Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Après le terrain..*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel G
Invité




*Après le terrain..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:53

Rachel mit quelques secondes avant de réaliser que Jake venait de lui poser une question. Elle se maudissait d'avoir sous entendu qu'elle cuisinait bien, et pria pour que Jake n'ait pas pris ses mots à la lettre!
Elle leva les yeux sur lui et lui répondit un peu précipitemment, voyant qu'il attendait sa réponse


Euh... j'veux bien une barbecue.

Elle lui sourit et s'avança pour rejoindre Jenny. Elle s'amusa un peu avec elle, mais son regard se posa sur la peite table basse, non loin d'eux. Elle s'en approcha et passa en revue tous les objets qui s'y trouvaient. Ses doigts s'arrêtèrent alors sur une photos encadrée. C'était celle d'une femme brune, qui avait l'air à peine plus âgée que Jake. Rachel la regarda longuement, n'osant pas demander à Jake qui était cette femme... Peut-être par peur de la vérité?..
.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Après le terrain..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:01

Jake prit le téléphone en attendant la réponse de Rachel,il lui souriat et composa le numéro de la pizzeria,il commanda deux pizzaes,une barbecue,et une bolognaise. Il reposa le combiné et fit un peu d'ordre dans l'étagère pour que les factures et les lettres ne soient pas trop en desordre

Il entra dans le salon..

" Il nous les rapportent dans 15 minutes environ ! "

Il souria a Jenny qui lui rendit son sourire et marcha doucement a 4 pattes,Jake releva la tête et regarda Rachel,son sourire s'effaca,ce cadre quelle tenait en mains,il s'était juré de l'avoir jeté,mais il se rapella qu'il avait finit par le garder et l'avais caché,juste pour montrer a Jenny quand elle serait plus grande a quoi ressemblait sa mère,il sen voulut un peu qu'elle trouve cette photo,..

" Qu'est-ce que tu fais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Après le terrain..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:15

Rachel, dont le regard ne quittait pas ce visage féminin qui attirait tant son intention, sursauta en entendant la question de Jake. Elle ne pensait pas qu'il l'avait vue et, sous l'effet de la surprise, laissa maladroitement tomber le carde qu'elle tenait dans la main.
Le cadre se brisa en deux morceaux que Rachel s'empressa de ramasser, confuse. Elle prit les deux bouts de verre et se dirigea vers la cuisine pour les jeter, et passer un peu d'eau sur son doigt que, dans l'empressement, elle s'était légèrement coupé.

Ses joues se coloraient peu à peu, et elle balbutia des excuses, troublée.


Excuse-moi, j'ai pas fais exprès... J'suis vraiment désolée...

Elle était toujours dans la cuisine, laissant son doigt sous le filet d'eau froide, redoudant l'explication de Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Après le terrain..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:23

Jake regarda Rachel puis le cadre sans arriver a dire quoi que se soit,comment avait il pu être aussi bête pour le laisser sur cette table ?! Cette photo ne voulait plus rien dire pour lui,et il ne souhaitait qu'une chose,oublier Nikki et son passé.

Effrayé par le bruit des éclats de verre contre le sol,Jenny se mit a pleurer. Jake alla vers elle et lui murmura que tout allait bien pour la rassurer,il la prit dans ses bras et se releva.Il suivit Rachel qui était dans la cuisine et qui s'était coupé


"C'est pas grave.. Tu n'as rien ? "

Il la regarda,se sentant mal a l'aise,une lueur inquiète dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Après le terrain..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 1:06

Rachel tourna son regard vers Jake, sans dire un mot. C'était tout ce qu'il trouvait à lui dire? Si elle n'avait rien?!
Elle reporta son regard sur l'eau qui coulait toujours sur son doigt, excédée. Elle n'aimait pas cette façon de tourner autour du pot, de s'occuper de faux problèmes, de s'inquiéter si elle n'avait pas trop mal pour une simple coupure, au lieu de lui fournir de réelles explications...

Elle s'apprêta alors à lui poser directement la question, comme elle l'avait toujours fait, gardant sa franchise naturelle. Pourtant, en reposant une nouvelle fois ses yeux sur Jake, ses mots s'étranglèrent dans sa gorge, et elle n'osa plus rien dire. Elle s'en voulut terriblement d'avoir manqué à ce point de courage, et arrêta le robinet d'un geste rageur.

Elle resta là, devant le lavabo, le regard fixé devant elle, toujours silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Après le terrain..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 2:06

Jake soupira,jamais il n'aurait pensé que la soirée tournerait comme ça,il s'en voulait énormément,il aurait dût jeter ce cadre,ne fois pour toutes ! Il allait tout lui expliquer,il le fallait.
Prenant son courage a deux mains,il regarda Rachel dans les yeux..


" La photo.. C'est Nikki..C'est elle la mère de ma fille. Mais avant que tu penses que j'ai gardé ce cadre parce que je suis encore attaché a elle je veux que tu t'enlève cette idée de la tête.. Si elle est toujours là c'est pour Jenny,quant elle sera plus grande,il faut qu'elle sache a quoi ressemblait sa mère,sinon elle ne me le pardonnera pas.."

Il baissa la tête en soupirant,il ne savait pas quoi dire pour la convaince que ce qu'il disait était la véritée .. Il releva a nouveau la tête pour plonger son regard dans le sien.

" Tu es la seule que j'aime,Rachel .."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Après le terrain..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:40

Rachel soutint quelques instants le regard de Jake et le baissa à son tour, le coeur tremblant. Elle avait tellement envie de le croire! Mais une petite voix, au fond d'elle, la ramenait à la méfiance... toujours la méfiance...

Elle ferma les yeux un instant, convaincue à présent des paroles de Jake. Pourtant, elle n'était pas tranquille.

En réalité, elle en voulait à Jake d'avoir aimé d'autre femmes. Oh, injustement bien sûr! Et elle savait bien qu'elle n'avait pas le droit de lui en vouloir pour ça! Mais si Niky revenait... Si il décidait de se remettre avec elle, ne serait-ce que pour sa fille!...
Le coeur de Rachel se serra en imaginant cette situation, et sa gorge se noua. Elle releva les yeux pour croiser ceux de Jake, et fit son possible pour maîtriser ses émotions, mais n'arriva pas à réprimer un léger tremblement dans sa voix.


Et si elle revenait?... Si votre couple se reformait?... C'est ce que tu voudrais, n'est-ce pas? Que votre famille se reforme, comme avant, avec Jenny, Nicky, et toi?... N'est-ce pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Après le terrain..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:49

" Rachel ..Arrete !! "

Jake avait haussé le ton sans le vouloir et soupira,comment lui expliquer ?! Bien-sûr a un moment il aurait voulu plus que tout que Nikki reviennes,pour lui,pour sa fille,parce qu'il l'aimait,même si elle l'avait trompé,et qu'elle était partit..

Mais alors qu'elle était revenue et que Jake lui avait confié sa fille,c'est là qu'il avait vu qu'elle n'arriverait jamaix a elevé leur fille..


" J'le voulais.. C'était c'que je désirais plus que tout !.. Et elle est revenu,je voulais m'obstiner a croire qu'on pouvait y arrivé.. Alors je lui ait laissé ma fille e temps d'uen soirée,une seule ! Et quand je susi revenu j'ai vu Jeny en train de pleurer dans une voiture.. Et Nikki était dans un bar,complêtement saoule.."

Il serra les dents,jamais il n'avait dit ça a personne,pas même au juge lorsqu'elle avait décidé de lui prendre sa fille avant de s'en aller..Il avait gardé ça pour lui,jusqu'à aujourd'hui..

" A partir de là je me suis dit que si elle revenait.. C'est moi qui m'en irait,avec Jenny.. Je veux plus jamais la revoir,Rachel.."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




*Après le terrain..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:57

Rachel sentit toute sa colère s'envoler en entendant les aveux de Jake. Elle se sentait tellement bête à présent, tellement ridicule! Et elle se s'en voulait aussi, d'avoir poussé Jake à lui dévoiler cela, et à déterrer de si mauvais souvenirs...

La honte mêlée au désolement se lisait dans son regard, et elle resta silencieuse un moment, encore sous le choc de ce qu'elle venait d'apprendre.

Elle lui dit, d'une voix faible et encore tremblante d'émotion, le regard plongé dans celui du jeune homme


Excuse-moi... Excuse-moi.

Dans un élan de tendresse, elle le prit dans ses bras et sentit la chaleur de son cou contre sa joue. Elle lui murmura, d'une même voix

Pardon... J'voulais pas te faire dire tout ça... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagelski

Jake Jagelski


Nombre de messages : 1473
Coté Coeur : ..Faire un choix..
Emploi : Serveur au Karen's Café
Loisirs : Le basket,lire,s'occuper de sa fille...
Date d'inscription : 19/01/2007

*Après le terrain..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:21

Jake la regarda dans les yeux,une tristesse inexplicable dans son regard,il avait dit a Rachel ce que jamais il n'avait voulu dire a personne.. Il soutenu son regard.

"C'est.. Pas grave.."

Il la serra contre lui lorsqu'elle le prit dans ses bras et posa son front contre l'épaule de Rachel,il respira profondément,essayer d'oublier tout ça,peut-importe,elle le croyait maintenant et c'était tout ce qu'il voulait : qu'elle ait confiance en lui.. Il lui murmura dans l'oreille..

" Je t'aime aussi, c'est la seule chose qui compte .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Après le terrain..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Après le terrain..*   *Après le terrain..* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Après le terrain..*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au terrain
» Au terrain [PV Lucas]
» suite du terrain de basket
» vient voir le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: oOoO Les Habitations OoOo :: Maison Jagielski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser