, elle aimait s'amuser, et en particulier avec les garçons et l'alcool -qui allaient souvent de pair- et ça rien ne pourrait le changer, elle était comme ça; mais à ce jour ce n'était plus du tout ce qu'elle voulait. Plus depuis qu'elle connaissait Jake.

Jake... J'aime m'amuser, j'aime faire la fête, j'aime boire... et j'aimais les aventures d'un soir, c'est vrai. Je ne vais pas te mentir! Mais je te promet que depuis que je t'ai rencontré... Tout ce que je veux c'est m'amuser avec toi, et passer tout mon temps avec toi.

C'était rare que Rachel dise quelque chose de profond, et qu'elle pensait vraiment. Mais Jake en valait la peine, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:57

Jake écoutait Rachel,il avait l'impression qu'elle pensait réellement ce qu'elle disait.. En tout cas il l'esperait de toutes ses forces qu'elle ne lui mentait pas,elle paraissait tellement sincère,elle avait changée,comme si elle n'avait jamais été cette fille aiguichante qu'il avait vu la première fois..

" Rachel.. "

A présent il se sentait ridicule,il ne lui avait même pas laissé le temps de s'expliquer,mais il ne pouvait pas s'empêcher de sentir cette joie dans son coeur : elle lui avait dit qu'il comptait pour elle !
Seulement.. Comment pouvait il être sûr qu'elle ne le laisserait pas pour un autre ?.. Si seulement il était plus courageux,prendre des risques bon sang il fallait bien un jour ou l'autre sauter le pas ! Allez.. Lui dire ce que tu ressent pour elle,lui montrer que tu crêves d'envie de passer tes journées ensemble,dis-lui ce que tu ressent ...

"Moi aussi j'veux passer tout mon temps avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 2:41

Rachel se sentit soudainement le coeur léger et l'esprit libéré. Elle se sentait capable de tout, elle se sentait... heureuse; mais heureuse d'être aimée et d'aimer, avant tout. Elle s'approcha de Jake et l'embrassa, dans un élan passioné de tendresses. Son coeur battait tellement fort, au rythme de ses sentiments.
Oui elle l'aimait, il n'y avait plus aucun doute. Mais elle ne pouvait pas l'avouer... Aimer, c'était bien plus qu'un verre, qu'une nuit, voire deux. Aimer, c'était un engagement, une reconnaissance mais aussi une sécutité enivrante. Oui mais voilà: aimer, c'était beaucoup plus dur à dire... Et puis Rachel Gattina ne disait pas vraiment ces choses là... Et si ce n'était pas réciproque? Si elle se ridiculisait devant lui? Non, hors de question de prendre ce rique...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:53

Jake sentit une bouffé de chaleur monter en lui : le bonheur,le bonheur tel qu'il l'avait imaginé,tel qu'il l'avait souhaité depuis toujours,ce bonheur qu'il pensait impossible,qu'il ne l'atteindrait jamais..

Et pourtant.. Il était là son bonheur,devant lui..Rachel..


Il la prit dans ses bras et prolongea son baiser tendrement,sa présence le rassurait,la sentir tout contre lui,.. Il recula légèrement son visage et la regarda dans les yeux,ses yeux brillaient.

" Je te veux Rachel.. Je veux que l'on soit ensemble "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:43

Rachel se noya dans le beau regard du jeune homme. Elle venait d'entendre ce dont elle avait toujours rêvé: quelqu'un tenait à elle...
Elle se serra dans ses bras et lui murmura à l'oreille, d'une voix dans laquelle on pouvai sentir une émotion fragile


Tu m'as déjà toute entière...

Elle se serra contre lui, sentant la chaleur de leurs deux corps de former plus qu'une flamme chaude et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:01

Jake soupira en souriant,heureux. Il passa doucement sa main dans les long cheveux roux de Rachel et la prit tout contre lui,ils étaient assis,là,sur la table devant le vieu terrain de basket,et il se sentait tellment bien. Le bonheur est fait de choses simples..

" Et je compte bien te garder.."

Il lui fit un clin d'oeil et posa ses lêvres sur celles de Rachel pour l'embrasser a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:16

Rachel prolongea ce baiser avec bonheur, et regarda Jake dans les yeux, posant son front contre le sien. Cela lui rappela immédiatement la première fois qu'ils s'étaient embrassés, sur cette même table. Un frisson la parcourut, et elle se demanda comment elle, qui avait tant papilloné d'homme en homme, et qui s'était perdue dans tant de lits, avait le droit à ce bonheur d'être aimée et d'avoir trouvé la bonne personne...

Tu avais quelque chose à faire cet aprèm'?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:26

Jake ne repondit pas tout de suite,laissant son regard dans celui de Rachel,il aimait tellement la regarder,elle était d'une beauté a faire palir n'importe qui la regardait une seule seconde..

"Mmhh.. Rien de spécial non.. Pourquoi? "

Il lui souria,tout près d'elle,il se laissa aller a ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:29

On pourrait peut être le passer ensemble?

Rachel sentait qu'elle aurait pu passer plusieurs éternités avec Jake. Elle prit sa main et attendit sa réponse, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:39

Jake entrelaça ses doits entre ceux de Rachel.Il ne souria plus et essaya de prendre une tête embêté.

"Ah mince.."

Se forcant de rester sérieux il continua :

"J'avais prévu de voir la femme de ma vie.. "

Il souria en coin
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:41

Rachel se recula légèrement et baissa les yeux, faussement déçue.

Tant pis... ce sera pour une prochaine fois!

Elle se leva, prit un ballon et commença à dribbler dos à Jake, cachant son petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:49

Jake haussa les sourcils,étonné et souria,il sauta de la table et cria en direction de Rachel

"Eh ! .. C'est toi la femme de ma vie !"

Il courut et s'arrêta juste devant elle,approchant son visage il frôla doucement ses lêvres en souriant mais au dernier moment il attrapa la balle lors d'un rebond et fit un tour complet pour se diriger vers le panier,juste en face de Rachel,il fit un smach qu'il reussit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:53

Elle sourit en regardant Jake marquer son panier, ne pouvant pas s'empêcher d'en être admirative. Elle récupéra le ballon et dit à Jake, le regard taquin

T'as pas peur de te faire à nouveau battre par une fille?...

Elle commença à dribbler, s'approchant dangereusement du panier, déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:59

" Moi?.. Jamais ! "

Jake souria,bien sûr de lui,il jouait au basket depuis qu'il était petit et n'était pas dans n'importe quelle équipe ! Il savait qu'il était fort,même s'il ne s'en vantait jamais,et ce n'était pas une fille qui allait le battre !

Se retournant,il remarqua que Rachel était proche du panier,Jake couru derriere elle et vint se mettre tout contre elle et la balle pour l'empêcher d'avancer,ce n'était pas très réglo' mais les rêgles n'étaient pas faîtes pour être respéctés de toute maniere ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:03

Rachel était complètement bloquée, Jake l'empêchait d'avancer. Ce n'était pas juste après tout, lui il jouait depuis bien plus longtemps qu'elle! Puisque c'était comme ça, Rachel aussi se servirait de sa technique perso... Twisted Evil
Elle arrêta le ballon, passa une main derrière la tête de Jake et l'embrassa passionnément. Puis, profitant de sa petit "diversion", elle dribbla jusqu'au panier et y fit entrer le ballon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Attend Lucas..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Attend Lucas..*
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Lucas
» *Attend Lucas*
» Attend Lucas
» AtTeNd Qq !!!
» *Attend Peyton..*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le terrain de basket OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser