Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 L'arrivée de Christina [Nathan et Haley]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christina Collins

Christina Collins


Nombre de messages : 30
Coté Coeur : Célibataire
Emploi : Lycéenne de Tree Hill
Loisirs : Danse, faire du shopping, regarder les mecs jouer au basket lol
Date d'inscription : 07/06/2007

L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Christina [Nathan et Haley]   L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] EmptyJeu 7 Juin - 18:57

La porte d'entrée s'ouvre et on peut voir une belle jeune femme vétue d'une chemisier rouge avec une mini jupe noir et des bottes rouges, faire son entrée dans le hall, elle s'arrête un instant et prend une grande respiration avant de s'engouffrer l'allée. Christina marche d'un air détendu avec un papier en main, où il était inscrit dessus, ses salles de cours, ainsi que les horaires et le nom des profs


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Christina [Nathan et Haley]   L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] EmptyJeu 7 Juin - 19:07

Nathan marchait au coté de Haley, ils prenaient l'air pendant un interclasse.
Sur le chemin, Nathan croisa une nouvelle élève assez belle, très belle d'ailleurs qui devait être nouvelle à Tree Hill !
Alors il fit signe à Haley.


-A toi d'acceuillir la nouvelle l'intello.

Nathan ria, il taquinait Haley comme le faisait Brooke en début d'anné quand les nouveaux arrivaient car c'était le travail d'Haley de leur faire visiter le lycée.
Il s'approcha de la nouvelle avec Haley et ne dit rien si ce n'est:


-Salut.

Puis il laissa Haley s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Collins

Christina Collins


Nombre de messages : 30
Coté Coeur : Célibataire
Emploi : Lycéenne de Tree Hill
Loisirs : Danse, faire du shopping, regarder les mecs jouer au basket lol
Date d'inscription : 07/06/2007

L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Christina [Nathan et Haley]   L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] EmptyJeu 7 Juin - 19:11

Christina était un peu perdu dans ses pensées, il faut dire que les mouvements speed des autre élèves l'avaient un peu désorienté, lorsqu'elle entendit la voix de Nathan, elle se retourna et lui fait un sourire ainsi qu'a la jeune fille qui l'accompagnait. Christina rangea alors la feuille dans son sac et avant de reporter son regarde sur le couple
"Salut vous deux"
Au même moment, Christina fait un sourire à beau lycée qui passait derrière Nathan et Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Christina [Nathan et Haley]   L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] EmptyVen 8 Juin - 19:09

Haley qui était assez énervée par cette journée qui semblait interminable, retrouva Nathan aux intercours. Celà était vraiment agréable de respirer une grande boufée d'être frais en sortant quelques minutes dans la cour. Haley regardait ses quelques fiches, d'un air serieux. Elle était vraiment débordée en ce moment et avait du mal à gerer sa nouvelle vie. De plus avec les ennuies qui s'accumule, Haley était à la limite de lâcher tous ses nerfs. Puis la jeune fille releva le visage sur le coup de coude de Nathan vers une jeune fille, apparement nouvelle.
Haley écouta son mari, et bien que les paroles étaient sur un ton blageur, "l'intelo" n'avait pas envie de plaisanter en ce moment.
Haley n'eut pas le temps de répondre que les salutations étaient déjà faites. Elle regarda la jeune fille lui adressa un léger sourire :

- Salut.

Puis elle se tourna vers Nathan et lui répondit :

- Tu m'excuseras mais pour l'instant l'intelo à autre chose à faire .

Haley était vraiment assez stressé en ce moment. Donc elle pouvait passé pour quelqu'un de pas particulièrement sympatique mais ses problèmes était l'une de ses priorités en ce moment. Elle hocha légèrement la tête puis traça son chemin en continuant à lire ses fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Christina [Nathan et Haley]   L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] EmptyDim 10 Juin - 18:38

Nathan arcada un sourcil à la remarque d'Haley mais ne chercha pas à comprendre et la laissa partir sans la rattraper pour ne pas laisser la nouvelle seule.

IL regarda la nouvelle et haussa les épaules.

-Désolé, c'est les exam' qui la mettent dans cet état.

Nathan n'avait pas trouvé mieux comme excuse puis il reprit:

-Moi c'est Nathan, capitaine de l'équipe de basket du lycée. T"as déjà visité ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Collins

Christina Collins


Nombre de messages : 30
Coté Coeur : Célibataire
Emploi : Lycéenne de Tree Hill
Loisirs : Danse, faire du shopping, regarder les mecs jouer au basket lol
Date d'inscription : 07/06/2007

L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Christina [Nathan et Haley]   L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] EmptyDim 10 Juin - 19:47

Christina était assez étonnée du départ précipité de Haley, mais bon elle ne voulait pas s'en mêler, puis elle se tourne vers Nathan
"Moi c'est Christina et non je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter le lycée. Alors comme ça tu es capitaine, intéressant"
Christina et Nathan s'étaient alors avancer de quelques pas à l'intérieu du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Christina [Nathan et Haley]   L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] EmptyLun 11 Juin - 18:54

Nathan acquiesça à sa remarque.

-Eh oui !

Il ria puis reprit en changeant de sujet car il avait passé le stade de se la péter en insistant sur le fait qu'il était capitaine des Ravens.

-Bon j'vais t'faire visiter alors.

Une fois à l'intérieur, Nathan indiqua plusieurs salle puis quand la sonnerie retenti, il lui demanda quelque chose avant de reprendre.

-t'as quoi comme cours maint'nant ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Collins

Christina Collins


Nombre de messages : 30
Coté Coeur : Célibataire
Emploi : Lycéenne de Tree Hill
Loisirs : Danse, faire du shopping, regarder les mecs jouer au basket lol
Date d'inscription : 07/06/2007

L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Christina [Nathan et Haley]   L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] EmptyLun 11 Juin - 20:49

"Euh attend que je vérifie ça"

Christina ouvre son sac pour prendre son emploi du temps, lorsqu'elle vit de quel cours il s'agissait, elle fit une petite grimace, le cours d'histoire ne l'emballait pas trop, puis elle se tourna vers Nathan

"J'ai histoire mais je ne pense pas que j'irais aujourd'hui, je n'ai pas vraiment la tête à ça. Et puis une visite guidée est nettement plus intéressante "

Christina sourit à Nathan, les cours du style histoire, physique, ne l'intéressait pas beaucoup et elle avait l'habitude de sécher les cours, donc une fois de plus ça ne changais rien

"Et toi tu as quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Christina [Nathan et Haley]   L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] EmptyLun 11 Juin - 21:16

Nathan sourit à sa remarque en haussant les sourcils.

-T'es en train d'me d'mander de sécher avec toi là ?

Il ria légèrement puis lui répondit:

-J'ai maths.

Nathan pensait qu'Haley n'apprécirait pas qu'il sèche les maths car c'était la matière où il avait le plus de difficltés..
Et en plus le fait qu'il sèche avec une fille qui est en plus nouvelle, ça pourrait provoquer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Collins

Christina Collins


Nombre de messages : 30
Coté Coeur : Célibataire
Emploi : Lycéenne de Tree Hill
Loisirs : Danse, faire du shopping, regarder les mecs jouer au basket lol
Date d'inscription : 07/06/2007

L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Christina [Nathan et Haley]   L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] EmptyLun 11 Juin - 21:31

"Non non je ne t'ai pas demander de sécher avec moi"

Christina rigole un peu puis regarde Nathan

"Tu ferais mieux d'aller en cours pendant ce temps j'irais faire un peu de basket, le lycée n'est pas si grand que ça, je finirais pas trouver le terrain. Qui sait, on se croisera sûrement une autre fois, des visages comme les tiens je ne les oubli pas"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Christina [Nathan et Haley]   L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] EmptyLun 11 Juin - 21:45

Nathan soupira étant rassuré à sa réponse.
Il n'aimait pas faire des choix comme cela car la tentation était très bonne mais ce n'était pas bon pour sa réputation.
Après qu'elle est dit ses dernières paroles, Nathan sourit en remettant son sac correctement sur son épaule puis acquiesça.


-Alors à plus'.

Quand il entendit la deuxième sonnerie retentir, Nathan la salua de la main et ajouta avant de partir en classe:

-Le gymnase c'est tout au fond à droite.

Puis il entra en classe en soupirant à nouveau, une longue heure allait commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Christina Collins

Christina Collins


Nombre de messages : 30
Coté Coeur : Célibataire
Emploi : Lycéenne de Tree Hill
Loisirs : Danse, faire du shopping, regarder les mecs jouer au basket lol
Date d'inscription : 07/06/2007

L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Christina [Nathan et Haley]   L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] EmptyLun 11 Juin - 21:52

Christina afficha un sourire avant de quitter le hall sans se faire repérer et s'en alla en direction du gymnase pour jouer un peu comme au bon vieux temps..

Topic terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Christina [Nathan et Haley]   L'arrivée de Christina [Nathan et Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Christina [Nathan et Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan and Haley
» Nathan et Haley...
» Mariage de Nathan et Haley
» Nathan & Haley --> Mariage
» suite avec Haley et Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~Hall du lycée~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser