Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Pom pom girls

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyJeu 2 Nov - 23:29

Peyton venait d'entrer dans l'auditorium un peu stressé, attendant impatiament Brooke pour que l'on puisse enfin commencer pour finir.
Peyton ne ressentait aucune sensations particulière à audisionner ces jeunes filles qui deviendrons ou non cheerleeders. Peut importe c'était son boulot, elle instala le Cd et attendit que Brooke arrive...Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptySam 4 Nov - 16:11

Liyah poussa doucement la porte d'entrée.
Elle avait tout préparé pour l'audition de Pom-Pom girl.
Ca serait chouette qu'elle fasse partie de l'équipe. Et puis, elle avait des bases en gym et en danse. En fait, ces profs disaient souvent qu'elle était douée et pércéverente.
Liyah sourit à Peyton qui venait de s'asseoir et s'aprocha.


"Coucou ! Eh oui, je viens pour l'audition ! Elle a déjà commencé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptySam 4 Nov - 16:42

-Hey! Comment ca va? Non l'audition n'a pas commencer notre chère capitaine ce laisse désirer. Smile Tu vas bien ca faisait lomgtemps.

Dit elle en plaisantant.

-J'était chez toi hier soir tu n'étai pas la?
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptySam 4 Nov - 21:59

Liyah fronça les sourcils à la questoin, réfléchissant.

"Mmmh, normalement si, dans ma chambre. Mais tu sais comment est Nathan quand tu viens le voir ... Il déteste être déranger, alors je m'efface ! ^^"

Elle lui sourit, faisant remarquer qu'elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyDim 5 Nov - 0:39

Peyton fit les gros yeux et se leva de sa chaise, contourna la table et s'appuia contre celle-ci. Elle dit a Liyah

-Tu me fais plaisir...Quand tu es la, vien s'il te plait. Qu'es que tu crois c'est pas pour ton frère que je viens...

Elle explosa de rire.

-Non plus sérieusement, ca me gène que tu penses ca je ne suis pas la pour "gacher" votre relation, puis j'aime bien qu'on passe du temps ensemble.

Elle lui souria.

-Par contre ne compte pas sur moi pour te pistoner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tag
Invité




Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyDim 5 Nov - 1:00

Anna enta dans le gymnae. Le jour de leur après-midi à la plage, Peyton lui avait parlée des auditions de pom-pom girls. Puisqu'elle se débrouillait assez bien en danse elle entra dans le gymnase en croisant les doigts pour être prise.
Quand elle entra elle vit Peyton.


Bonjour tout le monde! Salut peyton! T'as vue je suis venue finalement!
Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyDim 5 Nov - 1:05

Liyah lui sourit ...

"Bon, si tu y tiens ... Je viendrais mettre du piment dans votre relation ! Même si il faut encore que je concotte mon plan sadique !"


Elle éclata de rire et finit par reprendre, plus sérieuse.

"Tu ne gache rien du tout, Peyton ! T'es une fille géniale ! Et moi aussi j'aime passer du temps avec toi ! Mais je laisse à Nathan ce qu'il lui 'appartient !"

Ele rit de nouveau, incapable de se contenir et répondit :

"Oh, dommage, j'y avais pensé un instant ! ... MAis non je plaisante !!"

Elle se tourna, la porte venait de s'ouvrir.
Une jeune fille qu'elle ne connaissait pas apparut.
Liyah lui sourit et la salua :


"Bonjour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyDim 5 Nov - 1:11

Peyton était effondrée de rire.

-Non pitier ne deviens pas sadique je suis sure que sa t'irais tres bien mais non! Pour ton frère c'est impressionant comme il a changé.J'en reviens pas moi même. Very Happy

Peyton entendue la porte s'ouvrit penant que c'était Brooke elle cria:

-Eh ben dis moi il était....Eh Anna entre j'ten pris vous vous connaissez? Anna Liyah, Liyah Anna. Anna Liyah est la soeur de Nathan le capitaine de l'équipe de Basket. Lyiah Anna est la soeur de...Tu as une soeur ou un frère Anna?

Peyton était heureuse que anna soit venue elle avait besoit de venir se faire de nouvelle connaissance pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tag
Invité




Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyDim 5 Nov - 1:16

Elle souria. En général elle ne se ventait pas qu'elle était la soeur de Félix mais elle ne voulait pas commencer à mentir.
Oui j'ai un frère, il s'appelle Félix. il ne devrait pas tarder à faire son apparition. Tu le connaitras bien assez tôt Peyton ne t'inquiète pas.

Elle se tourna alors vers Liyah.
Alors comme ça tu es la soeur du célèbre Nathan Scott?
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyDim 5 Nov - 1:21

Liyah aquieça. Si Anna n'étais pas vantarde au sujet de son frère, Liyah avait tous les privilèges de pouvoir ce vanter des 'qualités' de Nathan !

"Oui, le célèbre et en ce moment, très désagréable Nathan Scott !"

Elle lui sourit. Elle plaisantait mais d'un autre côté était sérieuse.
Elle regarda Peyton, se demandant si elle avait déjà croisé Félix.
A ce nom, Liyah serra les dents. Elle, elle l'avait déjà croisé, et sa rencontre c'était faite au magasin de son père et devant les toilettes des garçons ... Liyah fronça les sourcils.


"J'espère que tu ne lui ressemble pas Anna ! Disons que Nathan ne s'entends pas très bien avec ... Euh ... Il lui a même refais le portrait à vrai dire ..."

Elle se mordit la langue, qu'est-ce qu'il lui avait prit de dire ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tag
Invité




Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyDim 5 Nov - 1:26

* Apen arrivé il a déjà eu des enuuis... Il ne s'en est pas venté pour une fois. Félix, ce soir discussion... *

Déjà ds embrouilles! Il ne tarde pas celui-là... Non ne t'inquiète pas je neli ressemble pas. Nous sommes frères et soeurs et pourtant nous sommes différents.. Je me demande parfois si je ne suis pas adoptée.
Elle lui souria. Bien sûr qu'elle plasantait. Quoique un temps elle s'était vraiment posée la question.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyDim 5 Nov - 1:27

Peyton repris sa bonne vielle pause; Bouche bée est elle demanda d'un air ironique.

-Felix est ton frère? Tu as de la chance tu ne lui ressemble absolument pas. Pas de chance ma pauvre mais on fait avec ce que l'on a.

Lorsque Anna demanda a Liyah si elle était la soeur de Nathan Peyton pris celle ci par les épaules et répondit a la suite de Lyiah sans vraiment avoir entendue la suite de ce qu'elle avait dit.

-Et moi sa copine!!!Elle fit un clein d'oeil et explosa de rire

Soudain Peyton réalisa et lacha Liyah, elle la regardait dans les yeux.

-Il a fais quoi?

Elle était tres sérieuse et començait a s'énerver.Quelques autres filles venue pour l'audition arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyDim 5 Nov - 1:32

Elle ria en coeur avec Peyton.
Mais celle-ci redevint sérieuse, et le sérieux était contagieux.
Liyah s'éclaircit la gorge.


"Hum ... Il lui a juste balancer une droite en pleine machoire, et à ce que j'ai put voir, il la fait saigner. Mais il m'a assuré qe ce n'était rien de grave ... Et puis, tu sais comme il est ... Nathan à les nerfs à fleur de peau ..."

Elle haussa les épaules, tentant aussi de calmer Peyton.
Elle savait bien comment la copine de son frère réagissait face à ça !
Des filles étaient arrivées, certainement pour l'audition, mais Liyah ne s'en occupa pas, étant elle aussi venue pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyDim 5 Nov - 1:39

Le problème étantque la veille au soir Nathan et Peyton avaient eu quelques problème au cinéma a cuase de la violence de Nathan ce qui déplaisait fortement à Peyton.
Et la nouvelle que venait de lui apprendre sa soeur était loin de la rassurer.


-QUOI? Nan mais tu plaisantes, ah je me demandais aussi ou ils s'étaient connu, dans les toilets, rare comme lieu de rencontre.

Lanca t'elle ironiquement. Sa bonne humeur était tombée de haut.

-Et quels sont les raisons de cette bagare?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tag
Invité




Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyDim 5 Nov - 12:47

Anna sentait que cette histoire commencait à tourner mal.

En général, c'est plutôt Félix qui provoque les bagarres elles ne viennet pas à lui comme ça. Claque des doigts
Donc je pense que si Nathan l'a tapé c'est qu'il y avait une bonne raison tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyDim 5 Nov - 15:29

Elle se retourna vers Anna, elle commencait sérieusement a douter de son sang froid.

-Je suis d'accord Anna mais ca ne serais pas la première fois qu'il fasse un truc dans ce genre, alors?

Dit elle a Liyah.

-Qu'es qui c'est passée?
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyDim 5 Nov - 16:08

Liyah acquiesça.

"Oui, c'est vrai, mon frère pète un câble très rapidement !"

Elle hocha la tête pour donner de la conviction et répondit à Peyton.

"Dans les détails ? Je n'en ai aucune idée. Je m'en tiens à la conclusion d'Anna. Même si Nathan n'y est pas pour rien non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyDim 5 Nov - 19:56

-Bien, vous m'ecusez je dois passer un coup de fil.

Peyton avait les joues rouges elle avait l'impression qu'elle allait exploser.Mais elle resta calme devant ses amies.
Elle s'écarta un peu de la foule qui commencait à arriver et pris son téléphone, elle allait pour téléphoner à Nathan puis elle changa d'avis, il devait être en entrainement, Brooke n'était pas encore arriver. Il aurait surement rien contre une petite visite.


-Les filles, dit elle avec un grand sourire. Je reviens, si Brooke arrive dites lui que...J'arrive.

Et elle partit a grande foullait vers l'autre coté de la salle qui menanti vers le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyLun 6 Nov - 21:16

Elle haussa les épaules et regarda Peyton s'en aller, apparement furax.
Elle s'avait bien ce qui allait se passer et elle hurla à travers la salle, à l'attention de la jeune fille.


"ET N'Y VA PAS TROP FOOOORT !!!"

Elle parlait de sa futur prise de tête avec Nathan, évidemment.
Liyah finit par se tourner vers Anna etlevant les yeux au ciel en précisant :


"Ils sont toujours comme ça, ne t'inquiète pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyMar 7 Nov - 22:26

Peyton revint dans le gymnase pour auditionner...Pres d'une 50 aine de filles et tient des garçons!! Sauf que Peyton n'en avait absolument aucune envie et elle avait encore pas mal de rage en elle.Elle allait être tres Stricte et en plus Brooke n'est pas la!
Elle passa devant Liyah et alla s'asooeir directement a la table, elle attendit quelques minutes.Apres un moment d'hésitation elle hurla.


-UN PEU DE SILENCE S'IL VOUS PLAIt. MERCI.

Une jeune fille demanda:

-Es que ca va bientot commencer.

Peyton furaxe lui répondit tres Agressivement.

-NON! Pose pas ce genre de question...c'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke..
Invité




Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyDim 12 Nov - 17:29

Brooke arriva dans le gymnase, elle était très en retard. Elle se dirigea vers son amie Peyton qui n'avait pas l'air d'aller bien.
Elle se tourna vers tout le monde.

Bonjour tout le monde! Alors je me présente pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas. Je suis Brooke Davis capitaine des pom-pom girls et voici ma meileure amie Peyton Sawyer, co-capitaine. Aujourd'hui c'est le recrutement comme vous le savez toutes. Je vous demanderez donc de passer une par une avec une musique de votre choix et de nous faire une démonstration de ce que vous savez faire.
Allez au boulot!

Elle tapa dans ses mains et se retourna ensuite vers Peyton.
Hey ca va pas toi? dit-elle en chuchottant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyDim 12 Nov - 22:36

Peyton était assise derrière la table,sur sa chaise et ce balançait.

-C'est le moins que l'on puisse dire.Nathan a encore fait des conner***, j'en peux plus je vais finir par le tuer.Et toi tu m'explique pourquoi tu es en retard?

Elle était un peu agressive mais il n 'y avait rien contre sa meilleure amie, disons juste qu'il lui avait réellement tapé sur les nerfs et Brooke n'était pas la seule a en subir les conséquence, ce n'était surement pas le meilleur jour pour les auditions, pauvres participants.

-Non mais c'est pas vrai. Hurla t'elle en bondissant de sa chaise.

Deux jeune filles se disputaient pour savoir qui allées commencer.Peyton se dirigea vers elle et une fois arrivée face a face leur annonca:

-Vous allez derrière, comme ca vous vous diputerez pour savoir qui passera en derrière.ALLER.

Elle pointait un doigt menaçant vers le fond de la salle.Puis elle retourna sur sa chaise et regarda Brooke.

-Alors ou étais tu passée?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke..
Invité




Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyLun 13 Nov - 21:30

Elle regarda d'une drôle de façon sa meilleure maie. elle l'avait très rarement vu comme ça. Et tant mieux... Comme ça elle lui faisait peur. Qu'est-ce qu'avait bien pu faire Nathan pour l'énever comme ça?
Qu'est-ce qu'il a encore fait Nathan? Tu veux un couteau ou un revolver pour le tuer?
Elle lui souria en guise d'amitié même si elle le prenait à la légère, son amie elle ne devait pas...

Euh oui j'étai en retard tout simplement parce-que je me suis attardé dans le vestiaire des garçons. Enfin tu me connais, c'est moi Brooke Davis!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyLun 13 Nov - 21:53

Elle restait sérieuse.

-JE pense que je préfèrerais le couteau, c'est plus...terre a terre.

Voyant que sa meilleure amie lui faisait un drole de regard elle ria, mais la colère était toujours présente.Apres que Brooke lui ai répondu elle enchaina.

-Oui tu est Ma Brooke Davis a moi...Bon qui a mon gout passe un peu trop de temps dans les vestiaires des garçons mais bon...chacun son truc.Tu commence a les faires venir?

Elle lui souria en cachant la heine immence qui tenait compagnie a l'amour qu'elle avait pour Nathan. *Peut importe sa me passera*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke..
Invité




Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls EmptyMar 14 Nov - 21:17

Elle souria, en fait en ce moment Brooke était intéressée par un certain Lucas. Très mignon donc à son goût. C'est pour ça qu'elle avait jetée un coup d'oeil dans els vestiaires des garçons.
Euh en fait en ce moment je suis intéressée par un certain Lucas. Le nouveau... Mais ne parlons pas de moi, on a le temps pour mes amours.
Parlons de toi, tu as essayée d'en parler avec Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Pom pom girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les pom-pom girls
» Pour les pom_pom girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~ Gymnase ~~ :: ~~Entrainement Pom-Pom girls~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser