Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyDim 25 Mar - 18:59

Haley et Lucas arrivèrent au café. Il y avait du monde aujourd'hui au café, mais heureusement Haley n'était pas de service.
Elle salua Karen, et monta au sur le toi du café ou se trouvait le golf, conçu par Lucas et Haley.

Haley commença à regarder autour d'elle, l'endroit qui n'avait pas changé. Elle dit à Lucas :

- C'est bon, rien à changé !

Haley lui sourit, et prend un poting, qui était fabriqué par eux même, ils étaient en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyLun 26 Mar - 18:29

il souria et en prit un

-Si avec le temps il vieillit comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyLun 26 Mar - 20:30

Haley allait cherhcer des petit balles qui étaient aussi en bois. Et tourna la tête vers Lucas, avec un petit sourire et en fronçant en même temps les sourcils puis lâcha un minuscule petit rire. Elle prit les balles, puis revient vers Lucas et lui en tenda une en reprenant avec un petit ton taquin comme elle avait l'habitude de parler à Lucas :

- Ecoute Lucas, je sais que tu te sens mal par rapport à Brooke mais tu n'es pas obligée de tout dramatiser.

Haley lui fit un petit sourire moqueur, puis une fois qu'il prit la balle, elle lui tapa doucement et gentillement l'épaule de Lucas. Puis se plaça au départ, et dit d'un ton joyeux :

- Allez je commence !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyLun 26 Mar - 20:39

il souria, Haley ne changera decidement jamais, toujours aussi geniale, il aimait ses moment avec Haley et il se rendait compte a quel point sa lui manquait mais desormais ils avaient chacun de leur côyté des preocupation et des petits amis

-Ok vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyLun 26 Mar - 20:49

Sur ce moment Haley sentait combien ses moments avec Lucas lui manqués. Tout les bons moments qu'ils avaient passé enssemble, tout les fou rire, les bêtises et bien d'autre restera graver dans l'esprit pour surement tout sa vie.
Elle se positionna correctement pour esseyer de faire rentrer la balle dans le petit arc de cercle, après quelques seconde Haley commença enfin à shooter doucement. La balle entra doucement dans l'arc de cercle mais surement. Elle releva la tête vers Lucas avec un air hautain, et nargeur, pour rire biensur, et laissa la place à Lucas et lui dit :

- A vous maintenant !

Haley eut un petit sourire en attendant le tour de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyMar 27 Mar - 19:54

Lucas alla se placer, tira legerement mais assez suffisant pour que la balle tombe dans le trou , ell y alla il souria et fit un clin d'oeil a Haley

-T'as vu moi aussi je sais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyMar 27 Mar - 20:24

Haley regarda attentivement Lucas jouer, avec un léger petit sourire, puis releva le regard vers lui et vu son clin d'oeil. Haley haussa les épaules et lui répondit pour le taquiner :

- Ouais, tout le monde sait le faire.

Haley se plaça à nouveau devant sa balle en passant devant Lucas, puis visa maintenant le pneu qui servait de tranplin. Elle s'appliqua puis tira d'un coup sec; la balle suivit le tranplin tournant, et arriva de l'autre côté. Elle se tourna vers Lucas avec un grand sourire et reprit :

- ça je suis sur que tu n'arriveras jamais à le faire !

Haley se mit à rire légèrement, puis se recula pour laisser la place à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyMer 28 Mar - 14:33

lucas souria a la phrase d'haley, il alla se mettre en place, il donna un leger coup dans la balle qui arriva sur le tramplin, et alla de l'autre côté même si a vrai dire il ne l'avait pas aussi bien fait qu'Haley .Lucas la regarda avec un petit sourire en coin

-T'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyMer 28 Mar - 15:29

Haley regarda Lucas faire, puis le regarda dans les yeux, lui sourit puis reprit d'un ton taquin :

- Mon cher Lucas, quand-est-ce que tu comprendras que j'ai toujours raison.

Haley lui tapa gentiment, et légèrement l'épaule en passant devant lui pour recommencer à jouer. Une fois qu'elle eut tirer, elle se retourna de nouveau vers Lucas et reprit :

- Alors sinon toi, quoi de neuf ?

Haley sourit à Lucas, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyMer 28 Mar - 15:47

il souria la regarda tirer, puis alla lui aussi a son tour

-Bof rien de très interessant et toi?

il tira
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyMer 28 Mar - 19:30

Haley répondit avec un petit haussement d'épaule et un léger petit sourire :

- Tout va super.

Puis Haley regarda Lucas fixement, puis baissa la tête en reprenant sa respiration. Elle voulait lui parlait d'un sujet délicat, puis ellel releva la tête vers lui, elle fornaçait les sourcils à present, et reprit :

- Lucas pour ta maladie de coeur... tu te soignes tu n'as plus de problème ?...

Haley regarda Lucas fixement, elle s'inquiètait sértieusement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyMer 28 Mar - 21:47

Haley lui fit rappeler sa maladie de coeur qu'il avait reussit a oublier le temps qu'il passa avec elle, son sourire qu'il avait sur le visage s'effaca, il la regarda, il vit qu'elle était très inquiete

-Biensur...mais ...le medecin pense que je devait arrreter le sport parce que mes medicament reduise mon rythme

soupira, il préferait etre franche avec Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyJeu 29 Mar - 16:59

Haley vit que le sourire de Lucas perdit ça vivacité, elle fronça légèrement les sourcils et lâcha un tout petit soupire à son tour avant de reprendre :

- Je suis désolée... mais je m'inquiète pour toi.

Haley le regarda fixement dans les yeux avant de reprendre à nouveau :

- Et je suppose que tu vas pas arrêter le basket ?... tu agis comme un enfant Lucas...

Haley parlait du voix calme et douce, elle ne s'enervait pas juste pour rappeler à Lucas qu'il n'était pas invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyJeu 29 Mar - 19:07

il souria

-Je sais que tu t'inquiete

il soupira a sa derniere phrase

-Haley sa ne m'arreteras pas, le Basket c'est toute ma vie, sans je suis rien tu le sais bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyJeu 29 Mar - 19:19

Haley baissa la tête et soupira profondément. Elle décida de laisser tmber mais pour le moment, elle lâchera pas l'affaire. Puis elle releva la tête vers Lucas, et reprit :

- Ouais... ça j'avais comprit.

Haley soupira à nouveau puis après quelques minutes de silence elle reprit avec cette fois un air un peu plus joyeux pour détendre l'atmosphère :

- Allez c'est à toit de jouer !

Haley lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyVen 30 Mar - 13:55

il souria et joua a son tour, puis il ne put s'empecher de lui demander

-T'en a parler a personne j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptySam 31 Mar - 14:18

Haley regarda Lucas, en plissa les sourcils, ne sachant pas justement se qu'elle doit faire. Elle soupira, baissa la tête et reprit en là relevant :

- Non... je te fais confiance pour savoir se que tu as à faire.

Haley le regarda, mais ne lui sourit pas. Elle joua à son tour puis reprit pour changer de sujet :

- Au faites, tu sais je t'avais dit que Nathan m'avait prposé d'emménager avec lui..

Haley avec un présent un minuscule sourire, et attendit une réponse de la part de Lucas avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyMar 10 Avr - 12:21

il enleva son sourire a la derniere phrase ,il aquiesca avec la tete en guise de reponse, et joua a son tour ....il resta muet le temps qu'elle lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyMar 10 Avr - 13:17

Haley s'appuya contre son bout de baton, et regarda Lucas en gardant toujours son sourire. Apparement il avait déjà comprit se qu'elle allait lui annoncé, mais Haley ne fit comme si de rien n'était et lui avoua :

- J'ai acceptée.

Le sourire d'Haley s'agrandit et elle regarda Lucas droit dans les yeux. Ne rajouta rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyMar 10 Avr - 14:34

il lanca un leger sourire, avec le temps il avait accepter sa relation avec Nathan même s'il pensait que c'était pas une très bonne idée

-C'est bien si c'est ce que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyMar 10 Avr - 14:58

Haley regarda Lucas, et vit appraitre sur son visage un léger sourire. Elle fut contente et soulgée de sa réaction. Le sourire d'Haley s'élargit, et lui répondit sincèrement en commençant à jouer :

- Je suis contente que tu le prends comme ça.

Une fois lançer, la balle atterit directement dans le trou. Haley releva le visage vers Lucas avec un petit sourire satisfait, puis reprit de nouveau sincèrement :

- J'te remercie de faire des effort avec Nathan.

Haley le regarda dans les yeux, et venait de se rendre compte qu'elle avait vraiment de la chance d'avoir un ami comme Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyMar 10 Avr - 20:56

il souria

-Y'a pas de quoi....tu emmenage quand?

il joua a son tour, et rata le trou, a vrai dire Lucas n'était pas très doué
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyMer 11 Avr - 12:12

Haley écouta la question de Lucas, puis lui répondit quelques secondes après :

- Dans quelques jours.

Elle ne savait pas exactement quand, car il n'y avait pas de date précise. Haley sourit à Lucas après avoir regarder son coup complètement raté. Elle lui dit sur un ton taquin :

- Eh ben dites-moi Monsieur le basketeur de l'équipe des Ravens, vous êtes en net progres !

Haley se mit à rire en regardant Lucas. Elle adorait l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyJeu 12 Avr - 11:41

il souria a sa derniere phrase

-Tout le monde ne peut pas être bon partout

il lui fit un clin d'oeil

-Si tu veux de l'aide pour le demenagement je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] EmptyJeu 12 Avr - 11:51

Haley le regarda, et se mit de nouveau à rire légèrement. Il avait réponse à tout, et Haley aimait bien jouer à celui qui aurait le dernier mots. Puis lui répondit en se préparant pour jouer :

- D'accord, j'y penserais ! Merci

Haley releva la tête, et lui adressa un sourire, puis lança sa balle qui arriva dans le trou à nouveau. Elle reprit d'un air taquin :

- Il faut vraiment que je trouve un adverssaire à ma taille.

Haley donna un petit coup de bassin à Lucas, pour le taquiner puis se mit à rire. La partie était terminée, Haley alla s'asseoir sur un petit muret, puis reprit :

- J'ai une idée Lucas, à chaque fois que je gagne, tu dois me donner quelque chose.

Haley lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas et Haley
» Haley et Lucas
» Lucas et Haley
» Lucas & Haley : petit creu
» espere voir Lucas et haley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le centre ville OoOo :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser