Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Pom pom girls

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:50

elle la regarda Lucas n'était plus si nouveau que sa vu comment on en parlé, toutle lycée le connaissait surmenet déja.

-Je n'ai pas fais qu'essayait mais cet idiot....Il m'énerve de toute façon je me demande encore se que je fous avec lui. Il s'amuse a faire des trucs sa me...Bon je uis pas compètmement calmé on en parlera plus tard .On devrais commencer si on veux pas finir a minuit.


Elle sourit a Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke..
Invité




Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:46

Ouai on en reparlera après t'inquiète pas je ne te lacherai ma ptite Peyton. Masi bon commencons!
Elle se tourna vers les candidates.
Bon vous vous décidez à passer oui ou non?
Bon on va faire comme à la maternelle... Celle qui passera en première aura plus de chances d'être prise dans l'quipe que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:55

Au grand étonnement de Peyton la technique de Brooke fonctionna mieux qu'elle ne l'aurait penser, les filles se regroupèrent autour de la chaine hi-fi et une chanson partit.
Peyton arréta de se balancer, Brooke s'assit fière d'elle, elle pouvait l'être elle était une exellente capitaine.


-Merci chef!

Et le pire dans tous cela c'est qu'elle avit reussi a lui redonner le sourire et le morale, rien que par deux ou trois petite phrases. Trop forte s'te fille!!!
Une fille commença, elle avait une voix tres grave, en fait trop grave! On aurait dit un mec. Peyton la stoppa.


-On t'appellera merci!Suivante!

On entendit un raclement de george.

-Oups, pardon! ou suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke..
Invité




Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:26

Lorsque la candidate précédente était passée Brooke avait frolée le fou-rire. Bien sûr ce n'était pas sympa de se moquer d'elle, mais quelle diée aussi de passer à une audition avec une voix comme ça.

J'espère que la mauvaise voix n'est pas contagieuse! Tu me ferais honte avec cette voix. Mais tin'quiète pas je t'aimerai toujours ma miss Sawyer à moi!!
Elle lui souria et la prit par les épaules.

Allez hop au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:54

Les deux amies regardèrent plus de 20 filles toutes aussi désastreuse les unes que les autres...Oui pardon et un garçon. Peyton n'en pouvait plus et brooke commençais a perdre son calme légendaire. Jusqu'a ce que sa vienne a Liyah.

-Bien vas y c'est quand tu veux.

Peyton regarda Brooke qui avait fini sur une autre chaise.

-elle a vraiment envie de rentrer dans l'équipe, alors indulgence mais sévéritée...Je sais pas si ca vas vraiment ensemble mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke..
Invité




Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:05

Brooke regarda étrangement Peyton en levant un sourcil. Effectivement les deux n'allaient pas du tout ensemble. Mais Brooke allait essayer de faire de son mieux pour la noter tel une bonne capitaine de pom-pom.
Elle regarda donc attentivement Liyah, elle ne la trouvait pas excellente. Mais si elle saurait faire preuve de bonne volonté elle pourrait peut-être arirver à quelque chose de correcte.

Liyah jte parle après l'audicion!
Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:37

Peyton était assez satisfaite de la réaction de Brooke, Liyah était une bonne danseuse bon cen'était pas parfais masi elle serait surment la pour aprendre.Enfin ce n'était plus de son ressort.Un garçon passa, ilétait un peu déjenter sur les bords, Peyton souffla et fit les gros yeux a sa meilleure amie. Ce jeune garçon était désastreux, Brooke compris, elle donna un petit coup de coude dans la chaine hi-fi qui fit beuger le Cd.

-Ohhh ben mince alors!!! quel dommage, reviens l'année prochaine n'hésite pas.

Puis a voix basse elle ajouta a Brooke.

-Avec un peu de chance ce ne sera plus nous qui fairont les sélections, ca commence a me sortir par tous les tro**!!! On a pas encore notre effectifs?
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 8:49

Après s'être complètement loupée, elle haussa les épaules à la remarque de Brooke. Elle ne pourrait pas intégrer l'équipe ? Tant pis, elle irait en temps que spéctatrice. Ma fois, il ne fallait pas pleurer quarante ans sur son sort tout de même !
Le sourire toujours aux lèvres, règles numéro une de son code perso, elle adressa un petit signe de la main aux deux juges.
Liyah sortit ensuite de la salle, combinant roue arrière, souplesse arrière puis grand écart remontant en stand. En chottonant, elle accomplit ses figures, tout de même contente d'être passée, bien qu'elle ne fusse pas retenue. Elle poussa la porte et sortit donc du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke..
Invité




Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:55

Le recrutement des pom-pom continuait. Et Brooke n'avait pas trouvée de filles satisfaisantes à son goût. Elle regarda Peyton en soufflant désespérément et en levant les yeux au ciel.
Devant elle passait une jeune fille qui ne savait pas danser et qui a manquée de se faire un clacage en essayant de faire un grand écard.

Ok Tchao au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:39

Peyton ne regardant même plus les jeunes filles s'inquièta de la réaction de Liyah et avant qu'elle ne quite le gymnase cria, pendant une intervention assez théatrale d'une jeune fille plus que ridicule.

-LIYAH!!! Viens!

La jeune fille s'arreta un moment perturbée par le cris de Peyton.Celle ci regarda sa meilleure amie et lui chuchota

-Tu pourrais me remercier!!!

Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 2:07

En effet, perturbée par les cris de Peyton, Liyah s'arrêta brusquement. Elle regarda en arrière, jusqu'à revenir en arrière, même. Pour elle, la décision était prise et claire ! Liyah n'avait plus qu'à aller se réhabiller à proprement parler.
Elle fronça les sourcils, arrivant vers Peyton. En prise à l'humour, cessant de chantonner, de bonne humeur, elle lui sourit et s'exclama :


"Oui, oui, je sais ce que tu vas me demander ... T'inquiète pas, arrivée à la maison, je jure que je le tue à ta place !"

Elle rit, eh oui, la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:37

Peyton la regarda surprise, puis elle détourna le regard vers Brooke comme pour lui demander de lui annoncer la bonne nouvelle a sa place. Celle ci acquiessa.

-Non je ne comptais pas te le demander mais vas y quand même.

Peyton demanda a Liyah de la suivre vers le fond de la salle pour ne pas faire trop de bruit.Pauvre Brooke obliger de regarder encore et encore se calvaire.

-Liyah, tu as était choisi...Tu comprends?

Elle claqua devant ses yeux comme pour voir si elle était bien reseptive.

-Bon apres il faut que tu voilles avec Brooke pour les conditions mais reste ici, ok? Assis toi regarde le naufrage et notre baisse de moral puis viens voir Brooke a la fin des auditions.Ok?
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:23

Liyah écarquilla les yeux, essayant de s'éclairer les esprits.

"Hum ... Je croyais devoir sortir ?! Bon, j'avouem c'était pas super ... Tu vois, je me suis complètement plantée ... En plus j'y avais pas bien travaillé mais ..."

Elle s'arrêta pendant que Peyton claqua des doigts et ria.
Elle secoua positivement la tête et sourit :


"OK, j'ai compris !"

Liyah entraina son amie vers Brooke, prit une chaise au fond et ce plaça vers ses amies.
Elle lança un regarda à Peyton, l'air de dire : "C'est partit pour le naufrage, on s'accroche !" Et finit par sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:03

Peyton alla s'assoeir pres de Brooke qui lui fit les gros yeux, cette jeune fille qui auditionnée était pire que catastrophique, elle ne savait pas bouger, crier ou même suivre un rythme.
Peyton qui pendant un moment avait oublié ses problèmes fut surprise de remarquer que Nathan faisait toujours partit d'elle. Même quand elle n'y penser pas il était la!!!
Elle souria a Liyah et regarda Brooke.


-On va s'en sortir.

Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke..
Invité




Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:45

Brooke regarda Peyton. Elle commencait à vraiment désespérer. La seule fille qu'elle avait vue qui était correcte c'était Liyah toutes les autres étaient vraiment catastrophiques. Ca devait être la pire audition de sa vie.
J'en suis pas si sûre.. T'as de l'aspirine chez toi?Je crois que je vais bien en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:11

Brooke venait de donner une bonne idée a Peyton.

-tu viens chez moi apres les cours? On aura qu'a parler de tout ca?

Peyton n'en pouvait plus, elle se leva débrancha la chaine Hi-Fi et dit

-Bien pour les suivantes c'est sans musique juste un slogans court et rythmé ok? Bien!

Elle murmura a voix basse a Brooke.

-Enfin, d'autres choses si possible!!!

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:04

elle arrivea dans le gymnase,elle regarda les fille puis dit

c'est bien ici quond recrute?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:22

Peyton reconnue la jeune femme de ce matin.Elle lui souria.

-Euh...oui c'est ici mais s'il te plait dit moi que tu as préparé quelques choses?

Elle se retourna vers Brooke, qui était la tête plongée dans ses mains.

-Tu vois ou on en ai....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:24

sourit

oui j'ai preparer quelque chose

sophia dancer depuis l'age de 10 ans,elle mis un musique qui bouge,et commence a dancer,elle fit des saut,des cabriolle et plein de truc comme sa,quand elle eu fini la dance,elle souriat et enlevea le cd
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:59

Peyton était plantée la, la bouche grande ouverte, elle regarda Brooke qui d'un seul coup avait repris sa vitalitée.

-Euh....Tu attends deux minutes on se concertes.

Peyton se leva brusquement de sa chaise tira Brooke de la sienne et l'attira quelques mètres en arrière.

-Elle est...Ouah...Puis de toute façon on a encore besoin d'une fille alors...

Murmura elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia O
Invité




Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:35

elle attendit,toujour en souriant elle voulais vraiment faire partit des pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O
Invité




Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 18:37

Je courus car j'ai entendu dans les couloirs qu'il y avait une audition pour les pom-pom girls et j'aimerait bien y participer.
Alos j'ouvris la porte et vu deja pas mal de monde dans la salle je me suis dit c'est mort, je serais jamais prise.
Peyton me regarda et me fis un sourrire alors je lui dit:

Bonjour Peyton!!!
Je voulais etre une pom-pom girl mais voyant tout ce monde je n'attendrai pas tout ce temps pour ne pas etre prise!! Je sais qu'elle sont plus forte que moi!!


Puis je partis la tete baisser et commenca a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:20

Peyton, a bout de sa journée, la regarda avec un peu d'étonnement, elle se tourna vers Brooke et lui fit un signe de la main.

-Tente ta chance, on sais jamais.

Elle lui fit un petit sourire.

*Louche quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O
Invité




Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 18:48

Peyton me dit de tenter ma chance comme meme.
Alors je retourna vers Peyton et lui demanda:

Je peux participer???
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:32

Lindsay entrat puis s'approchat un peu mais voyant qu'il y avait une jeune fille avant elle , elle attendit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pom pom girls   Recrutement de Pom pom girls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Pom pom girls
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les pom-pom girls
» Pour les pom_pom girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~ Gymnase ~~ :: ~~Entrainement Pom-Pom girls~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser