Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liyah/Peyton/Brooke/Heley

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L.Scott
Invité




Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 15:30

Liyah aussi les épaules à sa question.

"Ca pourrait aller mieux ..."


Elle ne se doutait absolument pas que Peyton avait une autre question, cachée derrière la première.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptySam 14 Oct - 9:33

*Brooke était restée discrete depuis l'arrivée de Liyah, cela n'était vriament pas dans ses habitudes. Elle était assez reveuse depuis un petit bout de temps c'était surement a cause de ses parents mais bon elle n'y fit pas plus attention. Elle sursauta quand cette derniere fit une entrée assez "renversante" dans la cafeteria. Brooke sentait qu'elle allait apprecié cette jeune femme deja elle avait marquée un bon point avec son caractere Very Happy*

"Hey, salut !"

*Dit elle avec un large sourire, puis elle regarda le mec que Peyton avait montrée du doigt*

"Humm pas mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptySam 14 Oct - 11:11

Peyton donné une tape dans l'épaule de Brooke.

-Hey!!! je disais pas ça dans se sens là. Je trouve qu'il a quand même du courage d'arriver comme ça. Moi je lui tire mon chpeau!

Elle fit un sourire a Brooke en pensant à la soirée mémorable qu'elle avait passée la veile, puis elle se retourna vers Liyah et lui demanda:

-Tu n'aurais pas vu ton frère au passage? Ohhh Lyiah fait pas cette tête tu n'est pas tachée c'est le principal.

Peyton lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:23

Elle haussa les épaules. Mais la réponse était non, elle n'avait pas revu Nathan et ça l'agaçait d'ailleurs. Hum, Liyah était dans sa période, mauvaise humeur. ^^

"Non, et toi ?"

Au fond, elle espérait un 'oui', mais était presque sur du contraire. Il n'était pas super ses temps. Il semblait éviter tout le monde. une fois arrivé à la maison, il montait dans sa chambre et se faisait à manger qu'une fois tout le monde loin de la cuisine, il passait le reste de son temps devant la maison, dehors entrain de courire ou dans sa chambre, ça en devenait exaspérant.

C'est vrai qu'elle tirait une drôle de tête. Elle soupira :


"Il aurait au moins pu faire attention !"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:48

Haley suivit l discussion des filles, elle est un peu perdue, elle n'avait pas l'habitude, vu qu'elle traine qu'avec Lucas; mias ça lui plait plutot bien. La mauvaise humeur de Liyah, et les moqueries de Peyton, donne à Halye le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 8:20

*Brooke fit u large sourire a Peyton, c'est vrai il était pas mal ans son genre mais au niveau fringues c'était pas le top.*

"Mais quoi ça va il est pas mal dans son genre, je vais pas te mentir Very Happy "

*Brooke fit un large sourire se rappelant de la soirée qu'elles avaient eu hier, elles c'étaient bien amusées et avaient bien discutées de garçons surtout Razz. Elle remarqua que Haley n'était pas tres bavarde elle lui souria donc *

"Alors, Haley ? c'est ça ... parle nous un peu de toi Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:04

Peyton souria à Liyah:

-Il n'a pas fait expres, mais qu'es qui te mets de si mauvaise humeur ce n'est quand même pas le fait qu'il t'es seulement poussé?

Peyton remarqua que l'ambiance commencer a se faire et que c'était moins tendu, peut être que son idée n'était pas si mauvaise que cela. Smile
Elle vit que Brooke faisait des effort ainsi que Heley tous se passé pour le mieu apart Liyah qui n'était pasde sa douce et bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:20

Non, en effet, ce n'étai pas le simple fait qu'il l'avait poussée. En fait, c'était tout qui l'ennervait aujourd'hui.

"Si tu veux tout savoir, non, pas vraiment."


Elle n'en dirait pas plus tant que Peyton ne lui demandait rien. Il y avait tellement de raison qui avait ^fait accroitre sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:54

-Bon est bien exprime toi.Qu'es qui fait que sa n'aille pas? Je pense qu'on est toute tres curieuse.

Lui dit elle tres sincèrement et très curieuse de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:03

Elle haussa les épaules. En fait beaucoup de chose n'allait pas, mais elle ne mourrait pas d'envie d'en parler ...

"Le fait que Nathan soit bizarre ces temps .., Comme absent. Nos parents se prennent la tête pour des débilité... Et ..."

Elle tourna la tête en direction d'un groupe de fille hystérique, qui collait à un gars nommé Bryan, alias 'the love of Liayh'. Elle soupira.

"Et lui !!!"

Et oui, son gros problème, et démoralisation du jour s'appelait Bryan et était entouré d'une bande de harpies, se qui le rendait innaccessible, du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:01

Peyton se retourna ainsi que Brooke et Heley pour voir le jeune Homme qui devait avoir plus que la vingtaine.

-Lui dit elle avec exclamation. Il est flic..enfin je crois

elle se retourna vers Brooke avec un air interrogatif.
Brooke était la mieu placée pour répondre à ce genre de questions, Reine officiel des potins scolaire: Brooke Davis.


-Je ne savais pas que tu t'intéréssais à lui? Ca fait combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:08

Haley devient assez génée par la question de Brooke. Parler d'elle s'était pas quelle que chose qu'elle aimait faire. Elle répondit :

- Moi, je suis une simple petite intello de se grand lycée qui n'est sans scrupule.

Elle fit un petit sourire, et continua des manger. Puis appris que Liyah était sur quelqu'un. Elle suivit la conversation de près.
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:27

Liyah fronça les sourcils. Mais de quoi lui parlait Peyton.

"Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu me raconte là ?!"

Elle finit par éclater de rire, comprenant soudain : Les filles s'était toute retournée vers l'extérieur. Les portes-fenêtre vitrées laissaient apparaître un homme d'une vingtaine d'année, pas du tout le genre de Liyah !

"Et tu crois que je suis capable de m'interesser à un keuf ?! Tu plaisantes j'éspère !! Mais non, pas un vieux de 23 ans quand même. Bryan, il doit avoir ton âge, c'est à dire une année de plus que moi, et il est au Lycée ... comme nous !"

Pourquoi Liyah se serait-elle interessée à un vieux de 23 ans, et flic en plus, elle détestait ça ! Elle fit une moue à Peyton, assez commique d'ailleurs et éclata de rire. La bonne humeur revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:13

Peyton explosa de rire!!! Elle la regarda fixement et était heureuse qu'elle retrouve enfin le sourire il était temps elle la préférée largement comme cela!

-Drole de coïencidence!!! Et qui est se mystérieux jeune homme peut être que Brooke le connait.

Peyton se retourna vers Brooke, elle parlait avec Heley. Peyton n'en croiais pas ses yeux tous se passer comme prévus, tout aller bien...Enfin presque il manquait quand même quelques personnes.

-Je ne le connais pas il est ici depusi lomgtemps?

Demanda Peyton en se retournant vers Liyah.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:51

Haley ne disa rien, elle écouter patiement. Puis elle avait maintenant finie de manger, et regarda autour d'elle pour voir si elle n'était pas la seule mais si apparement. Elle pensa
"bon ben je vais attendre"
En effet, les iflles ne faisait que parler au lieu de manger, ce n'était pas un repriche, mais juste qu'elle n'avait pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
L.Scott
Invité




Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:48

Liyah haussa les épaules à la question de Peyton :

"Mouais, assez longtemps quand même ... Enfin, assez longtemps en tout cas pour que la majorité des garces de ce lycée lui court après !"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:40

Peyton remarqua que Liyah n'était pas vraiment pour cette agitation autour de ce cher monsieur.
Elle se tourna vers Haley qui apparament avait fini de déjeuner, elle lui souria et lui dit:


-Si tu as des choses a faire tu peux y aller on se verra plus tard c'est pas grave. Smile


Elle attendit sa réponse et repondit a Liyah


-Ben qu'es que tu attends si il te plait va le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptySam 30 Déc - 2:25

Brooke se pencha vers l'oreille de Peyton et lui chuchota aà l'oreille

-Non c'est pas lui le misérieux jeune homme et puis d'abord il y en a deux qui me plaise.Lucas..et l'autre mistérieux jeune homme c'est Timothy.

Brooke se posais quand même des question sur cette homme et pourquoi il était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2276
Coté Coeur : Pk es ke les choses ne peuvent elles etre simple!
Emploi : Etudiante!
Loisirs : ~~Pom-pom girl, dessin~~
Date d'inscription : 08/08/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptySam 30 Déc - 2:29

Peyton leva les yeux.

-Brooke, je comprend toujours pas pourquoi tu bloques avec Timothy, l'ai chamant ce garçon...

Elle explosa de rire.

-Puis en plus tu en veux deux alors prends en un a la fois, s'il te plait.

elle lui pris la main en signe d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptySam 30 Déc - 18:49

Brooke ne savais pas lequel choisir et demanda conseille à sa mailleur amie

-Peyton s'il te plait aide moi je ne sais pas lequels choisir aide moi à faire un choix,tu veux bien?

Brooke était désèperé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:00

Haley qui écoutait la conversation de près. Se demanda pourquoi Brooke avaot besoin de l'avis de Peyton pour choisir, après tout Brooke est la mieux placer pour savoir se qu'elle doit faire. Haley dit :

- Tu sais Brooke, je penses que tu es la mieux placer pour le savoir.

Elle regarda Brooke et lui sourit légèrement avant de reprendre :

- Le peu que j'ai vu Lucas c'est dernier temps, m'a dit qu'il aimerait bien t'aborder, mais le problème c'est qu'il n'a toujours pas hoser le faire, en pensant que tu ne t'interesser pas du tout à lui.

Haley regarda Brooke pour voir si se qu'elle venait d'apprendre au sujet de Lucas aller lui faire plaisir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O
Invité




Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:32

Je rentra dans la cafette et vu Peyton Haley et une fille que je ne connaissais pas encore.
Je fis un signe à Peyton et Haley pour leur dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:43

Brooke était ravie de savoir que Lucas faisait attention à elle.Elle reagrda Haley.

-Merci Haley comme sa que vais encore mieux me pencher sur le choix que j'ai à faire et je crois que je vais aller parler au deux comme ça je verai qui je choisirai. Vous en pensez quoi?

Brooke avait déja quelque soulution à son probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
¤Married Woman¤
Haley James Scott


Nombre de messages : 2315
Coté Coeur : Nathan ♥ [Forever]
Emploi : Travaille au Karen's Café / Etudiante
Loisirs : La musique, chanter
Date d'inscription : 12/09/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:43

Haley lui fit un petit sourire, contente d'avoir put rendre service. Brooke avait apparement trouver une solution à osn problème. ET demanda de nouveaux un avis. Haley répondit :

- Ouais, je pense que c'est mieux pour toi. Comme ça tu pourras mettre tous au clair.

Elle lui sourit de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Coté Coeur : Je t'aime Lucas!!!
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Les garçons et le shopping et pom-pom girl
Date d'inscription : 10/12/2006

Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:46

Brooke était contente d'avoir des amies avec qui elle pouvait parlé de tous.

-Dailleur je vais y aller tous de suite apres manger comme ça sa sera fais.Et toi Haley tu ne veux pas être pom-pom girl?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liyah/Peyton/Brooke/Heley   Liyah/Peyton/Brooke/Heley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liyah/Peyton/Brooke/Heley
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver Peyton- Liyah
» Peyton/ Brooke
» Brooke qui vient voir Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Three Hill High School :: ~~Cafétéria~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser