Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liyah/Peyton/Brooke/Heley

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyDim 1 Oct - 23:04

Peyton se diriga vers l'extérieur de la cafet, son plateau à la main, essaillant de trouver une table de libre. Il faisait un temps magnifique qui faisait croire que l'été était toujours au beau fixe, et qui en plus de ça ne donner absolument pas envie d'aller en cour.
Peyton était sur la pointe des pieds scrutant les tables a la vues de personnes famillière, en particuliers Nathan mais rien, la saison de basket n'aller pas tarder a commencer, le premier entrainement avait lieu le soir même et elle ne l'avait pas vues depuis la veille.
Elle apperçu une table de libre, bouscula deux ou trois personne pour réussir a l'avoir, mais elle l'eut.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyLun 2 Oct - 20:20

Haley rentra au self. Elle prit son plateau et son menu. Un efois servie, elle regarda autour d'elle si il y avait Peyton. Il y avait du monde, au bout de quelques secondes de recherche, elle l'aperçu. Elle s'avança vers elle, d'un pas malassurée. Elle fit un petit sourit à Peyton et ui dit :

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyLun 2 Oct - 20:43

Peyton était en train de trifouiller son morceau de viande a la recherche de quelque chose de...enfin autre chose que du plastic. Elle releva la tête brusquement et fit un grand sourire a Heley.

-Salut , assie toi j'ten pris, les autres ne vont pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyMar 3 Oct - 21:50

Haley fit un petit sourire :

- Merci

Elle s'intalla, et commença à manger son entrer et repris :

- Qui sont les autres filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyMar 3 Oct - 22:35

Peyton la regarda et lui répondit le plus posément possible:

-Euh...Je ne sais pas si tu les connais, il y aura peut être Brooke, ma meilleure amie et Liyah. Tu vois qui c'est?

Elle regarda toujours aussi serainement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyMer 4 Oct - 17:39

Haley regarda Peyton, fit un petit regardde compréhension et dit d'un ton amusé :

- Bien sur qui ne connait pas la célèbre Brooke Davis, et la soeur du mec le plus populaire du lycée

Continua à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyMer 4 Oct - 20:21

Peyton ne releva pas la tête elle étati assez génée.

-Euh...oui si tu veux enfin brooke n'estpas "célèbre" elle est juste...enfin...je sais pas trop quoi te dire et pour lyiah son frère est juste...enfin c'st juste mon petit ami.

Elle ne releva toujourspas la tête un peu honteuse des préjugées de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyJeu 5 Oct - 21:39

Haley sentit qu'elle avait mie mal à l'aise Peyton elle fit un petit " rhumm" génée elle aussi d'avoir dit ça, puis rajouta :

- Oui, je disais ça comme ça...

Elle fit un petit regard bref à Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyJeu 5 Oct - 21:47

Elle releva la tête et lui fit un sourire amical:

-T'inquiète j'ai compris.

Peyton se décida enfin à prendre une bouchée de cette supstence bizzaroide qui trainait dans son assiète, une fois avoir avalé avec difficulté elle lui dit:

-Tu connais les fall out boy?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptySam 7 Oct - 12:14

Haley releva la tête de son assiette et répondit à Peyton :

- Oui, j'en ais entendu parler, le groupe de rock.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptySam 7 Oct - 12:50

moué!!! J'adore. Tu écoute quoi comme musique?

Elle regardait défiller les gens sans aucune trace de Brooke ou de Lyiah, aucune raison de s'inquièté pour le moment. On verra bien se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptySam 7 Oct - 21:08

Haley regarda Peyton qui jeta un coup d'oeil pour trouver ses amies, Haley répondit :

- Euh, j'écoutes un peu de tout

Lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptySam 7 Oct - 21:51

Peyton toujours en train de regarder la foule passer, apperçu une personne qu'elle n'avait jamais vu, et comme Three Hill était une petite ville il était assez difficile de ne pas connaitre tous le monde.Peyton Leva brusquement la tête pour essaie de mieu distinguer la personne, c'était une fille...Non un homme avec un style vestimentaire tres différent de la norme d'ailleurs elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué, tout le lycée se retournéederrière son passage.
Peyton souria en voillant le jeune homme, enfin quelqu'un qui se fout de l'avie des gens enfin une personne qui assume ses choix et qui les exibes. Ce genre de personne sont plutot rare.
Elle se retourna vers Heley et lui demanda


-Tu connais cette personne? Elle luit fit un signe de la tête vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyDim 8 Oct - 15:44

*Brooke était debout avec son plateau, elle avait du mal a aperçevoir Peyton dans toute cette foule agitée, comme si tout le monde c'était donné le mot pour manger ici à la cafeteria Rolling Eyes malheur. pres quelques minutes a chercher elle trouva enfin son amie en compagnie de l'intello ^^" elle s'avança donc de sa table en prenant soin de ne pas renverser son plateau qui était assez chargé Razz . Elle posa donc son plateau*

"Hey Peyton..."

*Dit elle en souriant a son amie puis elle tourna la tête vers la jeune femme qui se trouvait à ses côtés elle ne connaissait pas son prénom car celle ci la surnommait souvent l'intello. Elle la regarda fixement essayant de se rappeler de son prénom.*

"Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyDim 8 Oct - 16:12

Peyton fixait sur le jeune homme apperçu Brooke qui arrivait, le sourire au lèvre elle lui fit signe de s'asseoir, Brooke, toujours tres classe comme à son habitude était vétu d'un jean taille basse moulant ainsi qu'un petit top bleu.

-Coucou!!! Voillant le mécontantement de Brooke peyton se précipita de les présentés pour ne pas que la situation ne devienne plus glaciale.

-Brooke, Heley...Heley, Brooke. Peyton tourna la tête vers Brooke et lui dit:

-Heley est vendeuse au Karen's caffé et c'est elle qui m'as vendu les beignets que j'avais apporté hier soir, a la fête. Je l'ai vu a la salle de tutorat et j'en ai profité pour l'inviter.

Voulant rapidement changée de sujet elle n'hésita pas a parler de n'importe quoi:

-Tu as fain dit moi...tu compte nourrir un troupeau d'éléphant? Dit elle en regardant le plateau abondant de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyDim 8 Oct - 16:26

*Brooke souria d'un large sourire a son amie Peyton, ses deux là étaient inséparables depuis bien longtemps rien ne pouvait gacher leur amitié Rolling Eyes .Elle s'assit donc a côté de Haley quand Miss Sawyer fit les présentations.*

"Haley ! Sa me reviens enfin désolé mais je n'arrive pas tres bien à memoriser les prénoms mais j'essairais de le retenir pour la prochaine fois en tous cas enchantée de faire ta connaissance ^^."

*Brooke hocha de la tête quand celle ci lui avoua que c'était les beignets du Karen's café et que c'était l'intello qui les lui avaient servit. Puis Peyton lui fit une remarque par rapport a son appetit.*

"Ben j'en profite tant que je suis jeune Razz j'ai un gros appetit et ne prend aucuns kilos donc autant en profiter non !"

[i]*Dit elle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyDim 8 Oct - 22:54

Peyton explosa de rire!

-Oui c'est vrai que toi tu peux te le permettre.Au fait tu as vu le nouveau?

Demanda t'elle a sa meilleure amie qui commençait doucement a manger cette nourriture infecte que nous proposé le réfectoire.
Le soleil tapait sur la table et la foule d'élève continué à circuler atour du self comme une bande de lion affamé Suspect Very Happy

Peyton regarda à gauche et à droite et n'apperçu toujours pas Lyiah.

-Mais ou est elle?dit elle a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyLun 9 Oct - 8:36

*Brooke se mit a goûter ce qui se trouvait dans son plateau elle fit une legere grimace lorsqu'elle degloutie. Puis elle poussa doucement son plateau devant elle, la nourriture était infame comme toujours elle le savait bien mais chaque jour elle avait espoir que cette bouillie visqueuse devienne un repas mangeable.*

"Le nouveau ? lequel ..."

*Brooke regarda Peyton, elle ne voyait pas de qui elle voulait parler elle n'avait fait guerre attention.*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyLun 9 Oct - 19:43

Lui la dit elle en tournant la tête vers se fameux jeune homme. *Mais qu'es que je fais* pensa t'elle. Bien que Brooke soit sa meilleure amie elle savait qu'elle et Brooke avait des gouts TOTALEMENT différents, elle n'allait pas trouver se garçon origininal mais plutot complètement débile..Remarque c'est pour sa que Peyton aimait sa "best friends", pour sa frnchise et sa bonne foie...bien que parfois elle soit cruelle.

-Lui la dèrrière.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyMar 10 Oct - 15:04

Liyah arriva enfin au réfectoire. Elle avait été retenue par le prof d'anglais. Pff, cet éléphant la détestait, et c'était bien reciproque ! Mais bon, de la à lui faire une théorie après chaque cours ... Enfin, elle entra dans la cafet' et observa un peu la salle. Elle y vit rapidement ses amies. M'enfin, elle connaissait surtout Peyton, disons que c'était ... Normal. Etant donné qu'elle était la petite amie de Nathan !

En parlant de ce dernier, elle ne le vit pas au refectoire, ce qui l'intriguait énormément. Même s'il détestait la bouffe, il y venait quand même et de ne pas le voir lui fit un petit pincement au coeur. Elle soupira, son frère ne changerait donc jamais ?! Toujours là pour foutre les embrouilles, mais jamais quand on a besoin de réconfort. Heureusement qu'il était différent avec elle !

Liyah se dirigea donc vers les filles. En passant, elle croisa un nouvel élève. Tout le monde se connaissait à Tree Hill, et le voir lui fit comme un éléctro-choc. C'était éxaspérent, comment osait-il venir en classe dans une tenue pareil. D'ailleurs, en parlant de lui, il arriva près de Liyah, plateau en main, apparemment trop occupé à dévisager quelqu'un. Mais qui ? La jeune fille regarda dans la même direction. Son regard se posa sur ... PEYTON ?!!? Comment osait-il ne serrait-ce que de la regarder ? Enfin, c'était son choix.

Mais alors qu'il fixait Peyton avec des yeux admiratifs, il ne fit pas attention ou il posait ses pieds et bouscula Liyah plutôt violemment.Déjà de mauvaise humeur, ceci ne fit que lui aggraver son cas. Le choc lui coupa la respiration. Le 'Garçon Bizarre' prit à peine le temps de s'éxcuser. Folle de rage, Liyah hésita à lui balancer un plateau sur la tête, mais elle n'en fit rien. Elle se contenta de dire
.

"Tu peux pas faire attention, espèce d'imbécile ?! Regarde où tu mets les pieds, crétin !! T'as de la chance que mon frère soit pas dans les parages !!!"

Il soupira exaspéré et Liyah se dirigea droit vers la table de ses amies. Elle s'assit brusquement et regarda Peyton et les autres. Sans même les saluer, ennervée, gonflée à bloc, elle pesta :

"Non, mais quel imbécile ce nouveau !! A peine arriver et il veut déjà se faire démolir ?! Faut qu'il apprenne à nous connaître. Si Nathan apprends sa et qu'il lui tombe dessus ..."

Elle préféra ne pas continuer.

"Au fait Peyton, tu l'aurais pas vu mon frère ?"

Elle s'arrêta brusquement et dit à la copine de son fréro, d'une voix amusée :

"Je rêves ou t'étais entrain de le matter ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyMar 10 Oct - 21:47

Peyton ne vit pas arriver Liyah...Elle l'entendit plutot, ça ne devait pas être une tres bonne matinée vue le tein rosatre de Liyah, qui apparament avait croisé le nouveau venu qui au passage failli l'envoiller valsé.Brooke,Heley et Peyton fut sursautèrent lorsqu'elle entendirent Liyah apparament folle de rage. Peyton se retourna vers Brookeet lui fit les gros yeux en faisant signe qu'elle ne comprenait pas, elle se tourna ensuite vers Heley qui la regardait bizarrement.
Liyah arriva le pas ferme et posa brutalement son plateau sans même leur adresser un sgne de tête et commenca a débiter son flots de paroles agressif mais justifié Very Happy Very Happy.


-Calme toi dit Peyton il ne se fera pas démolir parce qu'il n'a pas fait exprès et parce que Nathan ne va pas tuer quelqu'un qui n'a pas fais attention... enfin jèspère parce que sinon c'est moi qui le démolit. Dit elle avec un grand sourir dans l'espoir de redonner le moral a Liyah mais sans succer.
-Bien...Peyton se tourna vers Heley et Brooke.Lorsqu'elle se décida à enchainer Liyah lui demanda si le jeune garçon était en train de la "matter". Peyton explosa de rire et ne remarqua pas vraiment si ses amies en faisait de même.

-Ecoute Liyah, il t'a poussé soit, mais non il ne me mater pas j'était seulement, en train de le regarder, comme le fait la plus part des gens ici si tu remarques bien, en plus il ne me regardée pas moi...mais Heley! Dit peyton en se retournant vers celle ci. Elle fit un grand sourire a Liyah dans l'espoir qu'elle se calme un peu est que l'admosfère se détende.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyMer 11 Oct - 17:33

[HJ : désolé pour le retard]

Haley allait répondre à Peyotn, quand Brooke arriva avec son plateau très chargée. Elle l'a regarda assez intimider. Puis Peyton fit la présentation. Brooke parraissait sympa au première abord. Elle sourit à Brooke puis lui répondit :

- Oui moi aussi, je suis enchantée.

La conversation continua au sujet d'un nouveau assez bizare apparement. Haley se retourna vers "le nouveau" au réflexions de Peyton. Puis Liyah arriva à son tour assez énervez. Haley là regarda puis ne préféra rien dire.
Peyton essaya de la calmer, puis pour se défendre, répondit à Liyah que le nouveau ne la mater pas mais Haley. Haley fut surpriseet fit des grand yeux :

- Hey, tu dis n'importe quoi

Puis poussa un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyMer 11 Oct - 18:24

[ t'inquiète aucun problème Very Happy ]

Peyton se retourna vers Heley et lui fit un grand sourire, Elle allait explosée de rire mais se retenue vu les circonstences présentes.

-Je plaisante!! Enfin remarque..j'en sais rien!!! Peyton ria ainsi que Brooke et Heley qui avait fini par en rire ouvertement Liyah c'était un peu calmée mais pour le moment il vallait mieu laisser passer un peu de temps.
Peyton regarda Brooke et lui demanda:


-Alors? et elle lui souria de toutes ses dents, Peyton avait l'impression que Heley était plus a l'aise qu'au début, qui c'est peu être que ce repas n'était pas une si mauvaise idée!
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyMer 11 Oct - 21:20

[Hum-Hum ... Power Gaming !! ]

Liyah n'était pas vraiment plus calme. Au bord de la crise de nerf, elle était vraiment de mauvais poil.
Ses yeux parcourèrent de nouveau la salle, cherchant deux personnes bien précise.
Elle n'écouta même pas les mots de ses amies. Et les laissa rire, comme elles voulaient
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley EmptyJeu 12 Oct - 22:21

Peyton finie par se tourner vers Liyah, elle la regarda, elle était toujours dans un état second, Peyton voulu risquer une question mais attendie un peu avant de lui poser!!!
Peyton regarda le ciel bleu le soleil tapait encore comme un jour d'été, se soir elle irait a la plage, c'était décidée.


-Bon Liyah, a part une petite bousculade es que ca va? Demanda t'elle en claquant des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liyah/Peyton/Brooke/Heley
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver Peyton- Liyah
» Peyton/ Brooke
» Brooke qui vient voir Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~Cafétéria~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser