Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Après le terrain..*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyMer 28 Fév - 19:35

Rachel et Jake étaient a present chez lui,il frotta ses mains l'une contre l'autre pour les réchauffer et alla augmenter un peu le chauffage.
Il alla dans la salle de bain et prit une serviette qu'il tendit a Rachel,car ils étaient tout les deux trempés..


"Tiens ! "

Il lui souria et enleva son tee-shirt puis en enfila un autre. Ils s'installèrent dans le salon mais a peine Jack s'était-il assis qu'il entendit un leger bruit dans la chambre de sa fille,tendant l'oreille il entendit qu'elle pleurait. Il souria a Rachel.

"Viens.."

Ils entrèrent doucement dans la chambre de Jenny..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyMer 28 Fév - 19:44

Rachel remercia Jake en prenant la serviette qu'il lui tendait, et se sécha les cheveux. Elle entendit à son tour la petite pleurer, et suivit Jake dans sa chambre, le coeur battant. Elle avait très envie de la voir, mais était à la fois effrayée par sa réaction... Elle ne l'aimerait peut-être pas, ça ne se passerait peut-être pas bien... Elle ne serait peut-être pas à la hauteur....
Elle entra sans bruit dans la chambre, et sourit en voyant la bouille de Jenny... Elle craquait déjà pour ce bout d'chou...
Elle dit doucement, l'air émerveillé


Elle est trop mignonne!...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyMer 28 Fév - 19:54

Jake souria a la remarque de Rachel.Il regarda sa fille,lever ses petites mains vers lui en pleurant.

"Viens voir papa ma jolie.."

Il la prit doucement dans ses bras et la tenut contre lui,sa main sur son dos et la berca legèrement contre son torse. Jenny s'arreta doucement de pleurer et émit un petit soupir de soulagement.
Jake releva la tête et regarda Rachel,un sourire aux lêvres..

"Je crois qu'elle a faim..Tu veux rester dîner avec nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyMer 28 Fév - 20:00

Le regard tendre de Rachel passait de Jake à Jenny, Mais, en entendant la proposition de Jake, le sourire de Rachel s'effaça quelque peu. Une lueur inquiète passa dans son regard, et elle ne regarda plus que Jenny.

Je sais pas... J'veux pas vous déranger...

Elle avait peur. Peur d'être de trop dans cette famille qu'elle connaissait à peine, et peur surtout de remplacer la mère de Jenny, d'être comparée à elle, de ne pas être à la hauteur... Même si elle savait maintenant que cette femme n'avait pas toujours été bien avec Jake, elle se disait que si Jake avait eu cette enfant avec elle, c'était qu'elle ne devait pas être si mauvaise que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyMer 28 Fév - 20:07

Jake pencha legèrement la tête pour mieux pouvoir regardé Rachel,elle avait l'air complètement perdu dans ses pensées.Il haussa les sourcils en entendant la réponse et se mit a rire doucement.

" Tu rigoles?.. J'aimerais plus que tout que tu sois avec nous ce soir."

Il la regarda franchement pour lui montrer qu'il ne plaisantait pas et qu'il pensait réellement ce qu'il disait.

" Tu pourras me dire si j'cuisine bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyMer 28 Fév - 20:13

Rachel soutint avec effort le regard de Jake. Elle hésiat encore un moment, puis sourit, convaincue par Jake. ce n'était peut-être pas une mauvaise idée, finalement... Et puis elle connaitrait un peu plus Jenny, comme ça...

C'est d'accord! Mais attention, je serai sans pitiée!

Elle rit doucement et parcourut la chambre douillette des yeux. Elle n'était pas très grande, mais chaleureuse et accueillante...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyMer 28 Fév - 20:20

Jake éclata de rire et remit mieu Jenny dans ses bras.Il prit un air fière et sûre de lui

"Rassure-toi ! Tu ne verra jamais un autre homme mieu cuisiner que moi ! "

Il lui fit un clin d'oeil et ouvrit la porte de la chambre à l'aide de son pied.Il se dirigea vers une grande piece qu'était le salon et la salle a manger.Jake mit Jenny dans sa chaise haute et s'adressa a Rachel..

" Qu'est-ce qui te ferait plaisir? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyMer 28 Fév - 20:26

Une lueur coquine passa dans le regard de Rachel lorsqu'il lui posa cette question...

A manger bien sûr?

Elle lui fit un clin d'oeil coquin et regarda un instant Jenny. Elle laissa échapper un petit rire et regarda Jake dans les yeux

Ah oui, à manger!... J'en sais rien... Ce que tu veux, tout me va!.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyMer 28 Fév - 20:35

[ Hj : j'y vais j're vers 20heures! bisOux ^^ ]

Jake ria a nouveau a la question de Rachel,c'était ce côté chez elle qu'il aimait,elle le faisait rire et il se sentait tellement a l'aise avec elle,tout paraissait plus simple..

" A manger.. Ou autre choses.. "

Il souria en coin,laissant en suspens sa phrase et se dirigea vers la cuisine ou il sortit des casseroles,refléchissant a ce qu'il pourrait bien cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyMer 28 Fév - 20:39

Rachel suivit Jake des yeux, et le vit entrer dans la cuisine. Elle regarda un instant jenny, hésitant à la laisser seule... et rejoignit Jake, le regard coquin. Bon... elle avait encore quelques progrès à faire en matière de maternité... Mais Jake, seul , dans cette cuisine.... comment résister? XD
Elle s'empressa donc d' entrer dans la cuisine, et déposa un baiser dans son cou, derrière lui.


Autre chose?... De quoi tu parlais?...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyMer 28 Fév - 22:17

Jake laissait souvent sa fille seule,tant qu'il était a la maison,il ne lui arriverait rien,cependant il préférait avoir toujours un oeuil sur Jenny,au cas-ou..

Il sentit le baiser de Rachel et frissona.Il se retourna en riant a sa question et jeta un rapide coup d'oeil dans la salle a manger puis il reposa son regard sur elle.Il évita sa question avec un amusement visible et retorqua:

" Tu sais qu'elle comprend déjà c'qu'on dit ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyMer 28 Fév - 22:23

Les yeux de Rachel s'agrandir et son sourire se figea. Elle tourna lentement la tête vers Jenny, et détourna aussitôt son regard d'elle. Ses joues se colorèrent d'un rouge confus et elle regarda Jake, plutôt gênée!...

Ca commence bien... Bon, je vais lui donner une petite leçon de fille...

Elle sourit à Jake et revint dans la salle à manger. Là; elle s'approcha de Jenny, et se baissa légèrement pour être à son niveau

Jenny... Puisque le sujet est engagé, il est temps que tu aies quelques bases. Première chose: le regard. C'est le plus important! Pense toujours à ton regard, il peut mettre tous les mecs à tes pieds!

Jenny émit un petit rire, et Rachel éclata de rire devant l'amusemant de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyMer 28 Fév - 22:37

Jake ria,il ne pensait pas que Rachel aurait cru ce qu'il avait dit! Ce n'était,evidemment,pas vrai,Jenny était encore un peu petite pour comprendre le sens réel de leurs paroles..

" Une leçon de quoi?.."

Il souria,intrigué et la suivit mais il s'arréta devant la porte de la cuisine et s'appuya de côté contre le cadran pour regarder Jenny puis Rachel. Ayant entendu ce qu'elle venait de dire,il ria a son tour,mais c'était plus que de l'amusement,il était réellement heureux de voir la fille qu'il aimait et sa fille,ensemble.

" J'y avais pas pensé.. C'est ton regard qui m'a rendu dingue de toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyJeu 1 Mar - 1:08

Rachel se redressa et sourit à Jake en s'approchant de lui. Elle alla dans la cuisine et lui lança son plus beau regard en passant à côté de lui.

Peut-être bien...

Elle lui fit un clin d'oeil, le sourire aux lèvres, et entra dans la cuisine.

C'est pas tout ça mais qu'est-ce que tu vas nous faire de bon ce soir?

Elle plaça derrière lui et posa sa tête quelques secondes sur son épaule, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyJeu 1 Mar - 12:07

Jake croisa son regard et son coeur s'emballa,c'était peut-être vrai,le regard de Rachel le mettait complêtement a ses pieds.Il la suivit des yeux jusqu'a ce qu'elle aille dans la cuisine..

Il souria en hochant la tête et se remit a la cuisine lorsqu'il sentit Rachel contre lui il se retourna et la prit dans ses bras,il était adossé contre un meuble..

"Je sais pas encore..D'abord j'donne a manger a Jenny ca te dérange pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyJeu 1 Mar - 14:31

Bien sûr, vas-y!

Rachel resta un moment dans les bras de Jake, silencieuse. Elle s'y sentait si bien! Elle se noya dans son regard une pleine minute, et approcha doucement ses lèvres pour déposer un tendre baiser sur celles de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyJeu 1 Mar - 14:38

Jake souria en sentant ses lêvres et la prit tout contre lui.Il l'embrassa tendrement.Il se dégaga doucement de son étreinte et prit le petit pot pour bébé qu'il avait déjà préparé

"J'reviens.."

Il alla dans la salle a manger et s'asseya sur une chaise a côté de Jenny,il tendit la petite cuillère vers sa bouche mais elle n'avait pas l'air décidé a vouloir manger !

"Allez Jenny ouvre la bouche.."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyJeu 1 Mar - 14:42

Rachel s'asspuya dans l'encadrement de la porte et regarda Jake et Jenny avec tendresse.
Elle sourit, amusée par le caractère bien trempé dont la petite faisait preuve pour son dîner!

* Elle me plaît bien celle-là! *

Elle laissa échapper un petit rire, mais regarda Jake avec compassion. Elle vit qu'il n'avait pas l'air de s'amuser beaucoup, lui, et décida de tenter une opération.
Elle réussit à capter l'attention de Jenny qui la fixait, derrière l'épaule de Jake, et commença à faire des grimaces comiques. L'effet fut immédiat: Jenny se mit à rire, et posa beaucoup moins de problèmes pour manger sa cuillerée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyJeu 1 Mar - 22:03

Jake soupira devant l'indignation de sa fille,c'était a chaque fois la même chose lorsqu'il lui donnait a manger.

" Jenny,s'il te plait.."

Il sentit Rachel derrière lui et lorsqu'il tendit a nouveau la cuillère sa fille se mit a manger en rigolant comme si cela était un jeu !.. Etonné il se retourna et regarda Rachel,se demandant comment elle avait réussi en une soirée ce que lui avait tenté de faire pendant des mois XD.

"Comment t'as fait ?.. J'arrive jamais a la faire manger ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyVen 2 Mar - 2:40

Rachel sourit, très fière d'elle, et échangea un regard étonnamment complice avec Jenny. Elle répondit à Jake, sans quitter les grands et beaux yeux de la môme ( Wink )

C'est notre petit secret...

Elle sourit une nouvelle fois à Jenny, ravie de voir l'effet de ses pitreries. elle s'approcha de Jake et regarda par dessus son épaule le pot de purée que Jenny était sensée manger. Sa couleur verdâtre ne donnait pas franchement envie...

En même temps j'la comprends!... C'est pas très appétissant!

* Et puis ça doit être très marrant de faire tourner son père en bourrique...
Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyVen 2 Mar - 2:46

Jake regarda Rachel puis sa fille a tour de rôle et finit par soupirer en souriant..

"J'comprendrais jamais rien aux fille .."

Il souria a la remarque de Rachel et regarda le pot,oui bon..C'était vrai mais il n'avait pas trop le choix en même temps ! Il lui répondit comme pour se justifier :

" J'avais pas le temps de lui faire a manger c'soir.."

Il se leva et essuya doucement la bouche de Jenny avec son bavoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyVen 2 Mar - 15:13

Rachel sourit, attendrie par la maturité et l'amour dont Jake faisait preuve envers sa fille. Toutes ses apréhensions s'étaient envolées, elle imaginait maintenant un avenir souriant et acceuillant, rythmé par les rires de quelques boucles brunes.
Elle resta un moment à regarder ce beau tableau de famille, et se entra de nouveau dans la cuisine, se demandant ce qu'elle pourrait faire pour aider Jake.
Elle prit une poele etla fit chauffer sur les plaques électriques, se disant qu'ils allaient sûrement s'en servir
.

Si tout explose c'est de ma faute!

Elle rit et fit quand même attention à ne pas faire de vraies conner*es dans la cuisine de Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyVen 2 Mar - 15:21

Jake regarda Rachel un peu effrayé lorsqu'elle lui dit ça et se mit a rire en voyant ce qu'elle venait de faire,elle n'avait pas l'air de s'y connaître beaucoups..

"Eh ! T'as jamais fait la cuisine ou quoi ?! "

Il baissa un peu le feu sous la poêle et fini par l'éteindre complêtement,a vrai dire il avait un peu la flemme de cuisiner ce soir XD. Il regarda Rachel et lui demanda en souriant:

" Si j'commande des pizzas ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptyVen 2 Mar - 15:41

Rachel regarda Jake dans les yeux, un peu vexée. Mais ce sentiment s'envola en quelques secondes, et elle sourit à son tour.

J'aurais pu te cuisiner un confit de canard, mais bon, si tu préfères les pizzas...

C'était évidemment faux, Rachel aurait pu faire au mieux... des oeufs ou des pattes! En plus de ça, elle adorait les pizzas, alors ça ne la gênait pas le moins du monde!
Elle s'approcha un peu de Jake et lui dit d'une voix douce et tendre


Ca me va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* EmptySam 3 Mar - 22:12

Jake ria a ce que venait de dire Rachel et se demanda soudain si elle plaisantait ou pas,peut-être savait-elle cuisiner finalement? Il souria a cette pensée et se dirigea vers le couloirs ou il lui dit :

" Génial ! Dans ce cas je sais a quoi m'attendre lorsque tu m'inviteras a manger chez toi ! "

Il chercha dans le tas de feuilles,de lettres et de courrier pour voir s'il avait encore le numero de la pizzeria près de chez lui et finit par trouver la brochure.

"Tu prend une comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Après le terrain..* Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Après le terrain..*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au terrain
» Au terrain [PV Lucas]
» suite du terrain de basket
» vient voir le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Les Habitations OoOo :: Maison Jagielski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser