Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours d'espagnole

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashlee Peterson

Ashlee Peterson


Nombre de messages : 192
Coté Coeur : I Love You ALix
Emploi : Prof
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:13

-"A bon mais tu sais que ce n'est pas bien Jess de se faire exclure d'un cours"

Elle prononca ses paroles en espagnole bien evidament certaines personnes qui ne connaissait pas l'espagnole ne comprenait pas.
Elle avait un bon accent espagnole ce qui surpris des eleves.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr/index.htm
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:17

Ashlee Peterson a écrit:
Elle regarda Nathan ,elle ne voulait pas etre mchante avec eux mais ils sont la pour progresser et non empecher tout le monde de travaillé

-"Tu doit le savoir Nathan quel jour somme nous mais tu sais que le cours viens de commencé et si je n'arrive pas a avoir la date je te garde jusqu'a que tu me l'ai dit.
Et puis si tu veut ton diplome a la fin de tes année de lycée tu a interet a travaillé et meme en espagnol."

La prof menaçait Nathan ou quoi ?? En tout cas pas question pour Nathan de se laisser faire, c'était sur et bien réfléchit !
Cette prof ne le connaissait pas et ce n'était certainement pas l'espagnol qui allait changer son orientation..
Il hocha la tête et se tait lorsque Jess prit la relève.
Heuresement que son pote était là pour le sortir d'affaire ! Il pouvait bien compter sur lui.
La prof d'espagnol lui parlait comme à un gamin qui devait comprendre la vie mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Jess n'était peut-être pas un bon élève mais il connaissait bien mieux la vie qu'elle.. mais Nathan ne comprit pas ce qu'elle dit donc il fronça légèrement les sourcils en regardant Jess.
Nathan fit un sourire amusé puis mit ses mains dans ses poches.


-M'dame j'peux m'rasseoir ?

Ce cours commençait sérieusement à énerver Nathan, les élèves arrivaient nombreux et il était là, planté comme un piquet devant le tableau..
L'idée à Jess concernant de se faire exclure d'un cours pour faire un travail demandé était une bonne idée alors faites que la prof le laisse se rasseoir quitte à lui donner un devoir supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 4:44

Jess lui avait compris ce que la prof venait de lui dire mais il leva les yeux aux ciel et lui repondit en espagnol et sur un ton arrogant :

- Si vous saviez ce que je considérent te pas bien, comme vous dite, votre magnifique visage, palirait.

Jess lui lanca un sourire narquois et en entandant la question de Nathan, Jess lui repondit :

- Depuis quand tu demande la permission pour t'assoir ?

Jess dit cela aussi pour provoquer Ashlee, il l'avait trouvé sympathique en dehors des cours mais c'est elle qui avait voulue joué à la professeur stricte et Jess n'aimais pas beaucoup sa.

Alors maintenant, il faisait bien la difference entre Ashlee prof, en cours et Ashlee, dans tous les autres endroits.
Et la Ashlee prof, il avait descidé de la faire tourné en bourique.

Il voulait voir aussi la reaction de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:54

Nathan ne comprit pas la réponse en espagnol de Jess mais quand il lui répondit à la place de la prof, Nathan lui sourit puis reprit en regardant la prof:

-Hein M'dame, j'peux m'rasseoir ou pas ?

Nathan voulait jouer l'élève modèle mais chiant à tous les coups et ça avait l'air de bien fonctionner !
Il croisa les bras et soupira pour que la prof accélère et qu'elle lui réponde !


-Alors ? J'la sais votre date mais j'men souviens plus des jours.

Il se retint de sourire et garda une mine sérieuse.

-En même temps ça m'aid'rait que vous me laissiez me rasseoir pour que j'aille regarder dans mon agenda.

Les deux amis parlèrent tous les deux en même temps , ils parlèrent entre chaques répliques de chacun et se coupèrent de temps en temps pour rendre la prof folle !

-Ca vous embête de m'dire simplement de m'rasseoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Peterson

Ashlee Peterson


Nombre de messages : 192
Coté Coeur : I Love You ALix
Emploi : Prof
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 13:26

-" Tres bien vas t'assoir de toute facon quand une personne ne connait pas elle ne cherche meme pas a apprendre et c'est ton cas Nathan "

Elle se dit bon allé reprenons l'habitude normal car jouée a la prof stricte sa ne l'interressée pas mais si elle etait trop gentille avec eux le proviseur aurait trouvait sa bizarre et pourrait la renvoyé et trouver quelqu'un autre plus mechant qu'elle .

-"Bon allé commencons "
-"D'habitude je ne suis pas comme ca mais bon allé si vous faite un effort j'en ferai un aussi !dit elle en espagnole
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr/index.htm
Alix Shanks

Alix Shanks


Nombre de messages : 237
Age : 34
Coté Coeur : I love you too Ashlee !!
Emploi : Etudiant au lycée de Tree Hill
Loisirs : le Basket ball
Date d'inscription : 02/07/2007

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:19

Alix arriva en courant dans les couloirs, puis il se rhabilla avant d'entrer en cours. Il frappa a la pote puis entra.

-Bonjour Madame, exusez moi d'étre en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Peterson

Ashlee Peterson


Nombre de messages : 192
Coté Coeur : I Love You ALix
Emploi : Prof
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:20

elle regarda un des ses eleves arrivé en retard .

-"Bon pour cette fois sa passe mais ne recommencé plus et tu t'apel ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr/index.htm
Alix Shanks

Alix Shanks


Nombre de messages : 237
Age : 34
Coté Coeur : I love you too Ashlee !!
Emploi : Etudiant au lycée de Tree Hill
Loisirs : le Basket ball
Date d'inscription : 02/07/2007

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:22

-Je m'apelle Alix Shanks Madame.

Il alla s'asseoir a sa place, puis suivit le cour avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:25

Jess avait compris à quelle jeux voulait joué Nathan et dés que celui-ci eut finie sa phrase il repondit par une autre :

- Mais oui tu peut venir t'assoir.

Jess attendit la reponse de Nathan qui ne se fit pas prier et il parla avant que Nathan n'eussent finie sa phrase :

- Le jours, tu t'en souvien plus, on est ... aux mer(...) je ne m'en souvien plus non plus. Attend tient.

Jess lanca un agenda à Nathan, celui-ci frolla Ashlee, c'est c'que Jess avait prevue, Nath' l'attrapa et regarda dedans puis il dit sa troisiéme réplique et Jess recoupa Nathan avant la fin de sa phrase.

- mais je vient de te donner mon agenda.

Jess laissa un faux silence voulue, puis il dit, sur un ton plus haut :

- Ah, je vois, Je t'est donné celui de l'année derniére.

Il voulais rendre la porf folle, il avait deja fait demitioner des profs, car il avait essayé de le dominer, il ne voulait pas faire sa avec elle, sauf si elle continuait comme elle était partie.

- Ouai sa vous embete ? Lui aussi il commence à avoir mal à la jambe.

La prof ceda et Jess envoya un petit sourire vainqueur à Nathan, qui vint se rassoir à coter de lui.
Puis à la place de ce sourire vainqueur, un sourire narquois vint se dessiner sur le visage de Jess, à la fin de la réplique de la prof.
Elle était bien naif de croire qu'il ferait des efforts.
C'était trop tard, elle avait declaré la guerre et tant que Jess ne l'aurais pas gagné, la bataille continuerai et sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Peterson

Ashlee Peterson


Nombre de messages : 192
Coté Coeur : I Love You ALix
Emploi : Prof
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:25

-"Tres bien ."

Elle continua a alors son cours .

'"Bon comme Nathan na pas reussi a nous ecrire la Date au tableau est ce qua quelqu'un veut prendre sa place ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr/index.htm
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:33

Nathan et Jess se comprenaient sans même faire le point sur leur plan qu'ils allaient mettre en oeuvre.
Jess avait tout de suite suivit Nathan dans son jeu.
ET cela marcha car la prof renvoya Nathan s'asseoir, il alla donc à sa place et tappa dans la main de Jess avec un air complice.

Puis la prof continua son cours comme si de rien n'était.. elle était vraiment coriace ce qui allait amuser encore plus les deux amis !
Nathan réfléchit et s'imagina plusieurs sorte de plans mais ne savait pas lequel exécuter car ela prof était plutôt intelligente et n'entrait jamais dans le jeu de Jess et Nathan..

Nathan soupira avec le sourire et regarda Jess...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Shanks

Alix Shanks


Nombre de messages : 237
Age : 34
Coté Coeur : I love you too Ashlee !!
Emploi : Etudiant au lycée de Tree Hill
Loisirs : le Basket ball
Date d'inscription : 02/07/2007

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:36

Alix regardait Nathan et jess s'amusait avec la prof. Puis il chuchota à Nathan:

-Pourquoi vous faites ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:20

Jess était à présent à coter de Nath' et lui aussi il reflechissait à un plan pour dfaire chier la prof, il falait trouvé un truc fin pour reussir à la destabiliser, elle était coriace comme prof.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Peterson

Ashlee Peterson


Nombre de messages : 192
Coté Coeur : I Love You ALix
Emploi : Prof
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:14

-Bon ben Jess tu vas me die en espagnol quel jour sommes nous .

Elle egarda Nathan et Jess elle les avaient a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr/index.htm
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:25

Nathan se tourna vers le nouvel élève qui lui posa une question et resta sérieux.

-On a des p'tits compte à régler..

Il lui fit un léger sourire et regarda Jess pour voir si il avait trouvé une idée.
Mais la prof n'avait toujours pas comprit et continuait d'embêter les deux amis avec ses questions de cours débiles !
Elle en voulait encore plus ou quoi ??
Nathan grimaça légèrement puis regarda Jess en s'attendant curieusement à sa remarque ou sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Shanks

Alix Shanks


Nombre de messages : 237
Age : 34
Coté Coeur : I love you too Ashlee !!
Emploi : Etudiant au lycée de Tree Hill
Loisirs : le Basket ball
Date d'inscription : 02/07/2007

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:26

Alix parla encore a Nathan en chuchotant.

-Elle vous a fait quoi pour que vous lui fassiez ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:56

Jess regarda la prof, descidement elle avit vraiment envie que Nath' et Jess la face chier.

Jess regarda la prof avec un air qui faisait semblant de reflechir et lui , en espagnol :


- En faite je sais pas non plus, mais vous devez certenemain le savoir mademoiselle.

Jess dit la traduc aux reste des éléves car il savait que plus de la moitier de la classe ne comprenait pas un mots de ce qu'il venaait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Peterson

Ashlee Peterson


Nombre de messages : 192
Coté Coeur : I Love You ALix
Emploi : Prof
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:00

Bon ben tu sais quoi c'est pas grave je sais tres bien que tu le sais mais tu le fait expres de ne pas le dire car tu veut faire ce que tu a envie ave Nathan .Pourtant tout a l'heure tu n'avait pas l'air comme sa .Bon repartons a zéro parce d'habitude je suis plus cool avec mes eleves mais vous m'avez l'air coriasses.

Dit -elle en espagnole,elle disa sa surtout pous Jess c'est pour sa qu'elle le dit en espagnole parce qu'elle savait qu'il comprennait


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr/index.htm
Alix Shanks

Alix Shanks


Nombre de messages : 237
Age : 34
Coté Coeur : I love you too Ashlee !!
Emploi : Etudiant au lycée de Tree Hill
Loisirs : le Basket ball
Date d'inscription : 02/07/2007

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:03

Alix leva la main et prit la parole.

-Madame, vous pourriez parler dans une langue que tout le monde comprend s'il vous plait. parce que moi sa va a peu prés mais c'est pour ce qui ne comprenne pas que je dit sa!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:05

Jess fit la traduction à Nathan sauf une petite partie qu'il ne comprenait pas et quelque mots qui ne connaissait pas.
Mais ila avait compris dans l'ensemble ce qu'Ashlee voulait dire.
Il lui repondit en espagnol avec la tarduction toujours pour les éléves :


- je reserve toujours des surprises.
Demandait aux autres vous verait.


Jess regarda ensuite Nathan du coin de l'oeil avec un petit sourire, il venait de gagner la 1er bataille, mais ce n'était pas finie pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Peterson

Ashlee Peterson


Nombre de messages : 192
Coté Coeur : I Love You ALix
Emploi : Prof
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:06

Bien sur que je pourrait le faire mais tout le monde est censez connaitre l'espagnol

puis elle ecouta ce que jess lui disait,elle ne dit rien a part leur donner une feuille d'exercice a faire avec une feuille de traduction pour certains .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr/index.htm
Nathan Scott
!OoO°°*Bad-Boy*°°OoO!
Nathan Scott


Nombre de messages : 1748
Coté Coeur : **I Love You Haley**
Emploi : Etudiant au lycée Tree Hill
Loisirs : Le basket et.. le sexe ! mdr
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:39

Nathan ne pouvait que rire quand Jess reprenait la parole car la prof n'arrêtait pas de se faire casser par lui.
IL écoutait attentivement ce que disait la prof en espagnol en espérant comprendre au moins un mot, mais elle parlait trop vite !
Heuresement que Jess était là pour lui traduire tout même ce qu'elle disait.

Nathan s'embrouillait quelques fois car plusieurs élèves posaient différentes questions..
Sinon tout était cool, le cours était délire et Nathan pouvait en profiter car Haley n'était pas là.

Nathan fit un petit signe à Jess et commença avec ses questions pendant que Jess enchainait toujours.


-M'dame si j'me souviens de la date j'peux l'écrire au tableau ?

La prof ne s'en sortait plus avec Nathan et Jess qui se coupaient sans arrêt la parole pour poser des questions, comme avant.

-Parc'que j'crois que j'vais trouver, Jess m'a passé son agenda.

Il fit une pose en laisant Jess terminer sa phrase cette fois ci puis il reprit:

-C'est pas grave si c'est un agenda de l'année dernière ? Les date restent pareil ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Peterson

Ashlee Peterson


Nombre de messages : 192
Coté Coeur : I Love You ALix
Emploi : Prof
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:25

Et ben vasy si cela te fait plaisir de toute facon j'ai décidé de rester assise pendant que vous travaillerez sur les feuilles que je vous ai passer .

Elle avait décidé de les laisser faire puisqu'il reste plus beaucoup de temps pour le cours alors elle resta assisse a son bureau

Je note les copies
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr/index.htm
Jess Bertrand
Admin
Jess Bertrand


Nombre de messages : 2225
Age : 34
Coté Coeur : Lily Sanchez
Emploi : gerant du tric
Loisirs : basket ,musique et faire la fête.
Date d'inscription : 27/01/2007

Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:07

Jess regarda Nathan rigoler à coter de lui, il était en forme tout les deux, aujourd'hui.
Le duo, Jess/Nathan était excelent.
Jess repondit en espagnol, avec toujours une traduction, à la prof, et en même temps que Nathan :


- Vous ne connaissait pas cette classe alors, car il y en as peut qui connaisse l'espagnol ici.

Il laissa Nathan parler un peu puis il dit avant que Nathan n'est finie de parler toujours avec le traduction, aprés.

- A vraie dire notre ancienne prof n'était pas trés forte pour enseigné.

Et Jess et Nathan y était pour quelue chose dans cette histoire.
Puis Jess parla mais cette fois ci quand Nathan eut finie sa phrase, mais en la langue natale de Jess et le reste de la classe cette fois-ci.


- Tu l'as quand même lue alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnole   Cours d'espagnole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'espagnole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des cours?
» A la fin des cours[pv]
» Cours de SVT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~ Salles de cours ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser