Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:57

il la regarda en souriant, Haley toujours la même, toujours la pour la tacquiner, il la regarda a nouveau mais étonné cette fois-ci par sa derniere phrase...que voulait-elle qui lui donne?

-Te donner quelque chose?

il arqua un sourcil...puis tira dans une des balles qui rentra du premier coups dans le trou

-Tu l'as trouvé ton adversaire a ta taille....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:34

[Hj : Je me rappel plus se que je voulais dire xD]

Haley regarda Lucas mais ne répondit pas de suite à sa question. Avec un sourire amusé, elle regarda Lucas lançait la balla qui arriva directement dans le trou et lui dire qu'elle avait enfin trouvé son adversaire à sa taille. Haley lui répondit toujours amusée :

- ça s'a m'étonnerait !

Haley se mit à rire légèrement, puis se redressa sur le muret ou elle était assise et répondit enfin à sa question, en haussant les épaules :

- Euh, je sais pas, ça doit être quelque chose de personnel, un objet ou une confidence.

Haley tourna la tête vers Lucas et lui demanda avec un nouveau sourire :

- Qu'est-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:37

[hj: ok lol]

Lucas souria et la regarda

-Un objet ou une confidence? humm laisse moi reflechir...

il la regarda d'un air nargeur

-Ah j'ai trouvé mais il faut absolument que je gagne....parce que je sais pas si je pourrais te le dire

il la tacquinait car a vrai dire il ne savait quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:42

Haley regarda Lucas avec un léger sourire qui faisait mine de réfléchir. Puis vit qu'il lui parlait avec un air nargueur. Haley lui répondit pour rire :

- Rmuumh je desteste quand tu me regarde comme ça !

Haley se mit à rire de nouveau, puis lui répondit en se levant pour le taquiner :

- Allez avoue ! Tu sais pas toi-même, se que tu veux me dire.

Haley le connaissait par coeur, même si elle avait quelques doute car Lucas jouait très bien la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:22

il souria, Haley a vrai dire devinez toujours tout, a croire qu'elle avait le don de lire dans les pensée mais il decida de jouer encore le jeu pour ne pas la laisser gagner...il tapa dans la balle qui ne rentrit pas du premier coup, il avait interet a s'appliquer mieux s'il voulait gagné

-Oh que si je sais ce que je pourrais te dire...mais tu le saura seulement si tu gagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:53

Haley arqua un sourcil en regardant Lucas amusée, apparament il insistait, ce qu'il disait était peut-être vrai. Haley avait des doutes, elle regarda Lucas jouait, avec un petit sourire et lui répondit sur un ton taquin :

- Pas mal ! Mais je peux faire mieux !

Haley prit un air hautain, puis se mit à rire avant de frapper la balle. La balle se rapprocha dangeureusement de l'endroit ou elle devait passer mais elle s'arrêta juste devant. Haley se tourna vers Lucas avec un petit regard qui ovulait dire " sans commentaire". Puis se mit à rire en laissant place à Lucas. Elle avait vraiment envie de savoir se que Lucas lui cachait, mais apparement la chance n'était pas de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:56

Lucas souria, il avait envie de la tacquiner sur sa derniere balle,mais vu son regard il vallait mieux pas, il ne dit donc aucun commentaire, se place devant sa balle,tira dedans et la fit tomber dans le trou

-Haley...

il la regarda

-je voulais te demander un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:25

Haley regarda Lucas qui se mit en place sans aucun commentaire, apparement il avait bien comprit le regard qu'Haley lui avait lancer. Haley suiva la balle du regard qui atterit directement dans le trou, Haley releva le regard vers Lucas avec un sourire et allait ajouter quelque chose quand celui-ci prit la parole et parlait avec beaucoup plus de serieux que tout à l'heure.
Haley fronça légèrement les sourcils avec un petit sourire et lui répondit, intrigué par sa phrase soudaine :

- Vas-y je t'écoute...

Haley savait pas si Lucas allait lui dire quelque chose de sérieux ou si c'était pour se moquer d'elle. Elle préféra attendre avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:15

Il la regarda et decida de lui dire...

-Je crois que je vais arreter le basket...Et je voulais savoir si tu pense que c'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:14

Haley regarda Lucas, et juste au moment au il finit sa phrase, son sourire perdue de sa vivacité et fornça légèrement les sourcils en regardant fixement Lucas. Quelques longues secondes de silence s'installa entre les deux personnes, puis Haley finit per lui répondre :

- Whaou... c'est vraiment se que tu veux ?

Haley était suprise de la décision de son meilleur ami. Mais c'était peut-être aussi la meilleur solution à prendre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:51

Il la regarda

-Et bien je sais pas vraiment...le basket me manquera mais c'est la meilleure solution...Non?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:25

[Hj : Attention Luke minimum 3 phrases]

Haley regarda toujours Lucas, elle ne répondit pas de suite. Haley trouvait sa un peu suprenant que Lucas soit aussi déterminé pour se qui est de son rêve. Elle reprit une grande inspiration avant de lui répondre :

- La meilleur solution... je sais pas mais c'est peut-être plus prudent...


Haley préferait tout de même qu'il en parle à sa mère. Maintenant qu'il a prit une décision autant la mettre au courant. Haley lui demanda alors :

- Tu vas en parler à ta mère ?


Haley regardait Lucas en fronçant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 9:09

Lucas la regardait ,il savait qu'il devait le fire mais il en avait aucune envie...

-Haley si je lui en parle elle va s'inquieter..

Il fit un leger sourire en cin, puis baissa les yeux..

-Puisje suis pas sure de vouloir arreter le Basket et ma mèreme le fera arreter...

Hj: Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:32

Haley écouta Lucas, puis fronça les sourcils avec un air embêter. Et voilà encore le même problème qui se pointe. Lucas ne veux pas inquièter sa mère, d'accord, mais il pouvait pas lui mentir infiniment. Haley reprit alors :

- Tout à l'heure je pensais que tu avais prit une décision..

Haley garda quelques secondes le silence, avant de reprendre voyant que Lucas ne savait plus quoi lui répondre :

- Eh puis si tu décide d'arrêter le basket sans aucune explication, tous le monde va se poser des questions...

Haley regardait Lucas d'un air assez grave, et attendit une réaction de la part de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:35

Il souria legerement a celle-ci, il savait qu'elle avait raison mais elle devait le comprendre, il allait abandonner un reve, et arreter ce qu'il aimait vraiment...Il la regarda dans les yeux...

-Je sais mais si j'arrete je le dirait a ma mèere....

La regardant voyant qu'elle ne disait plus rien il ne put s'empecher d'ajouter le plus calmement possible

-C'est pas une decision facile haley...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:03

Haley regarda Lucas, et acquiesça à ses réponse en fronçant légèrement les sourcils. Désolé pour lui que son rêve s'acheve de cette manière et aussi jeune... Haley partageait vraiment la deception de Lucas, et ne put qu'aller dans ses bras pour le réconforter en lâchant :

- Ouais je sais...

Haley se détacha enfin de l'étreinte de Lucas et reprit en le regardant dans les yeux avec un petit sourire :

- Mais ne t'en fais pas, je suis sur que ça va aller ! Tu as toujours su faire la bonne décision !

Haley lui adressa un petit sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:38

Il souria a Haley qui essayait de le reconforter...Il savait qu'il devait le faire...Une partie pour lui et une partie pour rassurer les gens qu'il aimait ...Et notamment Haley qui était la seule au courant...Oui jusqu'ici Lucas trouvait toujours la bonne solution mais aujourd'hui il n'était sur de rien a propos de sa...Et il avait besoiçn de beaucoup de temps pour reflechir....

-Oui mais j'ai besoin de reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:50

Haley acquiesça à la réponse de Lucas. Elle savait qu'il fallait qu'il réfléchisse et qu'il ne prend pas cette décision sur un coup de tête. Mais Haley savait que Lucas ne pouvait faire que le bon choix, et de toute façon elle était impuissante face à ça. Haley ne pourrait jamais prendre cette décision à sa place. Haley lui répondit alors :

- Ouais...

Celà faisait plusieurs fois que la conversation sur ce sujet se terminé par, "il faut que je réfléchisse" ou encore que le secret devait rester secret enfin pour l'instant... Haley après quelques minutes de silence, changea son regard de trajectoire avec un léger soupire puis déclara à son tour :

- J'ai moi aussi quelque chose à te confier... c'est loin d'être aussi grave que toi mais ça me tient à coeur...

Hakey s'arrêta en regardant Lucas avec un petit regard malicieux, et en esseyant de voir si il allait garder son serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 15:45

Lucas fut soulagé par le seul "ouais " de haley, et par se soudain changement de sujet...Il la regarda, et se demandait ce que sa pouvait bien être...Il la regarda donc

-je t'ecoutes Haley...

il attendit donc que celle-ci lui disent, il était impatient de savoir ce que Haley allait lui révelé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:37

Haley sourit à la phrase de Lucas en baissant la tête sur ses mains qui se tordaient sur sa canne en bois de mini-golf. Puis dit enfin :

- Même si on a pas vraiment suivit les règles de notre petit jeu, je le dis comme même.

Haley releva le regard vers Lucas toujours avec un petit sourire mais qui devenait de plus en plus intimidé, alors après quelques nouvelles secondes de silence elle se lança et lui déclara :

- Voilà, je voudrais me lancer dans la musique...

Haley regarda Lucas avec un petit regard de réticence à son égard de peur qu'il se moque d'elle, la jeune marié reprit alors :

- Enfin, j'aimerais chanter quelques fois sur scène !... pour m'amuser.

Haley sourit à Lucas et se tue maintenant pour faire place aux paroles de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:15

Lucas avait entendu la confidence de Haley, et il ne se moqua pas car au contraire il trouvait que cela était une bonne idée...Il la regarda puis ajouta avec un air serieux pour qu'elle le croivent car Lucas avait pour habitude de faire des blagues a celle-ci...

-C'est une exellente idée Haley...

Lucas ne l'avait jamais entendu chanté a vrai dire,il la regarda donc dans les yeux...

-A vrai dire je sais même pas comment tu chantes...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:00

Haley fut tellement soulagée que Lucas ne se moque pas d'elle, au contraire l'encourage. Un grand sourire s'empara du visage d'Haley, puis répondit à Lucas :

- C'est vrai ? Tu trouves ?

Haley avait vraiment besoin d'être rassurer, car elle n'avait pas tellement confiance en elle. Vu qu'elle n'était pas encore monter une fois sur scène. Haley écouta la deuxième phrase de Lucas et lui répondit un peu gênée :

- Bon oui, c'est vrai que je suis encore jamais monté sur scène mais je veux pas précipiter les choses.

Bien qu'Haley adorait la musique et voulait rentrer dans ce domaine, manquait encore beaucoup trop de confiance en elle pour se lancer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:15

il souria

-Bah oui si je te le dit...

Puis il ecouta sa deuxieme phrase, il voyait donc qu'elle n'avait pas assez confiance pour commencer maintenant, il savait que si elle arriverait a chanter devant des proches, peut-etre que sa faciliterais les choses devant des autres personnes...

-Et si tu chantais quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:23

Haley eut une légère grimace quand Lucas lui proposa de chanter. Haley devait sans douter que Lucas allait lui demander ceci, mais c'était normal. Haley lui répondit avec un léger sourire hésitante :

- Euuh, non !

Haley s'arrêta brusquement puis se mit à rire nerveusement, et reprit pour s'expliquer en se grattant derrière la nuque :

- Non je préfère te laisser la suprise quand je chanterais au Tric !

Haley avait sortie sa comme ça, elle n'avait pas l'intention de chanter au Tric, mais comme le futur nous le dira par la suite, Haley montera comme même sur scène suivit même de Jess. Haley grinça légèrement des dents en réalisant dans quelques situation elle s'était fouré. Mais si elle voulait se lancer, il fallait bien commencer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Co-capitaine
Lucas scott


Nombre de messages : 1670
Coté Coeur : Brooke !!!!Je t'aime...
Loisirs : le basket
Date d'inscription : 01/01/2007

Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:31

Lucas regarda Haley...

-As tu vraiment le projet de chanter au tric ?

il savait qu'elle n'osait pas ou qu'elle ne preferait pas, il trouvait sa normale, Haley avait surement peur de la reaction des autres et sa il le comprenait au fond de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]   Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial mini-golf [Pv : Lucas&Haley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas et Haley
» Haley et Lucas
» Lucas et Haley
» Lucas & Haley : petit creu
» espere voir Lucas et haley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Le centre ville OoOo :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser