Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arriver avec Peyton.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyVen 30 Mar - 0:54

Jess arriva dans l'hopital aprés la fussillade du lycée. Il s'était pris une balle et Peyton un bout de verre dans la jambes. Et tous cela était de sa faute enfin en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyVen 30 Mar - 17:59

Peyton ce trouva dans le même service que jess a sa grande surprise...Apparament ce n'était pas si grave que ca pour Jess. Elle eut quelques points de suture et un belle paire de béquille pour 6 à 8 semaines....De quoi péter un plonb.
Une fois sur pied...Enfin un seul pied, elle ce dirigea vers la chambre de Jess, l'infirmière lui asura qu'il allait bien et que la balle n'avait pas endomager grand chose, une cote a vrai dire. Jess dormait mais Peyton voulu le voir quand même.Elle rentra donc dans la chambre avec l'ordre de ne pas le reveiller et s'assit sur son lit pres de lui. Elle lui pris la main et poussa un long soupire, qu'es qu'il avait encore bien put faire pour que sa finisse comme ca. Elle lui sera la main plus fort ce prométant de chercher des explications le plus rapidements possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyVen 30 Mar - 20:11

Jess dormait toujours. Il s'était cassé quelque cotes en tombant par terre et la balle était rentrer dans sa jambes.Il était toujours brancher à l'eclectrocardiogrammme par mesure de sécurité mais les bip bip de l'appareil était reguliers.

Un groupe d'infiérmier passa devant la chambre et Peyton n'avait pas bien fermait la porte, on pouvait entendre :


1er infiermiers : - Je n'est jamais vues sa de ma vie, comment peut prendre en otage un lycées avec des jeune. Il y as eut trois personne à venir à l'hopital, mais il n'y en as que deux qui on survecue. Celle qui as recues une balle dans le ventre est morte dans l'ambulance qui venait vers ici.

2éme infiermier : - Mais j'aie regardait le dossier de Jess un des patient car je m'occupe de lui et celui de la defainte car je m'occupe d'elle aussi, malheureusement je doit aller annoncer sa à la mére, et j'aie decouvert qu'elle autre que sa demie-soeur mais il ne doit pas le savoir car le pére ne s'est jamais auccuper d'elle, quel genre d'homme peut-on etre pour oublier sa fille.

1er infiérmier : - Tu as vues tous sa dans son dossier ?

2éme infiermier : - non je connait la mére s'est pour sa et c'est pour sa que sa m'est vraiment penible de lui annoncer.


Le son de la voix des infiermiers partie car il avait changait de couloir et Jess dormait toujours et n'avait rien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptySam 31 Mar - 0:21

[ J'ai pas compris la jeune fille qui est morte est la demi soeur de Jess?!]

Peyton avait la tête penchait sur Jess et était a moitier endormit. Elle entendit quelques paroles derrière elle sans vraiment y porter attention jusqu'a ce qu'on parle d'elle elle ce retourna et ce leva. Elle s'approcha de la porte avec prudence par rapport a sa jambe et entendit le reste de la conversation des deux Infirmiers, Peyton était vraiment choquer de la mort de la jeune fille, bizzarement elle c'était sentit extrèmement proche d'elle, comme liée avant qu'elle ne soit touchée par la balle, elle s'étaient lancés des regards significatifs comme si la petite fille savait ce qui allait ce passer. Elle ferma les yeux et une larme coula sur la joue de Peyton, comment aller elle annoncer ca a Jess?! elle s'écroula sur le pant du mur avec difficulté.
Elle ferma son esprit un moment mais sa douleur a la jambe était trop horrible et elle avait du mal a penser a autre choses que cela. Elle leva le regard sur Jess, il dormait toujours.


-Quand tu veux tu ouvres l'oeil, je te signal que je déteste les hopitaux tout autant que toi, tu le sais pourtant non?!

Elle eut un faux rire.

-Mais je suis perduader que seulement pour me faire chier tu le fais expres.

Elle l'aimait énormément et elle ne voulait absolument pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptySam 31 Mar - 1:09

Hj ouai c'est sa mais Jess ne le sais pas encore, j'expliqueraie tout plus tard.

Jess ouvrie un oeil puis l'autre et aux debut, il ne remarqua pas Peyton puis une fois qu'il fut bien reveiller, enfin facons de parler, il remarqua Peyton par terre, elle avait l'air d'avoir trés mal, il voulue se evé mais ne reussie pas.
Il sonna et commenca à crier mais on l'entendaii à peine car il ne sortait que des petit son de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyDim 1 Avr - 0:46

Peyton entendit a peine la voix de Jess mais lorsqu'elle entendit le moindre petit bruit elle se redressa non sans mal etvint le plus rapidement possible vers Jess. Elle lui caressa la joue et lui dit.

-Eh!Salut toi! Tu sais que tu m'as fais peur, idiot.

Elle appuya sur la télécomande pour appeller une infirmièe et donna de l'ea a Jess une fois que celui ci avait bu, elle ce redressa et essuya le reste de larmes qui lui coulait sur le visage.Elle lui sourit question de le ressurer.

-Comment tu te sent?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyDim 1 Avr - 1:13

- Moi sa va. J'aie un peu mal à la tete mais sa va passer.

Jess regardait Peyton.

- Et toi qu'est que tu as ? Et pour la filles et les autres sa s'esty passé comment ? sa fait combien de temps que je dort ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyDim 1 Avr - 14:32

Peyton eut du mal a déglutir elle toucha le frond de Jess apparament il n'avait pas de fièvre. Le mal à la têt allait surement lui passer.

-Je..Je n'ai preque rien...J'ai eu un morceau de verre dans la jambe enfin rien de grave.Tu dors depuis quelques heures mais ca ne fais que 2 jours que tu es içi, et moi aussi.

Peyton repensa a ce qu'elle venait d'entendre...Mais ce n'était pas lemoment de lui en parler et malgres la distance qu'elle avait eut avec cette fille, elle n'en parla pas et tourna seulement la tête avant de lui dire.

-Elle est morte...Et apparament elle l'était déja dans l'ambulance avant qu'on ne l'ammène ici. Tu la connaissais?

*Répond non je t'en pris, c'est déja assez dur comme ca*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyDim 1 Avr - 22:52

A l'annonce d ela mort de la fille, meme si il ne l'avait jamais vues, jess fut émue.

- Non je ne la connaissait pas.

Jess repenssa à la journée et se rappella pourquoi les hommes armée était venue et il s'en voulait, c'était de sa faute si elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyLun 2 Avr - 15:57

Peyton soupira. L'infirmière rentra et examina Jess apparament il n'avait rien de plus qu'avant et ce tenait plutot bien. Elle remrcia l'infirmière et sourit a Jess. Il fallait maintenant parler de chose sérieuse.

-Je peux savoir ce qu'il c'est passé? Tu sais pourquoi ses gens sont venues n'es pas?

Elle croisa les bras bienq ue nulement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyLun 2 Avr - 21:01

Jess regarda le docteur puis une fois que celui-ci fut partie, il annonca à Peyton :

- en faite je comptait et dire une chose importante pour le reste de ma vie le jours de la prise d'otage.

Jess respira un grand coup et dit à Peyton en la regardant droit dans les yeux avec un air grave.

- J'aie été declaré innocent grace à ton avocat.

Jess eut un grand sourire.

- Et c'est pour me punir de ne pas avoir été en prison et de les avair mit en danger qu'ils sont venue. E realité, il ne voulait que moi mais par contre je ne comprend pas pourquoi il m'ont pas attrapé discretement dans une ruelle.

Jess detourna le regarda de Peyton :

- Je suis coupable de la mort de cette jeunes filles, heureusement que ce n'était pas une personnes que je connaissait ou de ma famille, sinon j'en serait mort, je pense.

Jess regarda peyton de nouveau avec beaucoup de tristesse dans les yeux.

- Je vous est mit en danger, vous tous, je ne peut plus vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyLun 2 Avr - 21:52

Peyton fut prise d'une grande euphorie, bien qu'elle ce calma immédiatement lorsqu'il lui annonca que ces gens étaient venue pour une veangance. Elle le regarda la bouche quelque peu entrebaillée. Elle ne savait plus quoi lui dire, dans un sens ele était tres heureuse mais dans un autre...il n'avait pas tord c'était de sa fautes mais pas a lui...à Peyton. Si elle ne lui avait pas donner ce fichu avocat ils n'en seraient pas là. Elle retira sa main du torse de Jess et ce leva difficilement, elle remua nerveusement ses cheuveux cherchat a savoir si le fait de savoir que Jess venait de faire tuer sa soeur était d'une grande importance actuellement. Elle s'assit sur une chaise et lui dit.

-J'suis heureuse qu'il ne te sois rien arriver de plus grve que tu ne l'est déja et en plus de ca tu ne va pas en prison que demander de plus. C'est super.....Seulement....Tu n'y est pour rien Jess c'est ton passé et cette fille que tu me crois ou savait comment ca allait ce finir, je l'ai vu et....

Elle ne savait pas vraiment que lui dire par la suite. Elle s'arréta puis repris sur un autre sujet.

-tu n'y est pour rien ok?! C'est tres bien comme ca et si tu t'en vas tu fuis....Tun'est pas un lache et tu risque de mettre d'autre personne en danger suivant ou tu partiras, donc le fait que tu partes ne changera rien, oublie cette idée. Et si tu ne le fais pas pour toi....Fait le pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyLun 2 Avr - 23:59

Jess regardait peyton aprler et ne reussie à ne palcé aucun mots, Peyton le couper à chaque fois.
Puis une fois qu'elle eut finie, il lui dit.


- Mais Peyton , je ne veux plus vous mettre en danger. Regarde une fille est morte à cause de moi, indirectement.
Et vous avez faillie mourir.


Jess marqua uen courte pause.

- Sinon il y as une autre solution mais elle est radical : Je peut toujours me rendre comme sa il auront ce qu'ils veulent et vous serez sauvé.

Jess regarda Peyton.

- en faite qu'est que tu voulait me dire sur cette pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyMer 4 Avr - 16:34

Peyon eut un faux rire.

-Comme si tu te rendait ils allaient arréter...Non ils s'en prendrons a un autre.Puis franchement si ils veulent te retrouver il le ferons. Cette jeune fille est morte mais qui te dis qu'elle....

Peyton réalisa soudain...Mias oui tout devenais clair.....Elle était sa soeur mais elle le savait c'était évident maintenant, elle savait également que quelques choses aller ce passer et Peyton était persuader qu'en plus de ca, elle avait des contacts avec les agresseurs. Elle repris ses esprits devant le visages outrés de Jess.

-Euh...Nan rien laisse tomber.

Elle voulait en avoir le coeur net, elle chercherait.

-C'est jeune fille est bien...euh.....Disons que je ne la connaissait pas vraiment mais j'ai crus pendant un insatan la comprendre, ne t'inquiète pas elle ne t'en voudrait pas j'en suis persuadée mais c'est une raison d eplus pour avancée vange la, ne laisse plus faire c'est ravisseur fais les mettre en taules.

Elle le regarda et l'idée que venait d'avoir peyton la remplit bizzarement d'euphorie.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyMer 4 Avr - 20:43

Jess regardait peyton avec un brins de folies dans les yeux.

- Ils sont nombreux et ils y en as d'autres qui ont essaigné avant moi et ils ont trés mal finie et pas qu'eux.

Jess regardait peyton avec desespoire.

- Je ne supporterait pas si l'un de vous venez à mourir à cause de moi.
Je suis fichue Peyton. Mais tu me cache un truc sur cette fille, je le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyMer 4 Avr - 21:59

Peyton pris un air ironique.

-Qui? moi? Jamais!

Elle rit bien que la situation était assez embarassante. Peyton regarda Jess et ce raprocha.

-Ecoute moi bien, je sais pas ce qu'il faut faire pour te convaincre, peut être que je ne suis pas la bonne personne, mais crois moi je tient trop a toi pour que tu partes s'il te plait. Je ne dis pas ca souvent mais arrète et reste ici. Ca finira par s'arranger, sa s'arrane toujours.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyMer 4 Avr - 23:30

Jess savait que Peyton menter, ils en avait deja vue des gens qui menter et mieux qu'elle.

- Tu ment trés mal mais puisque tu veut rien me dire tant pis.

Puis il ecouta le monologue de Peyton et fut trés emue par cette aveu d'amitier.

- ne parle pas trop vite.

Dit-il avec une faible voix.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyVen 6 Avr - 16:28

Peyton secoua la tête,il ne changerais jamais.

-Crois moi je ne dis jamais les choses s'en mettre réelement poser la question avant ...Puis je ment pas mais si tu ne me laisse jamais te protéger.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptySam 7 Avr - 15:55

- Je n'aime pas etre sous le protection des autres.

Jess regarda peyton avec beaucoup d'insistance, même si il était content de sa preuve d'affection, il n'accepterait pas quel le protege.

- la seul fois ou j'aie fait confiance à quelqu'un je m'en suis mordue les doight.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptySam 7 Avr - 22:48

Peyton haucha la tête, elle le comprenait mais il changearais avec le temps.

-Je ne te demande pas de me faire confiance desuite....Ca prend du temps l'amitier.

Elle lui sourit.

-Et de toute façon tu n'as pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyDim 8 Avr - 21:34

- Et pourquoi je n'est pas le choix ?

Jess connaissait deja la reponse mais il voulait quand même l'entendre de la bouche de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyMar 10 Avr - 2:11

Peyton lui sourit une plus.

-Parce que je tient a toi, ca suffit comme reponse?

Elle afficha un sourire puis retoucha sa jambe, en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyMar 10 Avr - 2:12

Jess ne sue que repondre.
Pour une fois qu'il n'avait pas le dernier mots.


- Je....euh....

Mais il se tue.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyMar 10 Avr - 2:13

Peyton inqulinq lq tete. Les choses changer et il s'en rendez compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. EmptyMar 10 Avr - 2:19

Jess se rappella d'un eisode qui s'était passer il y as bien longtemps.

- Tu me dit ce que represente le feux rouge et je te fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver avec Peyton. Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Peyton.   arriver avec Peyton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver avec Peyton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver Peyton- Liyah
» * Avec Peyton..*
» Arrive avec Peyton [PV]
» Revient de sa sortit avec Peyton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO L'hôpital OoOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser