Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arriver Peyton- Liyah

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Arriver Peyton- Liyah Empty
MessageSujet: Arriver Peyton- Liyah   Arriver Peyton- Liyah EmptyVen 8 Sep - 23:18

Pendant le chemin Liyah et Peyton discutèrent sur le problème Nathan, Peyton ne refusa pas la proposition d'aide de Liyah mais ne l'accepta pas non plus, Peyton s'avais comment réagir mais si la situation la dépassé alors elle n'aurais plus vraiment le choix.

-Es que tu as vu Brooke c'est temps ci demanda t'elle en sortan de la voiture. Je commence a m'inquièter elle n'as pas répondu a mes textos?
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Arriver Peyton- Liyah Empty
MessageSujet: Re: Arriver Peyton- Liyah   Arriver Peyton- Liyah EmptyVen 8 Sep - 23:25

Liyah aimait bien discuter avec Peyton. D'ailleurs, elles s'entendaient bien toutes les deux ! Liyah lui sourit et répondit à sa question.

"Non, pas depuis un bon moment. Tu sais bien qu'elle est moi, ce n'est pas l'amour fou, mais je ne sais absolument pas ce qu'elle fabrique ! Mais si tu veux mon avis, elle ne me l'aurait pas dit !"

Elle haussa les épaules, comme si c'était banal.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Arriver Peyton- Liyah Empty
MessageSujet: Re: Arriver Peyton- Liyah   Arriver Peyton- Liyah EmptyVen 8 Sep - 23:32

Peyton regarda autour d'elle espérant voir le visage de sa meilleure amie.

-Oui je sais que vous ne vous entendez pas tres bien, mais je commence sérieusement à m'inquiter. Bon je vais aller en cours dit elle en reprenant ses esprits qu'elle heure il est? 10h30? Je suis en retard j'y vais à plus tard.

Elle partit en lui lançant un signe de la main, elle était heureuse d'avoir parlé avec elle, elle avait l'impression que la vie reprenée son cour normal sauf que sa meilleure amie manqué à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Arriver Peyton- Liyah Empty
MessageSujet: Re: Arriver Peyton- Liyah   Arriver Peyton- Liyah EmptyVen 8 Sep - 23:36

Elle lui sourit, déscendant de la voiture.
Liyah suivit Peyton du regard, répondant à son signe de main.
Elle se dirigea ensuite vers un coin tranquille dans l'enceinte du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Skills T
Invité




Arriver Peyton- Liyah Empty
MessageSujet: Re: Arriver Peyton- Liyah   Arriver Peyton- Liyah EmptyMer 22 Nov - 16:27

Skills arriva près du lycée . Il vit deux charmantes jeunes filles.
L'une d'elle partit.
Skills s'approcha de l'autre demoiselle.

Hey ! Bonjour charmante demoiselle ! J'me présente, je suis Skills Taylor , je viens d'arriver à Tree Hill, il y a peu de temps!
Parlons un peu de toi !Comment t'apelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Arriver Peyton- Liyah Empty
MessageSujet: Re: Arriver Peyton- Liyah   Arriver Peyton- Liyah EmptyMer 22 Nov - 22:40

Liyah se fit aborder par un jeune homme qui paraissait bien bavard, tant mieux, après tout, elle pourrait se distraire un peu.
Elle lui sourit :


"Hello, Skills ! Moi, c'est Liyah ... Et si tu tiens tant à le savoir, je ne suis pas si nouvelle et mon frère est la star du lycée, donc, ne te laisse pas démonter, mais Nathan est souvent de mauvaise humeur ses temps ..."

En gros, le message s'était : Méfies-toi et dragues-moi pas trop !
Mais elle ne put s'empêcher d'ajouter, lui décochant un sourire éblouissant donc elle avait le secret :


"Mais sinon, on bouge un peu ? J'ai pas cours pour le moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Skills T
Invité




Arriver Peyton- Liyah Empty
MessageSujet: Re: Arriver Peyton- Liyah   Arriver Peyton- Liyah EmptyMer 22 Nov - 22:48

Skills écouta Liyah attentivement. Il comprit qu'elle était prudente mais il ne se laissa pas distraire pour autant.
Il remarqua son superbe sourire et en fut troublé
Qu'elle magnifique sourire!
Skills lui lança un petit clin d'oeil, à son habitude.
Oui! Avec plaisir ! Tu vas me montrer un peu Tree Hill !
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Arriver Peyton- Liyah Empty
MessageSujet: Re: Arriver Peyton- Liyah   Arriver Peyton- Liyah EmptyJeu 23 Nov - 0:18

Elle rigola doucement, les yeux rieurs, eux aussi.

"Merci !"

Bien que ça ne suffise apparemment pas à détourner l'attention de cette tête de mule de Bryan !
Elle faillit soupirer mais se retint.
Avec un sourire en coin, elle passa son bras sous celui de Skills, geste habituel.


"Pas de problème ! C'est partit pour un tour dans Tree Hill !"

Elle l'entraina, marchant un peu au hasard.

"Alors, M. Taylor, êtes-vous un passioné de basket, comme tous les jeunes qui se respectent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skills T
Invité




Arriver Peyton- Liyah Empty
MessageSujet: Re: Arriver Peyton- Liyah   Arriver Peyton- Liyah EmptyJeu 23 Nov - 0:43

Il fut surpris de son bras qui s'était posé sur le sien mais en fut très ravi.
C'est pourquoi il la suivit .


Et bien oui! J'ai toujours été très passioné par le basket! Depuis tout petit, je pratique ce sport et je ne compte pas m'arrêter de ci tôt !
Et toi, fais-tu partie des poms poms girls, comme la plupart des jeune fillles de ce lycée?
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Arriver Peyton- Liyah Empty
MessageSujet: Re: Arriver Peyton- Liyah   Arriver Peyton- Liyah EmptyJeu 23 Nov - 8:29

Elle lui sourit gentiment.

"Mmh, c'est bien ce que je pensais ! Tous les gars de ce lycée veulent absolument être basketteur ..."

Elle enchaina avec un a^magnifique sourire :

"Et oui, je suis Pom-Pom girl, mais pas comme la plupart d'entre nous. Disons que nous avons un chiffre restraint. Et entre toutes les filles hystériques qui nous pourchasses soit par jalousie, soit parce qu'elles veulent entrer dans l'équipe et entre les garçons qui nous cours désespérément après alors qu'on les a rembarrés ... Pfff, c'est patéthique !"

Elle fit mine de lever les yeux au ciel et continua à marcher.

*Le terrain me semble une bonne idée, il sera ravi !*
Revenir en haut Aller en bas
Skills T
Invité




Arriver Peyton- Liyah Empty
MessageSujet: Re: Arriver Peyton- Liyah   Arriver Peyton- Liyah EmptyJeu 23 Nov - 15:28

Skills rigola.

Ah oui, à ce point là ! Je suis ravi que tu ne m'es pas encore rembarré dans ce cas!
Et oui, nous sommes beaucoup à vouloir être basketteur, et il n'y a pas de mal à cela !
Et..ça plait souvent aux filles..N'est-ce pas?


Il la regarda d'un air malicieux et laissa échapper un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Arriver Peyton- Liyah Empty
MessageSujet: Re: Arriver Peyton- Liyah   Arriver Peyton- Liyah EmptyVen 24 Nov - 0:04

Elle ria doucement et le regarda :

"Mmh, en effet !"

Elle lui lança un petit regard rieur :

"Et oui, estimes-toi heureux de ne pas te faire rembarré !"

Liyah lui sourit et ajouta :

"Eh bien, M. le basketteur, je pense que où nous allons va te plaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Skills T
Invité




Arriver Peyton- Liyah Empty
MessageSujet: Re: Arriver Peyton- Liyah   Arriver Peyton- Liyah EmptyVen 24 Nov - 0:48

Skills ria.

Quel honneur ai-je pour une si jolie pompom girl !! J'en suis fatté !!

Liyah et Skills continuèrent de marcher. Il éspèrait que Liyah l'emmène sur la plage. Il aimait tellement les ballades ,en compagnie de charmante demoiselle, au bord de l'eau.
Au fur et à mesure de la marche, ils arrivèrent près d'un terrain de basket. Liyah s'arrêta, il comprit que s'était le lieu qu'elle avait voulu présenter.


Oh ! j'étais jamais passer ici ! Je ne savais pas qu'il yavait un terrain de basket ! J'suis vraiment content que tu m'es emmené ici ! Vraiment, ça me fait plaisir !

Skills n'eut pas ce qu'il attendait mais il était tout de meme très heureux du choix de Liyah . Il pourrait désormais venir s'entrainer en dehors de l'enceinte scolaire.

Ton frère t'as-t-il appris à jouer au basket?

Il ramassa une balle au sol et fit un shoot. Il marqua le panier. Il était fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver Peyton- Liyah Empty
MessageSujet: Re: Arriver Peyton- Liyah   Arriver Peyton- Liyah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver Peyton- Liyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver avec Peyton.
» Liyah/Peyton/Brooke/Heley
» Sur un banc [PV Liyah]
» liyah Scott
» Liyah-Skills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~ Parking ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser