Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

le retour Empty
MessageSujet: le retour   le retour EmptyJeu 7 Juin - 21:40

Jess arriva aus lycée, s'était la premiere foit qu'il venait pour réelement allé en cours.

Des lycéens le regardait deja de travers mais cela ne le derangait pas, c'était sa le lycées, des boufons qui se permetais de critiquer alors qu'il ne connaissait rien à la vraie histoire.

Il alla vers un banc avec sa bequille, qu'est qu'il pouvait avoir l'air d'un cretin, as boité comme sa.

En ce moment, Jess brollait beacoup de noire, il ne vies personnes qu'il connaissait, ou plutot personne qui voulait encore lui parler, aprés la prise d'otage et la tentative de meurtre, on essayait plutot de l'eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyVen 15 Juin - 20:44

Il était 9h15 , Lily marchait dehord en diriction du lycée, elle trainait les pieds sur les petits cailloux humides à cause de la pluie qui était tombée pendant la nuit .La jeune adolescente avait les mains dans ses poches de jean's arrière, son regard était fixé contre le sol ... La jeune Sanchez marchait doucement , elle était partie de chez elle à 9h00 , ca faisait donc déjà 15 minutes qu'elle marchait , si elle aurait était plus presée que ca , elle serait déjà sûrement arrivait depuis au moins 5 minutes , mais bon la elle n'était pas pressée , puis de toute manière elle n'a jamais était pressée pour aller en cour , en plus sa lui servait un peu à rien d'y allait parce que la plupart du temps elle séchait .

Enfin aujourd'hui elle allait peut être aller en cour , car elle en à trop marre de rester à s'emmerder toute la journée . Lily arriva enfin devant son lycée , elle se dirigea vers l'entrée principal du batîment . Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le batîment , il y avait juste quelques personnes par ci , quelques personnes par la , enfin en tout une bonne vingtaines , les autres devaient sûrement n'être pas encore arrivé , ils prenaient peut être plus tard ou alors ils y en avaient qui prennaient plus tôt , enfin bref , ça Lily s'enfichait ....Elle regarda un peu partout lorsqu'elle aperçut Jess...Jess qu'elle n'avait pas vu sa fesait un bon bout de temps...enfin...Lily regarder l'entrée ,si elle devait y entré ou plutôt aller voir Jess...rhoo et puis zut ses pas l'a menèrent donc vers Jess...elle arriva donc derrière lui posant ses deux mains sur l'atache de son sac...elle ne savait pas quoi dire...elle laissa donc s'échaper un


"Bonjour"

Le regard de la jeune fille était toujours fixés sur Jess...Il avait des béquilles..qu'est ce qui c'était passer...elle regarda les béquilles...se posants pleins de questions....puis elle remarqua les regards de certains élèves qui regardait Jess...hé ho c'était pas un cinéma....se disait-elle....bref elle reporta son regard alors vers Jess...il s'avait plus ou en était leur relation...c'était peut-être terminer entre eux...il avait surment une fille en tête ,ou il sortait une une fille bref...,après tout sa fesait un très long moment qu'ils ne s'étaient pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyVen 15 Juin - 22:31

Jess était en pleins milieux du lycée et ne bougait pas, il regardait les lycéens passé devant lui et la plupart tourné la têt vers lui et on pouvait lire different sentiments, trés diverse dans leurs yeux.

On y lisez de la peur, du degout, de la haine, de la pitier, mais Jess s'enfoutait completement de tous ses regard posé sur lui, il en avait vues des pires que cela, aprés tous il était aux lycées et c'était comme sa, tout le monde se regardait de travers.

Il n'avait pas vues Lily, qui entra dans le hall, d'un pas non pressés.
Elle avait hesité à venir le voir, mais était neanmoins venue, par derriére.

Elle n'avait reussie à dire que un petit bonjour à Jess, il ne l'avait pas revue, depuis la tentative de meurtre sur Nathan, heureusement échouer.
Il avait pensé à elle tout le temps, dans son appart quand il était seul, il pensait à ce qu'elle lui avait dit le jours de folies, c'est comme sa qu'il l'avait appellé.

Il l'avait attendue, insconsciament, il ne se l'était jamais avoué mais, il l'avait attendue, en vain.
Il ne reconnue pas tout de suite sa voix, ce n'est quand en sentant le souffle angelique de Lily dans son cou qu'il la reconunue.

Il se retourna et fut subjugué par son changement de look, elle était encore plus belle, et lui à coté, il avait l'air d'un pauvre cretin, avec sa bequille.

Il ne lui dit un mots, il ne savait que lui dire, son sentiment pour elle était partagé, il était heureux même plus qu'heureux de la revoir mais il lui en voulait de ne pas être venue le voir ou même l'avoir appellé aprés ce qu'elle lui avait dit.

Elle savait que ce n'était pas lui qui allait l'appellé.
Mais il était telement content de la revoire enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyVen 15 Juin - 23:50

Un air mélancolique gagna peu à peu du terrain sur son doux visage.sa faisait tellement longtemps qu'elle attendait ce moment..ce moment où elle pouvait voir à nouveau Jess...elle avait passer des heures a attendre que son phone sonne ,et au bout du file c'était Jess....mais non..personnes...Lily passait ses journée a se poser des questions jusqu'a en avoir un mal de tête...elle le regarda dans les yieux ,il n y avait rien qui pouvait lui décrire l'amour qu'elle portait pour lui...mais Jess l'avait-il oubliez? ,l'aimait-il encore ? surment pas ,sinon il l'aurait appeler ,ou autre chose , mais voiyant qu'il ne répondait pas ,elle le baissa le regard...puis soupira discretement...

Elle retourna les talons...puis fixa le ciel...plissant légèrement les yieux...a cause des raiyon lumineux du soleil...il n'avait sans doute pas envie de la revoir....mais d'un coté Lily aurait pu le téléphoné...elle aurait pu faire le premier pas...mais ce n'était pas le cas...parce qu'elle se disait un si long absance sans l'avoir appeler ,nit lui avoir fait signe de vie ,devait sans doute dire qu'il ne voulait tout simplement pas la voire...Lily avait apris que son père n'était pas mort ,qu'il était dans un asil de fou ,a la mort de sa mère il n'avait pas supporté...alors il a commencer a boire...il fesait du n'importe quoi de sa vie...et tout ce temps il était dans un asil de fou ,car il était malade et fou....alors elle était obliger de s'absanté ,elle était partit sans rien dire à quelqu'un...cette nouvelle l'avait démoralisé et pertubé ,il faut dire qu'elle avait eu un choc en voiyant son père dans un asil de fou a San Diego...mais elle le soutiendra quoi qu'il arrive et feras sans doutes des voiyages prolonger pour aller le voir...


Lily marcha alors vers le hall la tête baisser a pas préssé après avoir retourné les talon...Si Jess n'avait pas envie de la voir..alors a quoi bon rester plenter devant lui comme une idiote...elle l'avait jamais oublier elle...elle avait besoin de lui mais il n'était pas...et il seras sans doute jamais là...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptySam 16 Juin - 1:31

http://www.radioblogclub.fr/open/145839/chasing_cars/03-snow_patrol-chasing_cars

Chasing cars (Poursuivant les voitures)

Nous ferons tout
Tout
Tous seuls

Nous n'avons besoin
De rien
Ni de personne

Si je m'allonge ici
Si je ne fais que m'allonger ici
T'allongerais tu avec moi et oublierais-tu le monde ?

Je ne sais pas vraiment
Comment expliquer
Ce que je ressens

Ces trois mots
Sont dits trop souvent
Ils ne suffisent pas

Si je m'allonge ici
Si je ne fais que m'allonger ici
T'allongerais tu avec moi et oublierais-tu le monde ?

Oublies ce que l'on nous dit
Avant que l'on soit trop vieux
Montre moi un jardin qui respire la vie

Perdons du temps
En poursuivant les voitures
Autour de nos têtes

J'ai besoin de ta grâce
Pour me rappeler
De me trouver

Si je m'allonge ici
Si je ne fais que m'allonger ici
T'allongerais tu avec moi et oublierais-tu le monde ?

Oublies ce que l'on nous dit
Avant que l'on soit trop vieux
Montre moi un jardin qui respire la vie

Tout ce que je suis
Tout ce que j'ai toujours été
Est là dans tes yeux parfaits, ils sont la seule chose que je puisse voir

Je ne sais pas où
Je ne sais pas non plus comment
Je sais juste que ces choses ne changerons jamais pour nous

Si je m'allonge ici
Si je ne fais que m'allonger ici
T'allongerais tu avec moi et oublierais-tu le monde ?

Snow Patrol
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptySam 16 Juin - 1:33

Jess regarda Lily droit dans les yeux.
Elle était magnifique aux fur et à mesure qu'il la voyait son amour pour elle grandissait, mais il sentait qu'il était entraint de la perdre.

Il se demandait si elle l'aimait toujours.
Si elle l'aimait, pourquoi n'avait-elle pas appéllé ? Pourquoi lui avait-elle dit qu'elle n'aimais que lui et ne n'était pas venue aprés ?
Pourquoi n'avait-elle ,pas repris contacte avec lui, aprés ?
Pourquoi était-elle partie sans rien dire ni lui, ni à personne d'autre ?

En la voyant se retournait et sortir du lycées, il crue avoir sa réponse, elle ne l'aimait plus, elle ne voulait plus de lui.
Elle devait avoir quelqu'un d'autre, mais aprés tous, Jess l'avait cherché, tous était de sa faute, il s'était énervé juste car Lily s'était inquité de lui, il lui avait fait beaucoup de mal, en sortant avec d'autres fille devant elle, en ne lui disant pas un mots aux terrain de basket, quand ils étaitent allé la cherché aprés la soirée aux tric.

mais lui avait-il pas montré la plus grande preuve d'amour en tuant presque son meilleure pote.
C'était plutot à lui de l'appeller, elle avait fait le premier pas en lui avouant tous ses sentiments.

Devait-il courir aprés elle, de toutes facon il ne le pouvait plus, il la regarda s'éloigner de lui, sans dire un mots, sans bouger, sans rien faire.
Le conniassait-elle vraiments, car quand Jess ne bougeait pas, rester sur place sans rien dire, sans rien faire, c'était que dans sa tête plus rien n'était coherents, et qu'une émotion vive l'envahisser.

Pourquoi n'arrivait-il pas à aller vers elle ? Il allait la perdre c'est sur, mais, aprés tous pourquoi resté avec un egoiste comme lui, un hypocrite, un dangereux.
Jess n'avait jamais eut ce sentiments de se sentir nul, mais depuis qu'il était arrivé à Three Hill, ce sentiments se renforcait de plus en plus, surtout devant Lily. Il ne se sentait pas à la hauteur face à Lily, il n'avait jamais eut ce sentiments, si une fois avec Amy, mais ilavait tous gaché et il allait tous recommencé, il fuyait, fuyai, toujours fuyait, les autres avait raison.

Jess regardait Lily qui s'éloignait de plus en plus de lui sans se retourner, mais il ne la laissera pas partir, et tous un coups sa jambes lui fit horriblement mal, il lacha sa bequille et tomba aux sol, pourquoi, il ne savait pas, peut-être est-ce un signe du destin ?

Les autres lycéens le regardérent par terre, il tenait sa jambes et criait interrieurement mais personne ne venaient l'aidé, tous le monde tourné les yeux vers lui, mais il devait tous penssé, tous cela est bien fait pour lui, et il avait peut-être raison.
Il pensait trés fort :


*Lily retourne toi, Lily retourne toi*

Une larme coula le long de sa joue mais il l'essuya avant que quelqu'un ne la voit. Cette larme, il savait qu'elle n'était pas venue à cause de la douleur, il avait une autre douleur en lui, plus profonde et plus horrible encore.

Mais pourquoi aurait-on pitier de lui, pourquoi l'aideront c'était un monstre sans coeur.
Ils avaient tous raison de l'ignoré, de le laisser pourir dans sa mer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptySam 16 Juin - 13:10

Lily marchait toujours vers le hall ,elle ralentassa un peu ses pas...le regard baissé ,a se posés des questions...des questions sans réponse...Jess elle n'avait que lui dans ses penser...elle ne fesait que penser a lui ,et quand elle était en San Diego ,quand elle était mal ,il sufisait de penser a Jess et elle retrouvait le sourir...Lily leva le regard ,puis aperçu des élèves qui regardait derrière elle ,en pointant du doigt et en se dirigeans en toute vitesse derrière elle...

LiLy tourna la tête pour voir ce qui se passait quand elle vit Jess a terre les bequilles loin de lui...Lily laissa tombé son sac...elle se mit alors a courrir vers Jess...Lily avait un pincement coeur...et tout ce qui l'importait était d'être auprès de lui...elle courra de toute ses forces...


¤Jess!!¤

Lily arriva près de Jess ,elle s'agenouilla ,elle posa ses mains sur le visage de Jess...lui caressant les joues ,les cheveux...elle le regarda dans les yieux...puis elle craqua et alla dans les bras de Jess...elle le serra fort contre elle...son coeur battait...quelques élèves aportèrent les béquilles de Jess et les posa a coté d'eux...Lily qui pleurait restait dans les bras de Jess....

"Jess !! Dit moi que tu m'aime ,dit moi que tu me pardonne...je peux pas vivre sans toi !! Jess ! "

lui dit t'elle en pleurant...elle l'aimait et l'avait jamais oublier....il ne sortait jamais dans ses penser ,en faite ,Jess s'était enfermer dans son coeur et avait jeté la clé ...il n'y avait que lui seul qu'elle aimait...


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptySam 16 Juin - 19:08

[HJ : Je tenais juste à vous félicitez pour la qualité de vos postes ! Le nombres de lignes est vraiment super ! Continuez ^^ ! J'ai remarqué que le forum avait augmenter dans le niveau rpg ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyDim 17 Juin - 1:58

Jess était affallé par terre et tout le monde le regardaient mais il s'en foutait completement.

La seule personne ,qui voulait qu'elle le regarde, ne tourna pas une seule fois la tête vers lui.
Il avait affreussement mal à la jambe mais tous cela lui était bien égale, sans Lily, plus rien ne pourait calmer cette horrible douleur, pas celle de sa jambe, pour cela il avait un tas de medicaments, mais un mal qu'aucun medoc ne pouraient guérir, aucun medecins, aucun scientifiques ne pouraient décrire et aneantir.

Il y avait un vide dans son coeur, Lily avait reusie à le prendre. Elle avait reussie à touché ce coeur qui parrassait innacessible, intouchable. Elle avait reussie à percer la carapace qui l'entourer, et plus personne ne pourait y entrer, dans ce royaume maudit.
Et si elle partait, ce vide reviendrait, et cette fois, plus personne, à par elle, ne pourait le faire disparaitre.

Il regarda Lily ralentir le pas, peut-être se posait-elle des questions elle aussi ? Peut-être l'aimait-elle encore ?
Un nouvelle espoir venait de naitre en Jess.

Quand il la vue se retourner, un grand soulagements, une joie immense, qui lui fit oublier tous ses problémes pendant une bref seconde, qui parrue neanmoins une eternité, vint envahire le coeur de Jess.

Il la regarda courir vers lui, elle était belle, elle était magnifique.
Il regarda ses yeux, ce regard indescriptible tellement, il était beau.
Il ecouta sa douce et melodieuse voix.

Mais il y entendit surtout beaucoup de tristesse, et cela lui fit horriblement mal, car c'était à cause de lui que cette voix d'ange connaissait la tristesse.

Quand elle plongea dans ses bras, il ne dit un mots, ne fit un geste, mais il apprecia ce moments, il sentie son odeur si delicate.

Jess poussa legerrement et delicatement Lily et comme seule reaction, seule reponse à tous ces preuves d'amour qu'elle venait de lui montré, il lui donna un baiser.

Il attendait ce moments depuis bien longtemps, il le revait même la nuits et pendant une seconde il crue que c'était encore un rêve.

Tout le monde les regardaient à présent, il savait que cela aller faire le tour du lycées et même de la ville, en moins de temps qu'il ne faut dire cette phrase, mais il s'enfichait completement de ce que les autres allaient penssé, tant qu'il était avec Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyDim 17 Juin - 12:36

Elle en était sûre, elle aimerait passer le reste de sa vie à ses côtés, à l’observer, à l’embrasser, à l’aimer… elle pourrait tout faire par amour pour Jess. Tout ! Elle pourrait oublier sa famille pour lui, ainsi que ses études ! S’il voulait vivre avec elle, elle lui dirait oui, sans hésitations, rien que pour être encore plus proche de lui ! Elle avait envie que tout le monde sache qu’elle l’aime, elle avait envie de le crier au monde entier, d’hurler son amour… Lily regarda la lueur d'amour qui se reflétait aussi dans les yeux de son bien aimé. Il était si beau, si désirant.,si doux..

Elle etait alors sur de son amour, sur qu'elle ne le laisserait pas. elle etait sur de ne jamais le tromper, mais leur amour durerait toute la vie si aucun des deux ne quittait l'autre ou ne tromperait l'autre. Cela n'effrayait pas Lily, elle serait prête a passer sa vie entiere pres de lui. Jamais plus elle n'aimerait comme elle l'aimait, Lily en etait certaine. Mais de toute maniere, rien ne pourrait les separer, vue qu'elle laisserait tout tomber pour lui, elle serait prête a le suivre au bout du monde. Même la mort ne la separerait pas de lui, car elle mourrait avec lui, ils se retrouveraient tout le temps. Elle sourit, un sourire remplit de bonheur, de tous les mots qu'elle avait pensé, elle l'aimait, oui, elle l'aimait plus que tout. Et il l'aimait aussi, ce qui la rendait la plus heureuse des femmes. Lily etait heureuse, pour la premiere fois de sa vie elle avait envie de vivre eternellement...


Jess eloigna légèrement Lily pour lui déposé un baiser si doux si frissonant...si tendre..c'était la réponse a ses questions..Lily prolongea avec amour..les lèvres de Jess si douce...si délicieuse ,si tendre l'avait trop manquer.pour elle ses lèvres c'était eloigner trop longtemps a son gout....tout les nuit Jess hentait son sommeil ,elle ne rêvait que de lui...et parfois elle n'avait nul envie de se reveiller... Elle avait l'impression de rêver, elle pensait même rêver. Elle se reveillerait et se rendrait compte que Jess n'était pas là, qu'il n'était qu'un rêve, un si doux rêve, si beau. Quand elle se reveillerait, tout sera perdu, elle n'aura plus aucun gout à la vie, comment pourrait elle vivre sans lui? Sa vie reprendrait comme avant,sortir avec des mecs ,Mais n'en trouvant aucun a son gout ,sauf celui de ses rêves. Celui qu'elle attendait depuis toujours. prolongeant toujours ce baiser qui lui donnait tant de sensations, de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyDim 17 Juin - 19:36

Jess gouta de nouveaux à ses levres d'une douceur parfaite.
Il carressa cette peau si douce, il regarda ce visage d'ange.

Il aimait Lily plus que tous aux monde, plus que le basket, cela montrait vraiment que Lily était son ame soeur.
Celle que tant de monde recherche était devant lui, il avait la chance de l'avoir trouvé, et à partir de ce moments là, il se prometait de ne plus la perdre.

C'était l'homme le plus heureux du monde, en ce moments.
Celle qui avait hanté ses rêve était belle et bien devant lui et l'embrassait.
Ce n'était pas un rêve, c'était belle et bien réelle.
Tout les problémes qu'il avait en ce moments, disparurent^pendant ce dooux baiser.

Jess regarda Lily et le desir monta en lui, il n'avait pas que rêver d'embrasser Lily.
Il avait fait des reves bien plus salase et, à ce moments, ces desirs monterent en lui.

Jess chuchota à l'oreille de Lily, sns que personne ne l'entende.


- Je t'aime, mon amour.

Jess fit un baiser sensuelle, remplies de desir, dans le coup de Lily.

- On seche ?

Lui dit-il toujours à l'oreille. Il la regarda avec un air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyDim 17 Juin - 20:13

il l’était, l’homme idéal, l’être parfait. C’était son âme sœur, son double, sa moitié. Il partageait sa vie, à présent, et elle ferait n’importe quoi pour lui...elle était raide dingue de lui, mais carrément… Lily n’avait jamais été aussi amoureuse d’un garçon, elle en avait désiré pas mal, elle en avait aimée certains, mais jamais à ce point. Cet amour était pour elle si véritable, si réel, qu’il paraissait impossible...Quand Jess lui déposa un baiser sensuel au cou ,elle frissona ,un frisson qui lui parcoura tout son corp...a se moment là elle avait envie de faire qu'un avec lui ,après ce baiser ,elle le regarda malicieusement comme lui d'ailleurs ,il lui demandait si ils devait sécher ,elle s'approcha alors de l'oreille droite de Jess ,puis elle lui susura sensuelement ,avec une voix plutôt sexy...

"On y va ! "

Lily après lui avoir murmuré ces quelques mots ,elle lui mordilla discretement l'oreille ,sans pour autant le faire mal ,mais d'une sensualité et d'une douceur....Elle etait avec Jess et voulait profiter de cet instant à 100%..Elle l’aimait réellement, et ne se lasserais jamais de ses lèvres, de son goût, de son odeur, de sa chaleur. Elle n’avait pas peur qu’il aille voir ailleurs. Pourquoi ? Parce qu’elle avait confiance en lui.Et lui pouvait avoir totalement confiance en elle...Elle était si heureuse qu’il soit près d’elle, et si heureuse qu’il soit lui-même, si gentil, si attentionné….

Elle s’approcha de lui et l’entoura de ses bras. Elle frôla ses lèvres contre les siennes, mais ne l’embrassa pas. Elle aimait le faire languir, mais en le faisant aussi, elle devait se retenir, chose plus que difficile...Lily se releva et tendit sa main a Jess pour qu'il fasse de même ,et elle ne lui tendit pas ses béquille ,car Lily reussira a lui faire passer sa douleurs ,Il s'apuiya donc sur elle ,elle serra fort et commença a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyLun 18 Juin - 1:06

Jess regarda Lily et craint, quand même un peu sa réponse.
Voulait-elle vraiment encore de lui ?
Il la vue se penchait delicatement vers lui et lui l'entendit lui susurrait à l'oreille ses 3 mots.

Les mordillements de Lily lui donnérent des frissons dans tous le corps, Jess n'avait jamais autant eut envie d'être avec une fille, de sentir sa chaleur, de ne faire plus q'un avec elle.

Il s'apuilla sur elle est attrapa sa bequille en passant, mais elle ne lui servirait à rien car il voulait continuait à sentir son odeur.

La douleur qui l'avait transpercait quelque minute avant, avait presque totalement disparues. Le meilleure remede, plus fort que tous les medoc des pharmaciens, était Lily.

Il l'aimait, et l'aimarait toujours, il en avait eut des filles, il avait fait desiré plus d'une, mais juste par simple plaisir, il n'en avait jamais aimé une, il n'avait jamais vraiment était heureux avec une, sauf Amy, mais c'était une histoire passé, à presents, il y avait plus qu'une, et il arriverait à se passé de toutes les autres, juste pour elle, de toutes les tentation de ce monde, qui en était envahie.

Jess regarda Lily et rigola discretement, il savait que tous les autres lycéens avaient deviné ce qu'il ferait mais il n'ne était pas géné, il en rigolait plus qu'autre chose.

Il susurra à Lily :


- Je n'arriverait pas à patienter jusqu'a mon appart, elle est ou ta voiture.

Jess avait attendue ce moments depuis trés longtemps et maintenant qu'il était à sa porté, il ne pouvait plus attendre encore plus longtemps.
Il l'aurait même fait dans le hall, si la pudeur et la descance n'était pas dans son vocabulaire, deja que pudeur et normalité était bien erroné avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sanchez

Lily Sanchez


Nombre de messages : 476
Coté Coeur : ¤amoureuse de Jess !¤
Loisirs : le chant , le dessin ..le shopping
Date d'inscription : 04/02/2007

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyLun 18 Juin - 15:23

Lily et Jess marchèrent en direction de la voiture ,ils ne pouvait plus attendre et voulait unir leur deux corp dans un moment de tendrèsse ,de chaleur ,et de bonheure....


[Hj: Suite chez moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» De retour
» de retour
» * LE retour XD.. *
» retour de lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~Hall du lycée~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser