Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyDim 25 Fév - 19:32

Jake et Rachel arrivèrent devant le centre de remise en forme,ils avaient décidés de passer leur soirée,après le "défilé des basketteurs ",ici.

L'endroit était plutôt sympa même si Jake n'allait que dans la salle de musculation,il n'avait jamais eu l'ocassion d'aller dans le sauna,ou le jacuzzi mais rien qu'à l'idée d'être avec Rachel il souriait..

Il poussa la porte d'entrée et suivit Rachel..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyDim 25 Fév - 19:44

Le directeur du centre leur expliqua le fonctionnement des jacuzzis, et les règles à respecter. Puis ils purent se diriger vers les bassins chauds et clairs. Rachel avait son maillot de bain sous ses habits, et eut juste à enlever son t-chirt et son jeans pour être en tenue.
Elle regarda Jake se désahbiller. Lui aussi avait appremment pensé à prenre son maillot en dessous de ses vêtements.
Elle rentra avec délice dans l'eau chaude, et posa son regard sur le beau basketteur, un petit sourire en coin.


Tu viens me rejoindre ou tu as trop peur de moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyDim 25 Fév - 19:52

Jake se deshabilla,il était un peu mal a l'aise il devait l'avouer,il aurait préférer garder son short de bain qu'il avait ammené mais une pancarte a l'entrée annonçait clairement que les short étaient interdit pour question d'hygiène..

Il soupira,géné,avec la désagréable impression que son maillot-boxer était trop moulant.Il regarda Rachel,elle était magnifique,son maillot de bain mettait en valeur son corp élancé.


"Moi?.. J'ai pas peur de toi ! "

Il souria,et entra doucement dans l'eau qui était brulante et se mit a côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyDim 25 Fév - 20:19

[ mdrr pendant un moment j'ai cru qu'il était nu XD ]

Rachel dévora des yeux le corps de Jake superbement musclé et proportionné. Elle passa sa main dans l'eau, receuillie un peu d'eau au creux de ses maisn, et la laissa couleur sur ses épaules. Puis elle regara Jake silencieuse pendant un momznt, avant de reprendre, portant son regard sur les bulles du bassin


Elle a quel âge ta petite Jenny?...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyDim 25 Fév - 20:25

[ Mdrr t'aurais bien voulu hein! XD ]

Jake s'asseya sur le rebord du bassin legèrement surélevé puis se laissa glisser dans l'eau pour s'asseoir a côté de Rachel..

Il souriait,regardant chacun de ses gestes,ils n'étaient qu'eux deux seuls,ils avaient le bassin rien que pour eux.. Il releva la tête,surpris pas cette question aussi directe et la regarda,un peu sur la défensive


"Euh.. Deux ans.. Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMar 27 Fév - 21:15

[Mmmmmh... Oui! Twisted Evil XD]

Rachel leva son regard vers Jake en entendant le ton assez rude qu'il avait employé. Elle ne s'était pas attendue à cette réaction, et ne savait pas trop quoi dire pour désamorcer la discussion...

Je sais pas, comme ça!... J'aimerais juste mieux connaître la petit fille qui a la chance d'avoir un père aussi génial que toi...

Elle reposa son regard sur l'eau, attendant la réponse de Jake. Elle avait peur qu'il ne veuille plus parler de ça, qu'il s'énerve... par sa faute. Et c'était la dernière chose qu'elle voulait à cet instant précis! Elle désirait juste profiter de ce merveilleux moment avec l'homme qu'elle aimai, sans ombre au tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMar 27 Fév - 21:49

Jake baissa la tête en souriant a la réponse de Rachel,il avait pensé qu'elle s'en irait une fois qu'elle aurait appris qu'il était déjà père mais il s'était trompé,s'arrétant a l'image qu'elle renvoyait..

"Merci,c'est gentil.."

Il lui souria,même s'il refusait de l'admettre parler de son histoire et surtout de Nikki lui faisait mal. Il regarda Rachel dans les yeux et tourna la tête: une bouteille de champagne était disposé dans un seau plein de glace.
Il se releva legèrement devant elle et attrapa la bouteille pusi deux verres qu'il servit,il en tendit un a Rachel..


"Mmh.. A quoi pouvons nous boire ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMar 27 Fév - 22:10

Rachel prit délicatemrnt le verre que lui tendait Jake, et plongea son regard de braise dans celui du jeune homme, un petit sourire malin au coin des lèvres... ou malicieux?...

J'aurais tendance à dire à nous deux, mais ça serait trop facile, alors...

Elle leva légèrement son verre et son sourire s'élargit un peu plus sur sa bouche


A nous trois...


Oui, à nous trois... même si elle voyait bien que c'était un sujet quelque peu sensible, elle ne comptait pas mettre Jenny de côté. Elle ne savait pas si elle souhaitait vraiment s'en occuper, comme une mère l'aurait fait, mais elle voulait au moins qu'elle fasse partie de sa vie, puisqu'elle faisait partie de celle de Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMar 27 Fév - 22:15

Jake souria a se rapprocha tout près de Rachel,levant son verre a son tour et soutenant son regard..
Il releva legèrement la tête en haussant les sourcils,agréablement surpris lorsqu'elle annonca: a nous trois.Il aimait Rachel,cette fille était ce qu'il avait toujours cherché,il avait su lui montrer que pour lui elle n'était pas qu'une simple provocatrice,et elle lui montrait qu'il avait eu raison


"Alors a nous trois.."

Il entrechoqua doucement son verre contre le sien et rapprocha son visage de celui de Rachel pour l'embrasser tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMar 27 Fév - 22:22

Rachel joignit ses lèvres à celle de Jake pour prolonger ce tendre baiser, puis resta un moment les yeux fixes, dans ceux du jeune homme, comme hypnotsié par son regard. Puis elle porta soucement son verre à sa bouchen et en but quelques gorgées, sans quitter son regard.

Elle reposa ensuite son verre sur le petit rebord, et plongea quelques secondes sa tête sous l'eau, avant de refaire surface.
Elle se remit appuyée contre le bord du bassin, tout en restant dans l'eau, et jeta un rapide coup d'oeil à Jake, avant de lui demander


Quelle est la chose que tu as toujours regretté d'avoir faite?...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMar 27 Fév - 22:29

Jake laissa plonger son regard dans les beaux yeux brun de Rachel.Il aimait ses yeux,il aimait ses lêvres,il aimait cette soirée,il aimait être avec elle.Il l'aimait..Elle.

Il but doucement son verre de champagne jusqu'a la moitié et reposa son regard sur elle,la chaleur de l'eau était tellement agréable..


Il eut un petit sourire a sa question et posa sa tête sur le rebord du bassin,regardant le plafond il commenca a réfléchir.Il y a deux ans,si on lui avait posé cette question,il aurait répondu d'avoir été inconscient et de se retrouver avec un enfant..Mais plus maintenant,il ne regrettait rien,rien du tout.

"Mmh.. C'est dûre... Tu veux pas commencé? "

Jake reposa a nouveau son regard sur elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMer 28 Fév - 13:29

Rachel détourna légèrement le regard, se demandant ce qu'elle pourrait bien répondre...
Bien sûr, elle aurait pu lui dire qu'elle avait d'abord posé la question, mais elle devrait répondre tôt ou tard, alors autant le faire tout de suite.
Elle en avait regretté, des choses! Elle s'était promenée dans bien des lits dans lesquels elle n'aurait jamais dû aller, et regrettait de n'avoir pas passé de nuits un peu plus seule... Elle avait passé longtemps à se predre dans d'autres nuits sans suite...

Cependant, c'était ce qui avait fait une partie de son caractère, une partie d'elle, et elle n'aurait peut-être pas été la même sans ses nuits chez des inconnus.

Il y avait une chose qu'elle regrettait vraiment, au fond d'elle... Sa mère Oui, elle regrettait de n'avoir pas plus connu sa mère, de ne pas s'être rapprochée d'elle, avant que ses parents ne se séparent. Depuis, elle vivait avec son père, et se demandait souvent ce que devenait sa mère.

Elle hésitait à parler de ça à Jake... Elle avait déjà du mal à y penser, mais de là à en parler à quelqu'un d'autre... Non, elle n'était pas sûre d'être prête à en parler...


La chose que j'ai toujours regrettée.... D'avoir ^trop goûté aux histoires sans lendemains...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMer 28 Fév - 19:08

Jake se releva legèrement en entendant cet aveux,il était reconaissant qu'elle lui dise la vérité et qu'elle ait été franche,mais cela lui faisait 'bizarre' quand même.. L'imaginer dans les bras de tout ces garçons...

Jake essaya de chasser ces images horrible de sa tête et soupira.Il la regarda dans les yeux..


"C'est fini tout ça maintenant.."

Il lui fit un leger sourire pour la rassurer..Mais en disant ça,n'avait-il pas voulu se rassurer lui-même?..
Il baissa les yeux sur l'eau et réfléchit,c'était a son tour maintenant,elle avait été directe. Il devait l'en être autant.Se dévoiler était extrêmement difficile pour lui mais Rachel était là,et il l'aimait.


" Je regrette..Je regrette de ne pas avoir su retenir la mère de Jenny..Elle ne connaîtra jamais sa mère.."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMer 28 Fév - 19:21

Rachel resta silencieuse après avoir entendu la réponse de Jake. Elle garda le regard fixé devant elle, se demandant comme elle devait le prendre...
Ca voulait dire qu'il aurait préféré faire sa vie avec la mère de Jenny... Oui, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. On arrête jamais d'aimer son premier amour... Pourtant, elle se sentait un peu trahie, comme si, quoi qu'elle fasse, il aimera toujours plus la mère de Jenny qu'elle...
Et tourna légèrement son regard vers Jake, un léger sourire pas très convaincu ni convainquant sur les lèvres


Il n'est pas trop tard... Tu pourrais la retrouver, non?...

Si Jake pourrait être heureux en retrouvant cette femme, alors Rachel devrait s'y soumettre... Pour Jake. Parce qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMer 28 Fév - 19:44

[ Hj: nnnooooonn c'est pas ça qu'il voulait dire !XD ]

Jake soupira,il detestait Nikki,il la detestait car elle l'avait trompé,humillié,elle s'était enfuie sans laisser d'adresse et n'avais jamais plus voulu prendre des nouvelles de leur fille.Il avait besoin de le dire a quelqu'un,il avait besoin de se confier pour faire evacuer tout ça.Il regarda Rachel..

"Je la deteste. Je deteste qu'elle m'ait fait souffrir,elle s'est enfuie,tu t'en rend compte Rachel?.. On avait que seize ans et elle s'est barré avec un autre,j'était seul pour m'occuper de ma fille et j'avais pas un rond! Tout ce que j'ai dut endurer..Et le pire,c'est que je sais que dans dix ou onze ans Jenny voudra savoir qui elle est.."

La voix de Jake tremblait a cause de la colère et de toute sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMer 28 Fév - 19:53

[je sais mais il avait qu'à le dire autrement! et na! Razz mdrr]

Rachel se sentit le coeur soudain léger lorsqu'elle entendit les explications de Jake. Elle était soulagée... soulagée de voir qu'il ne l'aimait plus autant que ce qu'elle avait imaginé, soulagée de savoir qu'il ne voulait plus faire sa vie avec elle.
Cependant, son soulagement fut de courte durée. Son coeur se serra lorsqu'elle vit Jake si boulversé, et elle ne quitta pas son regard.
Elle prit doucement son visage dans ses mains. Elle aurait tout fait pour le rassurer, le calmer, lui redonner le sourire. Elle détestait tellement le voir dans cet état!


Oh jake!.... C'est fini, tu n'es plus seul, et quand elle verra sa mère, Jenny se rendra bien compte de qui elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMer 28 Fév - 19:59

Jake releva la tête et regarda Rachel dans les yeux,elle ne se rendait pas compte a quel point sa présence auprès de lui le rassurait plus que tout.Il resta silencieux un moment et dit enfin :

" Tu as raison.."

Il mit sa mains sur celle de Rachel et la prit dans ses bras,tout contre lui.Il voulait lui montrer qu'elle était tout pour lui.

"Je t'aime Rachel.C'est la seule chose dont je suis sûre"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMer 28 Fév - 20:05

Rachel se sera un peu plus contre Jake, les yeux embués et le coeur battant. Ces derniers mots firent chavirer son coeur, et elle ferma les yeux quelques instants, la tête posée sur l'épaule de Jake.
Elle se recula légèrement, cherchant le regard de Jake. L'émoton se lisait dans son regard brillant, et approcha doucement ses lèvres, pour déposer un baiser sur ses lèvres.


Moi aussi Jake... Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMer 28 Fév - 20:12

Jake frissonna en sentant son baiser et laissa son front contre le sien,les yeux fermés,puis il les ré-ouvrit et la regarda dans les yeux,son sourire se fit plus franc..

Il se mit derrière Rachel et posa ses mains sur ses épaules pour la masser doucement..Après tout ils étaient là pour passer une bonne soirée et s'amuser,parler lui avait fait du bien,mais il ne voulait pas qu'elle soit attristée maintenant,a cause de ses problèmes et des siens !


"Mmh.. Tu sais que j'suis un très bon masseur? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMer 28 Fév - 20:16

Rachel baissa légèrement la tête en souriant lorsqu'elle sentit les mains de Jake sur ses épaules. Elle se détendit et profita de la chaleur de l'eau et de celle de Jake.

Vraiment?... Alors vas-y, fais moi une petit démonstration...

Elle tendit la main pour prendre son verre, termina son champagne et reposa son verre sur le rebord du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMer 28 Fév - 20:24

" A vos ordres madame.."

Il souria en coin et se mit tout contre Rachel derriere elle. Il déposa un baiser sur son coup et commenca a masser doucement et lentement ses épaules puis fit glisser ses mains le long de son dos en la massant
Il lui murmura dans l'oreille:

"Tu aimes?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMer 28 Fév - 20:34

Rachel savourait chaque seconde du massage avec délice. Elle aurait voulut garder cette sensation pour toujours, celle des mains de Jake sur son dos, celle d'un massage sécurisant, tendre, vrai... Et tellement agréable...

J'adore!... Où tu a appris à faire ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMer 28 Fév - 22:07

Jake souria a l'effet que produisait ses gestes et continua un peu plus fort pour intensifier son massage.

"Content que ca te plaise.."

Il ria a la question de Rachel et lui fit un bisou sur son épaules

"Euh bonne quesion.. J'suis doué d'nature on va dire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMer 28 Fév - 22:12

Rachel tourna son regard vers Jake, un petit sourire malin en coin. Elle lui caressa la joue, sans quitter son regard

Et tu es doué pour d'autres choses?...

Elle déposa un bisou sur la main de Jake, sur son épaule, et se passa un oeu d'eau chaude sur le corps, tout en profitant toujours avec délice du massage de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] EmptyMer 28 Fév - 22:26

Jake eut un petit sourire en coin,amusé par sa question,qui avait très clairement un sous-entendu implicite et la regarda..

" Oh pleins de choses.. A toi de découvrir mes nombreuses qualitées ! "

Son sourire s'élargit et il prit de l'eau chaude dans ses mains pour le faire couler doucement sur le dos de Rachel. Il continua de la masser puis fit descendre ses mains sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]   Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée des basketteurs [ Rachel & Jake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel Gattina
» Rachel Gattina
» Rachel Gattina
» Avec Rachel..*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: Centre de remise en forme :: Jacuzzi et Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser