Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déjeune en solo [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel G
Invité




Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] EmptyJeu 15 Fév - 15:40

Rachel arriva dans la cafétériat, pour prendre son déjuner. Elle remplit son plateau, et parcourut la salle des yeux. Il ne restait plus qu'une seule table libre, à laquelle elle alla s'asseoir. elle posa son plateau, s'assit, et commença à manger, sans beaucoup d'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] EmptyJeu 15 Fév - 17:59

Jake arriva,il avait eu son entrainement de basket ce matin et venait de se doucher,il était de bonne humeur,dehors il fasait beau..Bref tout allait bien

Mais il était surtout mort de faim,Jake entra dans la cafet' et pris un plateau et de quoi manger il regarda si uen table était libre ou si ses amis étaient là et vut..Rachel,il s'approcha d'elle en souriant


"Salut !.. J'peux m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] EmptyJeu 15 Fév - 20:13

Rachel sortit de ses pensées en entendant quelqu'un lui parler. Elle leva les yeux et reconnut Jake. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, et son visage reprit ses couleurs.

Ca dépend... T'es toujours aussi chieur?

Son sourire trahissait bien sa question, et personne n'aurait pu y voir une once de méchanceté. Ce n'était d'ailleurs pas son but!
Rachel pria pour s'être remaquillée avant le déjeuner, et se dit que son repas allait prendre tout de suite beaucoup plus d'intérêt si Jake en faisait partie...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] EmptyJeu 15 Fév - 20:20

Jake se mit à rire a la reflexion de Rachel,et s'asseya en posant son plateau,il fit mine de réfléchir et la regarda,prenant un air désolé

"Aie.. J'ai bien peur que oui..Mais ne dis pas le contraire je sais que tu meurs d'envie que j'sois avec toi !"

Il lui souria,croisant son regard,il aimait beaucoup la taquiner.Il se mit a manger car il avait vraiment faim puis releva la tête..

"Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] EmptyJeu 15 Fév - 20:25

Oui, ça va!

Et c'était vrai; depuis la veille, depuis leur rencontre, Rachel allait enfin bien. Elle se sentait mieux et plus légère, heureuse de pouvoir oublier sa vie d'avant, heureuse de pouvoir tout recommencer à zéro. Malgré le petit "incident" avec Lucas, en début de semaine, elle allait bien. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qui s'était passé sur la plage, avec Scott, mais elle essayait d'y porter le moins d'importance possible.

Et comment va notre basketteur national?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] EmptyJeu 15 Fév - 20:30

Jake souria a la remarque de Rachel et prit un air faussement supérieur en remontant le col de son polo histoiree de faire bien macho même si cela ne lui ressemblait pas du tout !

"Oh ça va les entrainements sont faciles pour moi vu mon niveau comme tu as pu le constater hier après-midi !"

Il rit et la regarda dans les yeux.Jake n'avait cesser de penser a elle durant toute la soirée,Rachel,l'audace et le sex-apple de cette fille lui avait coupé le souffle..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] EmptyJeu 15 Fév - 20:38

Elle rit à son tour, amusée par son jeu, et prit elle aussi un air supérieur et hautain

Si c'est facile pour toi, alors pour moi ce serait... enfantin! Je te rappelle que je t'ai battu...

Elle sourit en coin, contente de le tquiner un peu. Elle savait que c'était un sujet délicat, "se faire battre par une fille et une fille débutante!", mais elle espérait que Jake ne se véxerait pas, ou elle s'en voudrait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] EmptyJeu 15 Fév - 20:44

Jake fronca les sourcils et se mit a manger sans rien ajouter,feignant d'être véxé,il releva la tête et,voyant le regard paniqué de Rachel devant sa réaction,il souriat doucement,on voyait quand même qu'ils ne se conaissaient pas encore vraiment car Jake était incapable de se vexer pour une chose de ce genre !..

"M'dis pas qu't'as eu peur que j'sois véxé?"

Il éclata de rire,regardant Rachel,ils ne se conaissaient pas en réalité,a cette pensée Jake pensa qu'il ne devrait peut-être pas parler de Jenny a Rachel?..Pas avec une fille comme elle,une fille qui n'avait aucune obligation,juste s'amuser..Et il ne voulait pas la perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] EmptyDim 18 Fév - 17:45

Rachel ne sourit pas vraiment, un peu vexée qu'il ait surpris un moment de faiblesse chez elle... enfin c'était ce qu'elle qualifiait comme une faiblesse!
Cependant, en voyant Jake rire devant elle, elle ne put réprimer un sourire.
Elle baissa légèrement les yeux et mangea une bouchée de son plat


Puisque c'est comme ça j'aurai plus jamais peur de te vexer! Twisted Evil Tu l'auras voulu!

Elle releva les yeux pour le regarder, un petit sourire aux lèvres. Il y a quelques secondes, elle lui en voulait presque, et voilà que maintenant il avait déjà résussi à lui faire retrouver le sourire!... Décidément, il était différent des autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] EmptyDim 18 Fév - 23:04

Jake haussa les sourcils,faisant l'innocent,dès qu'il était avec Rachel il oubliait tout ses problêmes,il se sentait bien avec elle

" Quoi?.. Eh fais gaffe moi aussi je pourrais te vexer ! "

Il souria en coin,une lueur de défi dans son regard et soutenu celui de Rachel un court instant,il aimait ses yeux,ses yeux bruns et son sourire qu'elle avait tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] EmptyMar 20 Fév - 21:21

Ca j'en doute...

Rachel n'admetterait jamais qu'elle pourrait être vexée... Du moins pas ouvertement! Elle ne voulait pas paraître vulnérable, trop sensible, émotive. C'était ce qu'elle avait toujours fui, et elle ne voulait surtout pas que Jake la perçoive comme ça!
Elle prit encore quelques bouchées de son plat, et décida qu'elle avait terminé d'en manger. Elle s'attaqua donc à son desser avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] EmptyMar 20 Fév - 21:51

Jake haussa les sourcils,un peu surpris par cet aveu.. Rachel l'intriguait,elle était spéciale mais il était presque certain qu'elle faisait ça pour se proteger,refusant de baisser sa garde et préférant ses atouts physiques pour ne rien risquer avec les hommes..

Mais il voulait lui montrer qu'il était différent,que c'était bien plus que de l'attirance physique,il arriverait a lui montrer..


"Tu crois?... Je pourrais te surprendre ! "

Il lui fit un clin d'oeil,souriant en coin et continua de manger,dans ses pensées,sans quitter Rachel du regard
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] EmptyMar 20 Fév - 22:03

Rachel leva les yeux, et soutint le regard de Jake. Elle se demandait ce qu'il cherchait, ce qu'il attendait d'elle.... A vrai dire, elle avait surtout besoin de savoir ce qu'elle attendait de lui...
Elle brûlait d'envie de lui poser un tas de question, de tout savoir de lui. Elle aurait pu l'écouter parler pendant des heures, elle restait suspendue à ses lèvres. Cependant, elle devait rester fidèle à elle-même, à son caractère de femme "intouchable"...


Mais je n'attends que ça!... Cependant je doute que tu puisse me vexer... je suis une dure à cuire!

Elle laissa échapper un petit rire et continua son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] EmptyMar 20 Fév - 22:14

"Une dûre a cuire mmh.."

Jake mit ses mains sur la table,se rapprochant un peu de Rachel,il soupira,baissant la tête puis la releva doucement et la regarda dans les yeux;sans sourire,le regard de Jake était empli de sincérité,d'amour.. Oui d'amour.. Un peu trop..Peut-être..

" Est-ce que tu crosi que je suis comme les autres mecs,Rachel ?.. Est-ce que tu crois que j'vois que la fille qui a un corps de rêve et qui fait baver d'envie tout les gars rien qu'en traversant le lycée? Est-ce que la provocation et ton physique te servent de bouclier simplement pour ne pas montrer ta sensibilité ?.. "

Jake continua de la regarder,il avait parlé durement,peut-être un peu trop..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] EmptyMar 20 Fév - 22:49

Rachel leva la tête, surprise par ces paroles. Elle l'écouta, un peu troublée. Elle ne sut pas quoi répondre... Bien sûr que non, elle ne le considérait pas comme les autres mecs! Et ce qu'il venait de dire l'avait touchée...
Pourtant, elle se sentait découverte, presque humiliée, sans vraiment savoir pourquoi. Elle ne voulait pas répondre à ces questions, surtout à la dernière... Elle était vraiment confuse que Jake ait su si bien lire en elle, dans son comportement, sa façon d'être, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques jours!
Elle ne pouvait pas lui en vouloir, mais se sentait tout de même un peu trahie...


j'en sais rien!...

Elle baissa les yeux et continua à manger, essayant de paraître le moins troublée possible par ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] EmptyMar 20 Fév - 22:55

Jake s'en voulut presque instantanément de ses paroles,il n'aurait pas dût lui dire ça,pas maintenant,..Rachel s'était refermée sur elle,peut-être qu'elle ne voudrait plus lui parler après ça..

Mais il devait continuer,il voulait voir jusqu'où elle tiendrait,jusqu'où elle continuerait son rôle,il soupira avant d'ajouter :


"Rachel.. Réponds a ma question.. "

Il posa doucement sa main sur la sienne et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] EmptyMar 20 Fév - 23:03

Rachel regarda la main de Jake, posée sur la sienne. Elle retira sa main et regarda Jake au fond des yeux, les sourcils légèrement froncés. D'accord, elle allait lui répondre, si c'était ce qu'il voulait... Mais elle s'était comme si elle se mettait à nue, en danger, et elle détestait ça...

Non, je ne te considère pas comme les autres mecs. Je sais pas du tout comment tu me vois, et je t'avoue que pour une fois je ne m'en fous pas. Quant à ce que tu appelles de la provocation... C'est simplement une façon d'être.
Sur ce à plus tard, j'ai cours.


Elle se leva sans trop de brusquerie. Elle ne voulait pas en vouloir à Jake, mais elle se sentait vraiment mal à l'aise d'avoir dit ça. Elle prit son plateau et alla le vider.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] EmptyMar 20 Fév - 23:07

Jake sentit que Rachel enleva sa main et sentit comme un pincement au coeur,cette sensation désagréable que l'on a parfois lordqu'on est triste..

"Rachel.. Non..Attend.."

Il la regarda se lever et la suivit du regard,elle préferait..fuire..Oui c'est ça,elle préferait fuire que de lui montrer que cette fille provocante n'était pas elle,qu'elle était bien plus que ça..

Dans ses pensées,il repoussa son plateau,il n'avait plus du tout faim... Il mit s tête entre ses mains en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] EmptyMar 20 Fév - 23:09

La jeune femme, troublée, déposa son plateau et s'en alla en cours. Finalement, ne se sentant pas du tout d'humeur à travailler, elle se dirigea vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeune en solo [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune en solo [libre]   Déjeune en solo [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeune en solo [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas en solo ... ?
» Temps libre...
» Tue le temps...[PV libre]
» Repos [pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~Cafétéria~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser