Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * LE retour XD.. *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* LE retour XD.. * Empty
MessageSujet: * LE retour XD.. *   * LE retour XD.. * EmptyLun 14 Mai - 11:41

Jake était revenu a Tree hill depuis deux jours seulement,il était allé régler les derniers papaiers au tribunal de la ville a l'aide de ses parents et avait a nouveau emménagé chez lui avant de s'endormir sur le canapé avec sa fille,épuisés.

Il s'était réveillé vers 10 heures du matin et sa mère était venu chercher Jenny afin qu'il puisse profiter de sa journée pour se ré-inscrire au lycée,demander au coach' de bien vouloir le reprendre malgrès son absence et de voir si Karen' ne l'avait pas remplacé dans son café. Une journée qui s'annonçait chargée.

Mais Jake ne voulait pas faire tout ça,pas maintenant,pas avant d'avoir vu celle qu'il avait laissé..Celle qu'il aimait.


Après s'être préparé il avait sauté dans sa voiture pour conduire jusqu'a la maison de Peyton. Devant la porte,il hésita quelques secondes..Sonner ou entrer directement? Sachant pertinemment qu'elle ne viendrait pas ouvrir,Jake' ouvrit la porte qui restait toujours ouverte et monta les escaliers pour arriver devant la porte de sa chambre,entrebaillée qu'il poussa doucement.

" Peyton ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

* LE retour XD.. * Empty
MessageSujet: Re: * LE retour XD.. *   * LE retour XD.. * EmptyMer 16 Mai - 17:16

Peyton était en pygjama non ce qu'il en restait en fait. Un short et sweet trois fois trop grand pour elle. Elle était en bas en train de déjeuner en train de lire le journal. Puis elle entendit Sa voix. Mais qu'es qu'il pouvait bien faire içi.
Ca faisait bien 2semaines qu'il n'avait pas donner de nouvelles mais elle non plus à vrai dire. Elle ce leva sans prendre la peine de poser son toast.Elle ce posa devant les escaliers sourit appercevant que ce joli...dos.... appartenait bien a son petit ami.Elle ce racla la george pour qu'il la remarque.Elle croisa les bras et lui dit.

-Tient un revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* LE retour XD.. * Empty
MessageSujet: Re: * LE retour XD.. *   * LE retour XD.. * EmptyMer 16 Mai - 20:59

Jake était a présent devant le salon.. Vide lui aussi. Il soupira,il n'y avait personne,Peyton était peut-être partie,mais a cette heure-ci c'était bizarre tout de même.

Mais un sourire éclaira son visage en entendant la voix de la jolie blonde et se retourna,faisant a présent face a elle.Il la regarda un long moment,restant silencieux. Bon sang qu'est-ce qu'elle avait pùt lui manquer pendant tout ce temps... Comment avait-il pût partir sans même lui dire où il allait ?


" Salut toi.. "

Puis,ne tenant plus,il s'approcha d'elle et la prit tendrement contre lui,la serrant dans ses bras... Son parfum,son sourire,sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

* LE retour XD.. * Empty
MessageSujet: Re: * LE retour XD.. *   * LE retour XD.. * EmptyMer 16 Mai - 21:52

Elle était rétiscante bizzarement elle avait beaucoup de mal a redonner sa confiance bien que ca soit Jake.
Pas toujours facile d'oublier qu'il était partit sans même un Aurevoir ou un adieu elle ne savait pas, elle n'avait pas su pendant plus de 2semaines.Plus de Jenny plus de Jake...Alors qu'elle venait de prendre sa décision.elle en avait souffert mais ce n'était pas la seule raison.Elle finit donc par ce laissait aller et le sera contre elle.Elle avait mal, mal de ne pas l'avoir fais avant et depuis trop longtemps.
Elle recula et lui demanda
.

-Tu comptes m'expliquer ou je dois t'arracher les mots de la bouche?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* LE retour XD.. * Empty
MessageSujet: Re: * LE retour XD.. *   * LE retour XD.. * EmptyJeu 17 Mai - 0:59

[ Hj : Ops' j'en connais un qui aurait mieu fait d'rester chez lui.. XD ]

Jake sentit Peyton se dégager doucement de leur étreinte qui parut trop courte a son gout et se recula afin de pouvoir la regarder dans les yeux.. Mais son sourire s'effaça bien vite en entendant les mots dures,froids,et plein d'amertumes qui sortèrent de la bouche de celle-ci... Il baissa la tête,perdant soudain toute sa bonne humeur et soupira. Mais a quoi s'attendait-il au juste ?! Il avait bêtement cru qu'elle se jeterait dans ses bras en lui pardonnant de n'avoir daigné aucune nouvelles tout ce temps..Non..C'était trop facile,et Jake le savait.

" Ecoute.. J'vais tout t'expliquer.. "

Il releva doucement la tête,et plongea son regard dans le sien,elle semblait tellement lui en vouloir,alors qu'il avait été obligé de quitter Tree Hill,sans ça il ne l'aurait jamais abandonnée,jamais !

" J'ai dût partir a cause de Nicki,tout s'est passé tellement rapidement,si je voulais vraiment prouver au juge que j'étais l'unique parent a obtenir le droit de garder Jenny il fallait que je partes tout de suite.. "

Mais le visage de Peyton restait muet d'expression. Lachant un nouveau soupire navré,le jeune homme prit ses mains dans les siennes..

" Tu m'as tellement manquée..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

* LE retour XD.. * Empty
MessageSujet: Re: * LE retour XD.. *   * LE retour XD.. * EmptyJeu 17 Mai - 16:27

Peyton baissa la tête elle aurait du y penser...Et si c'était l'occasion de tout reprendre à zero de ne plus mettre la pression.D'oublier le passer et d'évoluer. Sébastien était partie avec sa soeur, Peyton avait régler ses comptes avec Nathan et elle allait enfin bien dans sa tête enfin depuis qu'elle avait entendue ses quelques mots sorties de sa bouche.Elle redressa la tête et lui sourit.

-Tu m'as manqué aussi...

Elle lui serra les mains et lui déposa un délica baiser sur le creux des lèvres.

-La prochaine fois préviens.

*dis moi qu'il n'aura pas de prochaine*

Elle lui sourit et finit par l'embrasser, elle ne pouvait pas s'en empécher.C'était lui elle le savait.C'était avec lui qu'elle voulait être.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* LE retour XD.. * Empty
MessageSujet: Re: * LE retour XD.. *   * LE retour XD.. * EmptyJeu 17 Mai - 16:59

Jake ressentit un sentiment de soulagement en voyant apparaître un sourire sur les lêvres de Peyton. Il s'en était tellement voulu de ne pas avoir put la prevenir,de l'avoir quitté comme ça,sans un mot. Mais tout ça c'était fini maintenant,Jake comptait bien rester a Tree Hill quoi qu'il arrive..

Il lui souria a son tour et passa ses mains autour de la taille de Peyton pour l'attirer doucement contre lui.


A ces derniers mots,Jake fronça legèrement les sourcils en souriant,il ne partirait plus,il n'y aurait pas de prochaine fois,tout simplement parce qu'il refusait de faire souffrir a nouveau Peyton,il voulait être là lorsqu'elle en aurait besoin,lui montrer qu'il méritait d'être avec elle..

" Tu auras du mal a te debarasser de moi maintenant.."

Remettant doucement une mêche de cheveux qu'avait Peyton devant le visage derrière son oreille il pencha legèrement sa tête et l'embrassa tendrement,la tenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

* LE retour XD.. * Empty
MessageSujet: Re: * LE retour XD.. *   * LE retour XD.. * EmptyJeu 17 Mai - 18:19

Peyton se sentait enfin a l'aise et bien dans sa peau depuis pres d'un mois.Elle sourit et se laissa embrasser. Quel bohneur de le voir enfin ici. Il fallait en profiter maintenant qu'elle pouvait enfin afficher son amour pour lui comme elle le voulait.
elle posa sa tête sur son épaule et sourit bien qu'il ne puisse le remarquer et elle murmura.

-JE ne veux pas me débarasser de toi.

Elle le sera encors plus fort elle entendait son coeur battre a la chamade.Puis elle demanda aJake.

-Ou est Jenny?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* LE retour XD.. * Empty
MessageSujet: Re: * LE retour XD.. *   * LE retour XD.. * EmptyVen 18 Mai - 0:20

Jake garda Peyton dans ses bras,comme si la lacher signifiait qu'il allait la perdre a nouveau,c'était vraiment idiot de penser une telle chose,il fallait l'avouer,mais il avait tellement l'impression qu'une fois qu'il avait reussi a attraper le bonheur,celui-ci lui glissait entre ses mains et lui échappait..

Il recula legèrement sa tête pour pouvoir la regarder dans les yeux et un sourire apparût sur ses lêvres a sa réponse.


" Heureusement !.."

Jake ria legèrement et déposa un baiser sur ses lêvres,ses lêvres lui avait tellement manqué,rien que de pouvoir la prendre dans ses bras faisait de lui un homme heureux !..

Son sourire s'aggrandit et devint plus franc lorsque Peyton lui demanda des nouvelles de Jenny,cela lui faisait toujours plaisir de voir a quel point elle ne s'interessait,non pas seulement a lui,mais a sa fille aussi..


" Je l'ai déposé chez mes parents pour la journée.. Et toi raconte-moi,qu'est-ce que tu as fais pendant mon absence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

* LE retour XD.. * Empty
MessageSujet: Re: * LE retour XD.. *   * LE retour XD.. * EmptyVen 18 Mai - 0:31

Peyton était heureuse c'était fou comment les sentiments pouvait changer du tout au tout. Il y a à peine dix minutes elle broyait encore du noir et ce demandée ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée et maintenant elle rayonnait de bonheur. Jusqu'à ce qu'il lui pose cette question.
Pendant son abscence...Elle n'avait pas fais grand chose.Son sourire ce baissa.Les dents blanches qu'elle laissait afficher se cachèrent son ses lèvre rosée.
Elle avait déprimé, elle c'était disputé avec Nathan avait appris que Seb était partit dans lui en parler qu'elle n'allait plus revoir son père pendant un bout de temps, Passer énormément de temps a l'hopital et finalement....Apprendre que sa mère ne l'était pas réelement. Adoptée tout simplement.
Lorsqu'elle repensa a cette période de sa vie, d'il y a dix minutes a vrai dire.Elle fronça les sourcils et automatiquement sans réelement le controler se retira des bras de Jake. Elle ce pris la tête dans les mains et regarda Jake sans l'once d'espoire qui la faisait rayonner avant.

-Ecoute Jake....Il c'est passé...Beaucoup chose et tout plus désagréable les une que les autres.

Elle s'éloigna un peu bien qu'ellle avait l'impression que ces lèvres l'appeller.

-J'ai besoin de temps et profitons d'être tout les deux....Je pense que c'est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

* LE retour XD.. * Empty
MessageSujet: Re: * LE retour XD.. *   * LE retour XD.. * EmptyVen 18 Mai - 0:45

Jake ouvrit ses bras afin de pouvoir laisser Peyton s'éloigner,il la suivit du regard,perdant a son tour son sourire. Elle avait passé des moments désagréables,qui lui avaient fait mal,il la conanissait depuis tellement longtemps et savait quand elle n'allait pas bien,rien qu'en croisant une seule fois son regard..

Jake n'avait aucune idée de ce que Peyton avait dût endurer mais savoir qu'elle avait dût affronter ça,seule,le mettait hors de lui,et un sentiment de culpabilité l'envahit aussitôt,il s'efforçait de se convaincre qu'il n'avait pas eu le choix,qu'il avait dût partir,malgrès lui.. Mais après tout,n'as t'on pas toujours le choix ?


Jake,appuyé contre le cadran de la porte,hôcha simplement la tête de gauche a droite pour dire 'non' a ce qu'elle venait de lui dire..

" Non,j'refuse.."

Il la regarda en s'approchant d'elle et s'expliqua,très sérieusement pour lui montrer qu'il était sincère..

" J'aime être avec toi,j'aime quand on s'amuse,quand tu rigoles a mes blagues débiles,mais si je suis avec toi Peyton c'est parce que ça va bien au dessu du simple fait qu'on es bien ensemble.. Je veux être là pour toi quand tu vas mal,je veux que tu me dises ce qui t'embête,ce qui te rend triste,je veux pouvoir t'aider.."

Il poussa un soupir et haussa les épaules,ne sachant que faire,il plongea son regard dans les yeux de la jolie blonde..

" Parce que je t'aime Peyton.."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

* LE retour XD.. * Empty
MessageSujet: Re: * LE retour XD.. *   * LE retour XD.. * EmptyDim 3 Juin - 0:30

Peyton fixa Jake pendant un tres long moment, quelques larmes voulaient s'échapper mais sans succés. Elle ramena ses mains pres de ses lèvres, elle regarda par la fenêtre et lui dit.

-Tu veux que je te dises Jake ce qui me fait de la peine...NE plus t'avoir vu pendant pres de 3 semaines sans avoir eut de nouvelles.

Elle ce retourna précipitament vers lui.

-Je comprend que ce soit pour ta fille Jake ce n'est pas le problème...C'est juste que.

Sa voix défailli.

-Que je ne le suporterais pas une fois de plus, j'ai trop souffert et je ne peu plus supportait une épine de plus il faut que tu me comprène Jake j'ai l'impression de porter tout le poid du monde sur mes épaules.

Une larme coula le long de sa joue sans vraiment le vouloir, elle n'avait plus parler a personne depuis un petit moment, Peyton ce renfermait, elle avait perd Seb, puis Jake et ensuite Nathan sans parler de son père et de sa mère et de la distance causée entre elle, Brooke et Haley. Peyton commencait sérieusement a penser qu'elle faisait fuire les gens.

-Que peut tu répondre sa ca tout a fait franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* LE retour XD.. * Empty
MessageSujet: Re: * LE retour XD.. *   * LE retour XD.. * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* LE retour XD.. *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» le retour
» De retour
» de retour
» LE VRAI ET BON RETOUR DE.... MOI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Les Habitations OoOo :: Maison Saywer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser