Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Attend Lucas..*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptySam 24 Fév - 1:09

Jake se laissa séduire indéliberément et prolongea le baiser qui ne dura qu'une fraction de secondes.Comprenant que Rachel s'était servit de son charme pour le battre il se mit a rire :

" Heureusement que je joue contre des mecs ! "

Il reprit la balle en s'avançant près de Rachel,il ne la quittait pas du regard

" Bien joué.. Tu veux la jouer comme ça?..Très bien tu vas voir ma jolie..."
"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptySam 24 Fév - 1:13

J'ai tellement peur Jake!

Elle sourit et se mit devant lui, essayant de le bloquer. Elle s'inspira de la technique qui l'avait utilisé quelques minutes avant, et réussit grâce à ça à le bloquer plutôt bien... pour le moment.

Alors, comment comptes-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptySam 24 Fév - 1:19

Jake fit mine de reflechir et se mit a dribbler plus rapidement,avec aisance..

"Contrairement a toi je ne t'embrasserais pas ! Je sais joué au basket, moi !"

Il s'approcha tout près d'elle pour la narguer et lui fit un clin d'oeil,puis sans prévenir il passa la balle entre les jambes de Rachel et se retrouva derrière elle en dribblant,il souria en coin,attendant qu'elle se retourne

"Mmh..Avoue que j'te fais perdre la tête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptySam 24 Fév - 1:24

Rachel ne s'était même pas rendue compte de ce que Jake venait de faire! Elle se retourna, un peu en retard et bien décidée à ne pas se laisser faire!

Tu ne paies rien pour attendre toi!

Elle sourit et se replaça devant Jake, essayant de lui prendre la balle avec difficulté. Elle devait bien avouée qu'elle ne réussirait pas à lui prendre la balle de si tôt...

En même temps j'ai déjà joué tout à l'heure, donc je suis plus fatiguée que toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptySam 24 Fév - 1:30

" Tu me menaces?..Serais-tu jalouse de mon talent ? "

Jake se mit a rire devant l'agacement de Rachel,qui n'arrivait pas a attraper la balle,il dribbla encore plus vite et s'arreta d'un coup,la balle en main

"Et le plus formidable..C'est que j'suis aussi bon dans tout les sports.."

Il lui fit un clin d'oeil,un petit sourire en coin,et lança la balle de l'autre côté du terrain,qui atterit directement dans l'anneau du panier
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptySam 24 Fév - 1:37

Rachel sourit, amusée par son allusion. Mais son amusement fut de courte durée puisque, quelques secondes plus tard, le ballon rentrait une nouvelle fois dans le panier...
Elle le rattrapa, de l'autre côté du terrain, et se tourna face à Jake. Elle lui fit une passe, le regard malin


J'abandonne! De toute façon, l'homme de ma vie de battrait à plate couture!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptySam 24 Fév - 1:43

Jake attrapa la balle que lui lança Rachel et la fit tourner sur son index,il souriat en la regardant,agréablement surpris par l'expression qu'avait utilisé Rachel pour parler de lui.

Il était satisfait d'avoir eu le dessus !


"Oh tu abandonnes?..Deja? "

Il insista sur ce dernier mot,il aimait l'embêter et souriat en dribblant,ne la quittant pas du regard

"Dans ce cas j'estime avoir droit a une récompense ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptySam 24 Fév - 16:38

Oui, je suis assez d'accord...

Elle s'avança vers Jake, un air comploteur dans le regard, et lui prit la balle. Elle dribbla un peu, se plaça devant le panier, et se prépara à mettre un 3 points

Pour te récompenser, je vais te laisser le droit d'admirer ma magnifique technique!

Elle s'appliqua, de façon à mettre parfaitement son panier. Si elle le ratait, ce ne serait pas très glorieux! Elle s'appliqua donc et ses efforts portèrent leurs fruits, puisque le ballon rentra dans le panier sans même toucher l'anneau. Elle tourna la tête vers Jake, un petit sourire en coin.

Satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptySam 24 Fév - 16:52

"Ah quand même ! "

Jake s'avança pour l'embrasser,pensant qu'il allait être réellement récompensé mais fût surpris de voir Rachel lui prendre la balle des mains..
Il se retourna en croisant les bras et la regarda faire,il ne pût s'empêcher de sourire lorsqu'elle marqua.


Il arqua un sourcil lorsqu'elle lui demanda si il était satisfait et soupira en souriant

" Pas du tout.. A part que la fille que j'aime me ridiculise au basket ! ..Et ma récompense alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptySam 24 Fév - 16:59

Rachel rit et s'approcha doucement de Jake. Lorsqu'elle juste devant lui, elle laissa tomber la balle et passa ses mains derrière son cou.

Oh... Pauvre chou!

Elle lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser comme jamais elle n'avait embrasser. Elle y mit le plus de tendresse mélangée à la passion qu'on pouvait en mettre, tout en collant son corps contre celui de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 1:09

Jake mit ses mains en bas du dos de Rachel lorsque celle-ci s'approcha de lui puis les descendit un peu plus bas. Il fût surpris par son baiser,il était tellement..Intense..Et prolongea amoureusement

Il recula legerement son visage et fronca les sourcils en souriant

"Wow.."

Il la regarda,un sourire en coin sur ses lêvres

" J'ai pas rès bien suivit.. Tu peux recommencer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 19:05

Elle laissa échapper un petit rire, et rapprocha ses lèvres doucement, jusqu'à frôler celles de Jake, un sourire malin aux lèvres, le regard brillant. Elle murmura, sans se reculer

Ca dépend... Tu l'as mérité?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 19:12

Jake fronca les sourcils et prit un air très sérieux et sûre de lui,il mit ses mains sur les hanches de Rachel et la regarda:

" Tu sais tout aussi bien que moi que je l'ai bien mérité.."

Il souria en coin et avança un peu plus son visage du sien
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 19:26

Rachel arbora un air faussement déçu et baissa les yeux

Dommage... J'aime bien les bad boys...

Elle sourit et rapprocha ses lèvres encore un peu, touchant maintenant celles de Jake. Elle savait bien que elle-même craquerait bien vite, irrésistiblement attirée par la bouceh du basketteur...

[i]Elle l'embrassa, avec la même intensité, si c n'est plus, frémissante de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 19:38

Jake prolongea mais se força a reculer doucement,laissant le baiser et les lêvres de Rachel en suspens.. Il lui souria en la regardant,voyant la tête étonnée qu'elle faisait il dit :

" T'aimes les bad boy?.."

Il rit a s'approcha encore plus d'elle et murmura dans le creux de son oreille:

"Fais gaffe.. J'pourrais te surprendre.."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 19:48

Elle baisses ses yeux joueurs et lui murmura une réponse à l'oreille

Vraiment?... J'attends de voir ça...

Elle recula son visage de quelques centimètres, pour plonger son regard défiant dans celui de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 19:59

Jake se mit a rire a nouveau et regarda Rachel en souriant.Elle lui lançait un défis?..Trsè bien ! ..Le problème c'est qu'il avait toujours été gentil et serviable,proposant son aide dès que quelqu'un en avait besoin..

"Mmmh.. J'ai le droti d'avoir plusieurs petites amies alors ? "

Il lui fit un grand sourire pour la provoquer et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 20:12

Rachel se recula plus brusquement, réagissant au quart de tour à ce que venait de dire Jake. Une rougeur coléreuse lui monta aux joues, et elle s'apprêta à répondre à Jake, lorsqu'elle compris sa provoquation. Elle réprima un petit sourire, un peu vexée de s'être laissé prendre au jeu de Jake.

Mmm.. oui, mais moi aussi dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 20:17

Jake essaya de se retenir en voyant la réaction assez brusque de Rachel mais il n'y arriva pas et partit dans un eclat de rire

"Hé.. Serais-tu jalouse,Rachel ? "

Il souria en coin,assez fièr de la conséquence de sa question,cela lui montrait que Rachel tenait a lui !
Cependant son élan fut vite coupé et il fronca les sourcils lorsqu'elle lui annonca qu'elle aussi aurait le droit a plusieurs conquêtes en même temps,il eut une réaction de macho ;

"J'crois pas non.. Tu es a moi et seulement a moi "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 20:27

Rachel leva un sourcil, le regard planté au fond de celui de Jake. C'était quoi cette réponse?! Elle ne l'imaginait pas comme ça. Cependant, cette réaction la fit sourire, et elle reprit le ballon pour dribbler en direction du panier. Elle lui dit, sans tourner son regard vers lui

C'est ce qu'on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 21:10

Jake garda le sourire,même si ce que venait de dire Rachel le blessa un peu,il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Elle était si belle,tout les hommes étaient a ses pieds..
Il était tellement amoureux,si jamais il la perdait il ne s'en remettrait pas


" Tu m'ferais ça? "

Voyant qu'elle commençait a dribbler il souria et s'approcha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 21:04

Rachel regarda Jake, s'efforçant de garder un air sûr et quelque peu distant. Elle le regarda au fond des yeux, le regard presque hautain, et lui fit la passe.

Cependant, elle ne put tenir plus longtemps, et son expression dure se fondit en un sourire tendre et amoureux que suivait ses yeux


Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 21:54

Jake soupira,rassuré et soulagé. Mais il se força a prendre un air sûr de lui et fier.

"J'le savais !..Celui-là il est pour toi ! "

Il ria et attrapa le ballon que venait de lui lancer Rachel,il prit de l'élan et s'élança vers le panier puis fit un smash,il resta accroché à l'anneau et se remonta a l'aide de ses bras. Il se laissa retomber devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:05

Rachel sourit en le regardant faire, amusée par sa démonstration qui avait sûrement pour but, au fond, de l'impressionner... Et elle l'était!

Quel honneur!... Merci!

Un petit vent frais passa sur le terrain, annonçant le coucher du soleil et la venue du soir.
Rachel parcourut les alentours des yeux: le ciel se couvrait très nettement, et le beau temps n'avait pas l'air décidé à rester sur Tree Hil...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:11

Jake alla vers elle en riant,son action avait eu pour résultat l'effet qu'il attendait..

"Oh mais de rien c'était juste pour que tu m'embrasses après !"

Il lui souria et reprit sa balle en dribblant,puis leva la tête,le ciel devenait gris et les nuages se rassemblaient dangeureusement

"Ca..C'est mauvais signe.."

Avant même que Jake ne finisse sa phrase des gouttes d'eau se mirent a tomber sur le terrain puis la pluie devint de plus en plus forte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Attend Lucas..* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Attend Lucas..*   * Attend Lucas..* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Attend Lucas..*
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Lucas
» *Attend Lucas*
» Attend Lucas
» AtTeNd Qq !!!
» *Attend Peyton..*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le terrain de basket OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser